Papi-Sitter
Note moyenne
2,4
3713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

173 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
38 critiques
3
63 critiques
2
33 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mars 2020
Un des pires films que j'ai jamais vu. Bourré de stéréotypes. Le personnage central n'est pas dutout attrayant et n'inspire aucune empathie. L'humour est très simplet. Le rythme de l'histoire est très mauvais. L'histoire en soi est médiocre et très peu originale. J'ai eu beaucoup de mal à ne pas quitter la salle avant la fin. Au final je suis restée seulement pour ne pas déranger le reste du public. Une perte de temps des acteurs et une perte d'argent pour les studios et partenaires du film.
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2020
C’est la comédie de la semaine en sortie nationale et les critiques 4 étoiles et même 5 ne manquent pas. Normal. Ça ne durera que jusqu’à ce qu’un public plus large, davantage critique, cinéphile le cas échéant et ayant en tête nombre de références, vienne faire baisser la note moyenne. Non pas que ce soit mauvais, non certes pas. Mais c’est banal, assez convenu, cliché même, sur un registre déjà vu et revu, sans imagination supplémentaire. Une scène qui peut devenir culte… dans la bande-annonce. Une autre dans le générique de fin. Deux très bonnes idées de comique de situation avec renfort à chaque fois d’un second rôle crevant l’écran mais entre les deux rien de bien original. Camille Aguilar dans le rôle d’une ado de 17 ans, pas sûr que ce soit la meilleure idée. Elle a 23 ans quand même !
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2020
Avec le recul je dirai pas mal car il y a des passages qui ne prennent pas et d'autres très sympa ou marrant, ou meme qui peuvent émouvoir. Lanvin & Marchall s'en sortent plutot bien! Les jeunes aussi. Mais quit à choisir une comédie en ce moment je conseillerais plus '10 jours sans maman'.
andre b
andre b

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2020
Quelle fraîcheur ce film, avec un duo d'acteurs percutant, j'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai bien rigolé du debut à la fin. Voilà si vous voulez vous changer l'esprit c'est le film à voir. Félicitations au réalisateur qui a su me changer les idées.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2020
Vu en avant première moment très divertissant avec des acteurs très accessibles
Touchant et rythmé on se laisse gentillement emporté par ces personnages haut en couleur
Aller vous détendre un peu ça fait du bien 珞
Sable333
Sable333

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mars 2020
Bon film sobre mais agréable à voir en famille parfaitement interprété
on ne se pose pas de questions une vraie détente
Mtb
Mtb

53 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2020
Ce film est le bon moyen de passer une agréable soirée, en compagnie de deux papis totalement opposés qui vont s'affronter pour un but commun. Le psychorigide va s'ouvrir face au déjanté qui cache son mal être par des frasques chaque jour renouvelées.
francoisjhn
francoisjhn

35 abonnés 83 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mars 2020
Beau film, avec deux très bons acteurs que sont Gérard Lanvin et Olivier Marchal. Heureusement car les autres acteurs sont vraiment mauvais et sur-jouent. Le sujet est intéressant aussi.
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mars 2020
Un super film ou l'on n'arrête pas de rire du début à la fin. Tous les personnages sont drôles, on en ressort boostes et avec une envie folle d'y retourner. J'y retournerai c'est sûr.
Serge V
Serge V

88 abonnés 446 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mars 2020
la comédie française de ce début d ' année , Philippe Guillard réussit son meilleur film ! les interprètes (avec une Camille Aguilar véritable révélation ! ) , les dialogues , les personnages pittoresques et sympathiques , le décor des Landes , tout concourt à faire de ce film un pur plaisir ! A recommander en ces temps difficiles !
Sylvie G.
Sylvie G.

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 mars 2020
Excellent, drôle et émouvant
A voir absolument, les
Adolescents sont vraiment dans
Leur rôle et
Les grands pères nous mettent
La larme à l'œil ...
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mars 2020
Après "Le fils à Jo" (2011) et "On voulait tout casser" (2015), Philippe Guillard se lance dans sa troisième réalisation et rappelle pour l'occasion la tête d'affiche qui avait fonctionné il y a 9 ans : Gérard Lanvin.
Avec 70 ans au compteur cette année, notre Gégé Lanvin national assure encore largement côté charisme, élégance et classe !
Il incarne ici le grand-père d'une adolescente plutôt rebelle qui prépare le baccalauréat, et à ce titre, il va accepter de l'aider à réussir cet objectif.
Malheureusement, l'autre grand-papa de cette jeune fille va entrer dans la partie et gravement compliquer ses plans...
Les Landes, une gamine frondeuse, deux papys aux caractères opposés, cette comédie facile et prévisible atteint tout de même son objectif principal : nous faire rire et sourire !
Du cinéma léger, oui, mais un cinéma qui libère les toxines des zygomatiques de façon très efficace !
Site cinemadourg.free.fr
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2020
Dommage que ca demarre a "1 étoile"....ca merite pas tant!!!...J'ai passé beaucoup de temps pour trouver un point positif...j'abandonne je n'y arrive pas..
bersab1
bersab1

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2020
Après tout le battage médiatique de deux acteurs que j'aime .....Bref, je me suis fait avoir!
Que sont-ils allés faire dans cette histoire poussive, avec des dialogues attendus et des sketchs téléphonés.
J'ai cru comprendre qu'ils avaient pris du plaisir à faire ce film, mais ils ont tout pris, ils ne nous en ont pas laissé.
Dommage
PS: La bande annonce suffit, il n'est pas nécessaire de s'infliger 1h30 de plus.
fursto76
fursto76

11 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mars 2020
2 excellents acteurs dans un film qui est long à démarrer mais finit mieux. Un bon moment avec des moments où on rit beaucoup .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse