My Spy
    Votre avis sur My Spy ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 mai 2020
    Et dire que Bautista se moquait de The Rock en disant qu'il ne participait à des films qui méritaient de sortir en direct to dvd... Là il nous fait un remake de "un flic à la maternelle" en réussissant l'exploit de faire pire que Shwarzy. Alors je sais que tous les gros bras d'Hollywood y sont passé, Sly avec "arrête ou ma mère va titre", Vin Diesel avec "baby-sittor", Shwarzy donc, Lundgren avec sa suite et The Rock avec "fée malgré lui", mais même si ça rencontre un succès immérité, arrêtons de pol.luer les écrans avec ces trucs, c'est n.ul, moche, pas marrant car trop ridicule, trop de clichés, trop mal joué, toujours la même histoire, avec une trame grave devinable... Non vraiment faut se calmer avec ça.
    selenie
    selenie

Suivre son activité 1964 abonnés Lire ses 5 056 critiques

Publiée le 11 juin 2020
    La chorégraphie des scènes d'action est flemmarde, sans inventivité, et les effets spéciaux (avion) sont médiocres. Heureusement, cette partie fastidieuse se termine par une jolie image icônique qui ne manque ne de charme ni d'humour. Car loin d'être une comédie d'action, ce film est avant tout une comédie sentimentale, une comédie familiale ce qui donne une dimension non négligeable au film : voir Drax le destructeur séduire, avoir la larme à l'oeil, et en prime assumer un rôle 100% autodérision reste une vraie gourmandise. On pense aussi au jeu de fan addict de la co-équipière, au "sauvetage" du pigeon, la "peur" des voisins... Il est donc bien dommage que les scènes d'action soient si râtées et si secondaires. Site : Selenie
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 15 juin 2020
    Le synopsis indiqué ici étant n'importe quoi, en voici un qui vous permettra mieux de savoir de quoi traite ce film : après avoir mis en péril une importante mission, JJ, un agent de la CIA apprend qu'il est rétrogradé. Il est envoyé à Chicago avec une collègue spécialiste en informatique afin d'établir un poste de filature dans un immeuble. Leur but : surveiller Kate, l'une des locataires, dont l'ex-mari, un criminel notoire, a été assassiné. Leurs plans sont toutefois contrecarrés par Sophie, la fille de Kate, âgée de 9 ans, qui découvre rapidement leur repaire. Y voyant l'occasion d'échapper à un quotidien tranquille, Sophie, qui n'a pas vraiment d'amis, conclut alors un marché avec JJ : en échange de son silence, il devra passer du temps avec elle et lui enseigner quelques trucs du métier. J'avais une légère peur sur ce que j'allais voir (le synopsis n'aidant pas) mais, appréciant Dave Bautista, je m'étais laissé tenter. Je pense avoir bien fait car c'est une comédie d'espionnage plutôt amusante, même si l'intrigue est globalement prévisible.
    Tayop
    Tayop

Publiée le 30 mai 2020
    Grand habitué des comédies d'espionnage, Peter Segal reste inspiré et Dave Bautista assure. Le Kindergarten Cop 2020 ne tombe pas dans la bêtise surenchérie et assure le spectacle.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 29 mai 2020
    C’est une tradition qui se perpétue ; les acteurs au physique musclé passent toujours par la case comédie et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’anciens catcheurs. Avec My Spy c’est ainsi notre pote Dave Bautista qui s’y colle partageant l’aventure avec une fille de 9 ans. Coté scénario on n’a pas fait preuve d’une grande originalité et à quelques détails près on a même l’impression de voir Un flic à la maternelle. Il est toujours amusant de voir ces héros baraqués dans des situations incongrues ; que ce soit sur une balançoire à bascule ou sur une piste de danse, notre agent de la C.I.A. sait provoquer quelques sourires. Une comédie assez pas désagréable en soi grâce à une Chloe Coleman attachante mais pour de nombreux spectateurs ce sera du déjà-vu.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 20 juillet 2020
    Une comédie d'espionnage et d'action très sympathique, avec Dave Bautista le catcheur que nous connaissons bien pour son rôle dans les "Gardiens de la galaxie" où il incarne le personnage drôle et attachant de Drax, ici en duo avec Kristen Schaal. Un bon duo, des personnages attachants, une très bonne comédie familiale, techniquement de bonne facture.
    Fred S
    Fred S

Publiée le 17 mai 2020
    il ne faut rien rechercher dans ce film.... juste passer un moment dans son canapé. pas trop de scénario. bref 2.5/5
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 mai 2020
    J'aime Bautista quand il joue dans des comédies. Et dans ce cas, il se surpasse. C'est drôle, rafraîchissant. Ça ne paie pas de mine, mais on passe un bon moment.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 25 août 2020
    Tout d'abord vous ne devriez pas avoir des attentes élevées lorsque vous entrez dans My Spy car si vous le faites vous serez probablement déçu. Mais soyons réalistes. Si vous avez seulement besoin d'un film simple sur lequel vous pouvez rester concentré alors c'est un petit film amusant où vous pouvez simplement oublier votre cerveau et en profiter. L'histoire est assez simple et parfois même prévisible, il n'y a pas de grands moments dont vous vous souviendrez encore dans quelques années et il n'y a pas de véritable action d'espionnage. Je m'attendais moi-même à quelque chose d'un peu différent au début et avec les bandes-annonces. Mais j'aime ce que c'est. Je peux profiter des personnages et de leurs interactions, je peux rire de beaucoup de blagues et je peux simplement m'asseoir et profiter de l'histoire simple. Je pense que c'est un film dont vous pourriez avoir besoin après une mauvaise journée. Donc si vous voulez un petit film amusant pour votre soirée après une dure journée ou pour vous et votre famille ce film vaut la peine d'être regardé...
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 9 mai 2020
    Personnellement, j'ai trouvé ce film très sympathique. J'ai bien rigolé, le genre de film qui se laisse agréablement regarder. Pas de déception de mon côté.. Dave Bautista est vraiment bon dans ce type de rôle.
    Loïciné
    Loïciné

Publiée le 6 août 2020
    Une comédie gentillette sans grandes surprises qui prend comme seul risque, l'intégration au casting de Bautista. Ça passe malgré le piètre jeu d'acteur de l'ex-catcheur...
    Scotty B.
    Scotty B.

Publiée le 9 mai 2020
    Un film vraiment top j'ai vraiment rigolé, David bautista l'homme musclé, imposant, est surtout maladroit nous offre une comédie génial ou l'on rigole du début à la fin. Ils on fait pareil avec vin diesel pour baby-sittor ou encore dwayne johnson. Ca fait du bien de les voir dans des films marrent, ça change. Merci pour ce bon moment surtout en cette période difficile.
    Andréa Nada
    Andréa Nada

Publiée le 9 juillet 2020
    Honnêtement je suis très agréablement surpris par ce film ! Un scénario plus tôt bateau mais qui a su ce démarquer par son humour frais et ses rebondissements. Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais à un bon divertissement, alors oui, posez votre cerveaux et profitez de ces quelques touches d'actions, romances et comédies ;)