Lifechanger
    1,9
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lifechanger ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 22 décembre 2020
    Une histoire et un personnage de base original et intéressant, avec hélas un scénario et une trame relativement lent qui n'arrange pas le film en lui-même et le rend chiant ...
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 15 décembre 2020
    Lifechanger propose une intrigue intéressante et mystérieuse, du moins suffisamment pour que l'on se prenne au jeu en dépit d'un budget serré, d'une mise en scène peu inspiré et d'acteurs moyens (la vf est plutôt médiocre, même les bruitages semblent avoir disparu...). La voix off pose des refléxions existentielles qui ne manquent pas d'intérêt mais malheureusement cet aspect là du film n'est pas approfondi. Il n'y a pas grand chose qui le soit d'ailleurs, mais le film arrive à développer sa petite atmosphère de mélancolie.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 août 2021
    L'idée de départ est intrigante, ce qui nous fait rester jusqu'au terme de ce drame horrifique. Rapidement, on est déçu par les interprétations très fade, une voix off pénible avec une narration pas toujours claire. Par la suite, une répétition de scènes fatigantes qui concluent sur un final bien mauvais. Je ne retiens que le côté créatif du scénario bien mal exploité. 1.5/5 !!!

Publiée le 6 janvier 2021
    Je ne sais pas pourquoi j'ai regardé Lifechanger jusqu'à la fin. C'était tellement bizarre et à certains moments c'était vraiment horrible à regarder. L'intrigue était déroutante. Il n'y avait pas de réponses au personnage principal ni même à la question de savoir s'il était un papillon ou quelque chose comme ça. Je ne suis pas sûr du but de ce film honnêtement. C'était déprimant et gore à certains moments mais en gros c'était une métaphore il était amoureux d'une fille du bla bla bla et il la tue. Il s'est même demandé en se regardant dans le miroir qu'est ce que je suis. Eh bien je suppose que personne ne le sait mon ami...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 mars 2021
    Un assez bon film au scénario suffisamment travaillé pour captiver. Au final, c'est un fond d'histoire d'amour qui justifie ces morts et les actions du personnage. Dommage que l'origine ne soit pas plus creusé. Mais cela fait posé quelques questions sur la notion d'identité, et de ce qui nous rattache à exister, à etre.
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 16 novembre 2021
    Le film aurait pu être mieux si au bout de 45 minutes ca ne tournait pas a plat et devient vite ennuyeux malgré un départ intéressant.
    Le final est sympa et le personnage féminin central est bien interprété, le seul.
    Les fx sont crédibles. Malgré tout les 83 minutes paraissaient longue dommage