My Spy
    Votre avis sur My Spy ?

Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 29 mai 2020
    C’est une tradition qui se perpétue ; les acteurs au physique musclé passent toujours par la case comédie et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’anciens catcheurs. Avec My Spy c’est ainsi notre pote Dave Bautista qui s’y colle partageant l’aventure avec une fille de 9 ans. Coté scénario on n’a pas fait preuve d’une grande originalité et à quelques détails près on a même l’impression de voir Un flic à la maternelle. Il est toujours amusant de voir ces héros baraqués dans des situations incongrues ; que ce soit sur une balançoire à bascule ou sur une piste de danse, notre agent de la C.I.A. sait provoquer quelques sourires. Une comédie assez pas désagréable en soi grâce à une Chloe Coleman attachante mais pour de nombreux spectateurs ce sera du déjà-vu.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 17 mai 2020
    Et dire que Bautista se moquait de The Rock en disant qu'il ne participait à des films qui méritaient de sortir en direct to dvd... Là il nous fait un remake de "un flic à la maternelle" en réussissant l'exploit de faire pire que Shwarzy. Alors je sais que tous les gros bras d'Hollywood y sont passé, Sly avec "arrête ou ma mère va titre", Vin Diesel avec "baby-sittor", Shwarzy donc, Lundgren avec sa suite et The Rock avec "fée malgré lui", mais même si ça rencontre un succès immérité, arrêtons de pol.luer les écrans avec ces trucs, c'est n.ul, moche, pas marrant car trop ridicule, trop de clichés, trop mal joué, toujours la même histoire, avec une trame grave devinable... Non vraiment faut se calmer avec ça.
    Fred S
    Fred S

Publiée le 17 mai 2020
    il ne faut rien rechercher dans ce film.... juste passer un moment dans son canapé. pas trop de scénario. bref 2.5/5
    Junior L.
    Junior L.

Publiée le 9 mai 2020
    Personnellement, j'ai trouvé ce film très sympathique. J'ai bien rigolé, le genre de film qui se laisse agréablement regarder. Pas de déception de mon côté.. Dave Bautista est vraiment bon dans ce type de rôle.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 7 mai 2020
    J'aime Bautista quand il joue dans des comédies. Et dans ce cas, il se surpasse. C'est drôle, rafraîchissant. Ça ne paie pas de mine, mais on passe un bon moment.
    Scotty B.
    Scotty B.

Publiée le 9 mai 2020
    Un film vraiment top j'ai vraiment rigolé, David bautista l'homme musclé, imposant, est surtout maladroit nous offre une comédie génial ou l'on rigole du début à la fin. Ils on fait pareil avec vin diesel pour baby-sittor ou encore dwayne johnson. Ca fait du bien de les voir dans des films marrent, ça change. Merci pour ce bon moment surtout en cette période difficile.