639 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
68 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
8 critiques
3
21 critiques
2
18 critiques
1
11 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
brago88
6 abonnés
53 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 décembre 2018
La première heure du film est étrangement prenante. Par contre, la fin est une ENORME déception. Le genre de fin à la Lost, où absolument aucune question n'est résolue. Quelle frustration! Cette fin minable a complètement gâché mon expérience. C'est (encore) ce genre de films, avec un synopsis intéressant, mais dont les scénaristes n'avaient AUCUNE idée de comment il devait finir
Sujets intéressants mêlant le monde virtuel et le porno... malheureusement le scénario est trop improbable et le faux compte inexpliqué et inexplicable.
Honteux, le début du film commence bien, puis au final on comprend rien, toute l'intrigue se base sur comment et qui usurpe l'identité de Lola, et puis au final rien du tout, on sait pas trop, on comprend rien 1h30 de ma vie gachée, rendez les moi
Milieu méconnu, scénario original, ce qui rend l'ensemble attrayant et pourtant, le film part tellement de biais dans ses résolutions les plus simples qu'il se perd au point d'oublier sa conclusion.
Premièrement pour restituer le contexte : Le film raconte l’histoire d’une « camgirl » qui fait donc des shows pour ses abonnés. Elle se fait un jour voler son compte et va tout mettre en œuvre pour le récupérer. Je n’en dis pas plus après c’est du spoil.
J’ai bien aimé le fait que l’on parle de ce métier mis bien souvent à l’écart. De ce point de vue là, le film est assez original et l’histoire est prenante. Le spectateur a bien vite de nombreuses interrogations. L’intrigue du film est donc très bien menée. Du moins au début... L’histoire s’enlise malheureusement assez rapidement. Si à un moment, on a un rebondissement intéressant, il est très vite mis de côté et on retombe dans une histoire abracadabrante. C’est vraiment dommage car il y avait moyen de faire un excellent film. Malheureusement il reste beaucoup trop d’interrogations à la fin du film et on a d’ailleurs bien du mal à digérer « le dénouement » qui est au final très peu crédible et compréhensible... plus aucune nouvelle de certains personnages importants... bref... on reste sur sa faim.
Un film divertissent ! Je trouve ça cool qu'un film d'horreur parle du vole d'identité sur le web , mais c'est mal exploité , un scénario qui n'a ni queue ni tête j'ai passer un bon moment mais je vais très vite oublié le film !
C’est bien joué, très bien realisé, mais c’est quoi cette fin ? Un scénario qui commençait très bien qui retombe d’un coup. Aucune explication sur l’usurpation qui semble surnaturel vu qu’il est totalement impossible d’usurper une personne de cette façon.
Vu à l'instant. Je le trouve pas mal, en tout cas bien accrocheur. Par contre la fin est "déstabilisante". Je saurais pas dire si c'est convenu ou au contraire étonnant vu que je ne suis pas sur de ce qui est réelle ou pas. L'interprétation de fredarrow me parait être pas mal. Maisspoiler: l'héroïque a t'elle un double ou à t'elle inventé tout ça dans un délire. En tout cas, le final est plutôt bon puisque je m'attendais à un twist dans le genre" le machiniste".
Un très bon film, à aucun moment on se sent ennuyer comme certains films ou les scene ont déjà était vu et revu, ici ça n'est pas le cas j'ai adoré, certe la fin laisse un peu perplexe mais j'adore ça fait le charme de ce film, certain film ont une fin qui n'a ni queu ni tête et ça me laisse à chaque fois déçus mais la pas dutout la fin est juste simple, on cherche si on a louper quelque chose et non c'est bien la fin qui est ainsi mais j'ai trouver que pour une fois ne pas comprendre un film était cool j'ai passer un super moment, je conseil de regarder sur grande écran c'est tellement wah vraiment je l'ajoute à mes films préféré, après c'est vraiment pour les gens bizarre comme moi mdrr mais franchement le concept, les cadrage, les jeux d'acteurs parfaits, qualité vidéo niquel le son également, si vous vous demandez ce que vous aller regarder et que vous lisez mon commentaire n'hésitez plus et lancer ce film.
L'histoire d'une fille prete a tout pour être la plus vue sur internet, mais qui se reconnaît de moins en moins dans ses actes, jusqu'à devenir une autre personne (littéralement). Elle décide alors de reprendre le controle de se qu'elle reflète. En tout cas c'est ce que j'en ai compris, c'est complètement abstraits. Un film troublant qui fait réfléchir. Je pense que les mauvaises notes ne sont pas mérités mais il manque un truc, meme si l'ambiance est bien là.
En vrai les gens sont super sévère avec ce film pour pas grand chose... On est en 2018, on en a vu des films sans explications qui nous ont plu, pourquoi vous lui donnez pas sa chance et vous dites pas juste que, pour une fois, je signe le f*cking contrat d'incrédulité et j'accepte que ce que je viens de voir me dépasse, autant que ça dépasse le personnage. Parceque c'est ça aussi le cinéma. Non ce film n'est clairement pas à jeter, au contraire il présente une photographie très bien soignée, des personnages caricaturaux, dont l'actrice principale très convaincante. Gros bonus pour cette jouissante scène de fin aux petits oignons, parfaitement amenée et très bien réalisée.
Un film sur lequel il n'est pas nécessaire de perdre son temps. J'avais cru au début voir un film original qui allait apporter une vision pertinente et nouvelle sur le monde des camgirls et du piratage, mais rien... rien ne ressort de ce film dont l'intrigue devient rapidement absurde à cause des réponses proposées par l'actrice principale à son problème, sachant aussi qu'il est résolu de manière assez plate et que le film ne donne aucune information sur des points très importants de cette même intrigue. Ce qu'il ne manque pas de révéler c'est l'incroyable médiocrité d'une société dont l’héroïne profite, et dont elle finit par être victime, mais sans s'en échapper jamais, même à la fin du film.
Encore une fois, Netflix se voulait avant-gardiste, mais en oubliant d'y offrir une qualité au film. Clairement, Cam est un peu le film thriller assez glauque qui suit les films sur les dangers de Facebook, MSN et tout cela. Sauf qu'évidemment, tous ces films ont été des fours monumentaux. Cam aurait pu relever le niveau mais le hackage d'un compte de sex-cam paraît bien trop faible pour pouvoir tenir plus d'une heure et demie. Le problème principal de ce film, c'est le manque terrible d'intérêt sur toute la durée du film à travers l'absence de réponses (on ne sait pas si elle devient folle ou si c'est vraiment du hacking). Dommage que les relations non-virtuelles ne dépassent pas non plus le cadre des politesses, leurs scènes auraient pu avoir plus d'importance dans ce film, tant le contenu est très médiocre. La scène de fin aurait aussi pu faire remonter le niveau du film, mais c'est plat, sans vie, chronométré et calibré pour rien.
la mise en scene, pas malcet les acteurs sont bons on apprend vite qu'internet peut être dangereux et certaines personnes sont prêt a tout pour récupérer leur vie privée, et certaines personnes sont prêtes a recommencer meme si de lourds malheurs leur sont arrivés ....