Comme un seul homme
Note moyenne
4,1
326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
73 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2019
Un documentaire rempli d'émotions et de surprises ! Une belle communion entre l'homme et son bateau menant une belle aventure.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mars 2019
Un film documentaire des plus sinceres, un plaisir à acccompagner ce marin dans ses joies et ses tourments, une très belle épopée sur mer ... voir cette course d un autre œil... et un homme mis à nu devant ses émotions....bravo a lui et à son parcours !!
Dina Sorg
Dina Sorg

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2019
Fabuleuse aventure, que la technologie sublime... un film pour vous réconcilier avec la nature humaine. BRAVO
villar_emilie
villar_emilie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2019
Super film qui témoigne du dépassement de soi, de comment surmonter ses peurs et comment on en sort grandi. A voir pour décupler son propre potentiel!
Nona92300
Nona92300

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mars 2019
Courez voir ce film extraordinaire Éric Bellion qui fait la différence quel plaisir de l entendre débattre avec les spectateurs et d’avoir ressenti pendant la projection toutes ses émotions pendant les 99 jours du Vendée globe et sa complicité avec son bateau
Génial �
Merci a l l Ugc Maillot
Patrice B
Patrice B

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2019
Magnifique film. Merci de nous avoir fait partager cette aventure ! C'est très fort. Jamais je n'aurais pensé qu'un documentaire de ce type puisse me passionner. Traversée réussie !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 mars 2019
C'est un film magnifique, terrible et unique !!
Eric est à la fois épatant, époustouflant et émouvant ...
Merci beaucoup à lui d'avoir partagé son aventure, ses émotions et ces images !
En sortant de la salle il est possible que vous ayez la saveur de l'eau semer à la bouche :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2019
Excellent film qui amène à se poser des questions sur notre société.
Eric se met vraiment à nu avec ses sentiments à chaque étape du parcours. C’est un film vrai !
Je recommande !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 mars 2019
Un film très touchant, montrant la détresse d'un homme devant ses doutes, ses peurs, son manque de sommeil... Puis un sursaut, une reprise en main de lui même, avec la volonté de ne pas décevoir les gens qui l'ont suivi et soutenu, de ne pas se décevoir lui même. Jusqu'à aller au bout du projet, en passant même par le remplacement du safran cassé en pleine mer! Un homme, un marin humble, à l'écoute, et disponible pour nous parler de cette aventure humaine. Le 12 mars 2019 au Multiplexe Liberté à Brest. Je recommande! Hubert Amaudru.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2019
Un très beau film qu’il faut absolument aller voir. Comme dirait un spectateur dans la salle à Éric, « c’était un putin de beau film ».

Comme un seul homme n’ai pas un documentaire sur le Vendée globe côté technique, vous serez plongé dans le quotidien de Eric et vous partagerez ses émotions, son retour à l’harmonie avec la nature.

Quand on sait que tout le film a été tourné avec une gopro on se rend compte que le travail a été énorme pour pouvoir le présenter sur grand écran, mais on ressent toujours le côté film « amateur » ce qui nous rapproche encore plus des sensations que Eric a pu vivre, on se sent comme à côté de lui pendant le film et on partage son aventure.

En bref je n’ai qu’une chose à dire, foncez à la prochaine séance :

Merci Eric
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 mars 2019
Un film d Éric beillon, un navigateur pas comme les autres, beaucoup plus près d un moitessier qu un gabart, qui est plus qu un film sur la voile ou la mer.
C est un film sur l humanité avant tout , sur lui et nous, avec ses peurs, ses faiblesses, ses joies..
Et puis cette quête de l Harmonie avec les éléments naturels qui l' a mené seul au bout du monde !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mars 2019
Ce film vous prends aux tripes, vous partagez avec Eric Bellion la fabuleuse aventure du Vent des Globes !
Un voyage incroyable et inspirant !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 mars 2019
Film passionnant !!
Documentaire sur le Vendée-Globe sans tricherie.
Eric Bellion est l'homme qui murmure à l'oreille des vagues
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mars 2019
Bonjour à tous..... Vraiment un super film plein d'émotions et de leçons de vie !
Bravo !!!
et je vous conseille vivement à tous d'aller le voir non seulement pour toucher un peu du doigt ce que peuvent ressentir ces hommes et femmes d'exception qui se lancent dans ce genre d'aventures mais pour à nouveau redevenir humbles dans nos vies, mais en même temps courageux....
Merci Éric Bellion pour ce partage et merci à tous les organisateurs de cette projection hier soir à St-Raphaël
Partagez tous, ceci, svp, car ils le méritent vraiment...
Jef
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2019
Merci de nous faire vivre ton quotidien durant ce Vendée Globe. Très belle complicité naissante entre un homme, un bateau et les éléments.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse