Les Déguns
Note moyenne
1,1
976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

144 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
6 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
15 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 janvier 2019
Très mal joué, pas drôle, lourd.... Je n'arrive même pas à comprendre comment il a pu sortir au cinéma!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2019
Comment dire ce film est un chef d œuvre je ne comprend pas les gens qui n ont pas aimé ce film.. Et pourquoi n a t il pas été jusqu'au césar voir même les oscar.. Du suspens de l émotion de l humour.. Un grand film.. Méfiez vous Mr Quentin Tarantino de grand réalisateur et scenariste français arrivent..!
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2019
Avant de voir ce film, j'ignorais totalement l'existence de ces personnes apparemment célèbres sur YouTube et j'aurais préféré que ça reste ainsi... Ce que nous propose ce duo est juste indigeste et extrêmement pénible. Pour leur premier film, ils ont réuni une dizaine de personnalités venues de tout horizon et venues faire leur publicité qui apparaissent dans des petits sketchs qui mis les uns à la suite des autres sont censés faire un film autour d'une histoire fil rouge sur la fuite des deux individus. Une histoire qui n'a absolument aucun intérêt au même titre que les différents sketchs qui sont gênants et jamais drôles. Je ne vais pas juger leur façon de s'exprimer, car ils sont simplement dans la peau de leurs personnages, mais les différents dialogues sont d'une nullité absolue. Toutes ces scènes, dites de comédie sont simplement navrantes. J'étais effaré devant le niveau de ce film... Et pour ceux qui critiquent les gens qui descendent ce film en disant qu'ils se prennent pour des puristes ou je ne sais pas quoi, il faut savoir qu'on peut très bien faire un film sans prise de tête qui ne vole pas haut sans pour autant faire quelque chose d'aussi nul, de vulgaire et d'aussi pénible. Vraiment, ce film est une catastrophe, une comédie sans intérêt qui est navrante, mal jouée et sans intérêt.
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2019
Les Déguns, c’est l’archétype du plantage intégral. On nous présente un duo soi-disant burlesque à la Éric et Ramzy, mais en nul, qui n’a tout simplement aucun talent comique. Ce duo trouve en Cyrille Droux et Claude Zidi Junior l’association de réalisateurs idéale pour transmettre, de la plus juste manière qui soit, cette impression vertigineuse d’un long, très long moment de gêne. Car l’ensemble fait pitié, et on en ressort avec l’envie d’ouvrir une caisse solidaire où chacun donnerait quelques centimes pour, à terme, leur financer un livre de blagues.
black B.
black B.

47 abonnés 533 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 janvier 2019
On trouve bien quelque truc à garder, certaines vannes sont sympa, beaucoup de caméo.. Mais dans l'ensemble c'est très très lourd. J'aime bien l'humour absurde mais quand ça reste dans un univers plausible, la on peut pas y croire une seconde du coup on décroche. 2/5
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 janvier 2019
Mais qu'est-ce que c'est que ce navet !
Casting de fou pour au final voir 3 acteurs connu pendant 2 minutes je trouve ça lamentable...
L'humour n'est même pas existant. Le plus gros navet français de 2018!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 décembre 2018
Nullissime une salle plein de jeunes comment peut-on faire regarder un film aussi dégradant à des ados je ne suis pas étonné qu'il y a un problème générationnel lorsque l'on voit ce qu'ils idolâtre dans ce film un mélange de langage honteux et pitoyable un scénario ridicule et le pire c'est que de bons acteurs se sont prêtés certes un court instant à ce navet
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 novembre 2018
J'avais un espoir que ce film soit drôle et intéressant , malheureusement il est à éviter c'est le plus gros navet du monde ,jeu d'acteurs aussi inexistant que la vue d'un aveugle ,blague très basse niveau intellectuel et très vulgaire également .Je déconseille ce film très fortement fuyez tant que vous pouvez
LE PASSIONNÉ
LE PASSIONNÉ

30 abonnés 242 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2025
destiné au très jeune Public pour apprécier les situations dans ce film semblables a des improvisations faites par des ados joué par des jeunes gens sensés être adultes. une autre version d'Éric et ramzy je l'ai trouvé quand même fun
julamisvac
julamisvac

102 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 octobre 2018
Pas aimer, trouvez que le fil était long, pas envie de le revoir donc mauvais pour moi, il y a mieux, j'avoue qu'il y a de moment drôle dans le film mais à par ça l'histoire est pas top
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 octobre 2018
Dire que ce film est nul serait un euphémisme.
Personnages pitoyables
Dialogues mauvais
Humour hyper vulgaire.
Ce film est une honte. Je ne trouve malheureusement pas d'autre mot...
À éviter à tous prix.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 octobre 2018
J'ai adoré la série mais le film a été baclé et le scénario est zéro meme si on on rigole un peu pendant le film tout de meme.
Mieux vaut rester sur la série.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 octobre 2018
je ne valide pas personnellement je trouve que les acteurs sont pas bons dans leurs rôles. ils ont trop voulu faire rire dans le film qu’à force on en rigole plus, ca devient rapidement ennuyant et chiant.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 octobre 2018
A chaque fois que je découvre ce genre de film, je suis toujours ébahis de constater qu'il y a encore aujourd'hui des producteurs suffisamment inconscient pour miser de la thune sur des projets pareils.

C'était (bien évidemment) une purge sans nom, avec des non-acteurs qui ne savent absolument pas jouer la comédie et donc, incapables de tenir des lignes de dialogues.
On retrouve Cyril Hanouna (qui coprod avec sa boîte "Darka Movies", ne riez pas, c'est sérieux).
Ce dernier en a profité pour faire jouer ses potes (qui ne sont pas acteurs) : Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli & Mokhtar Guetari, visiblement, la rémunération dans TPMP ne suffit plus a payer les impôts de certains...

Que dire du film, si vraiment on souhaite se donner du mal à vouloir en parler...
L'intrigue est très mauvaise, le tandem principal est quant à lui pitoyable et irritable au plus haut point. C'est gratuitement vulgaire et les dialogues ont visiblement été écris par des attardés mentaux (aussi surprenant que cela puisse paraître, ils ont été plusieurs pour l'écrire !).

Serait-ce par manque de moyen que toutes les scènes censées se déroulées la nuit ont été tournées de jour ? Le film regorge de plans "nuit américaine", ça en devient aussi nauséeux que les touches d'humour disséminées un peu partout dans le film et qui peinent à nous faire esquisser le moindre sourire.

La comédie française est décidément mal barrée, surtout si elle doit compter sur Claude Zidi Junior pour prendre la relève de... son père (L'Aile ou la Cuisse - 1976).

http://bit.ly/CinephileNostalGeek
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2018
Film plus que décevant.... Très mauvais acteurs, vulgaire a toutes les répliques, pas drôle du tout... Le pire film que je n'ai jamais vu. Passez votre chemin !!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse