Little Italy
    2,8
    144 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Little Italy ?

nico550m
    nico550m

Publiée le 6 décembre 2018
    Un film sur l’Italie, tourné au Canada. Divertissement sur le ton de romance, mais de l'histoire de départ, on s'en éloigne. Nikki censée trouver un nouveau menu pour sa patronne, qui a prévu l'ouverture prochaine, d'un grand restaurant...
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 15 mars 2019
    Une sorte de "Roméo et Juliette" des temps modernes (le film ne s'en cache même pas) autour d'une longue rivalité familiale de pizzas. Coups bas en tous genres, interdiction de fréquenter l'autre famille. Et c'est donc là que les deux enfants se prennent d'affection (leur alchimie est quasiment absente), mais également les grands-parents. Cliché de A à Z, bon déjà les deux acteurs principaux n'ont rien d'italiens mais comme avec Alyssa Milano ce sont à peu près les seuls connus on va dire que c'était pour éviter que le film tombe dans l'oubli, mais il n'y a pas un moment qui n'ait pas été rerevu. Le film se laisse tout juste regarder. Au passage, Hayden Christensen a vraiment pris cher physiquement.
    Publiée le 23 décembre 2019
    Un navet enrobé de sauce à l'italienne. Les acteurs jouent mal, le scénario et les dialogues sont très mauvais surtout sur la fin Très oubliable.