La chorégraphie des scènes d'action est flemmarde, sans inventivité, et les effets spéciaux (avion) sont médiocres. Heureusement, cette partie fastidieuse se termine par une jolie image icônique qui ne manque ne de charme ni d'humour. Car loin d'être une comédie d'action, ce film est avant tout une comédie sentimentale, une comédie familiale ce qui donne une dimension non négligeable au film : voir Drax le destructeur séduire, avoir la larme à l'oeil, et en prime assumer un rôle 100% autodérision reste une vraie gourmandise. On pense aussi au jeu de fan addict de la co-équipière, au "sauvetage" du pigeon, la "peur" des voisins... Il est donc bien dommage que les scènes d'action soient si râtées et si secondaires. Site : Selenie
Grand habitué des comédies d'espionnage, Peter Segal reste inspiré et Dave Bautista assure. Le Kindergarten Cop 2020 ne tombe pas dans la bêtise surenchérie et assure le spectacle.
C’est une tradition qui se perpétue ; les acteurs au physique musclé passent toujours par la case comédie et c’est encore plus vrai quand il s’agit d’anciens catcheurs. Avec My Spy c’est ainsi notre pote Dave Bautista qui s’y colle partageant l’aventure avec une fille de 9 ans. Coté scénario on n’a pas fait preuve d’une grande originalité et à quelques détails près on a même l’impression de voir Un flic à la maternelle. Il est toujours amusant de voir ces héros baraqués dans des situations incongrues ; que ce soit sur une balançoire à bascule ou sur une piste de danse, notre agent de la C.I.A. sait provoquer quelques sourires. Une comédie assez pas désagréable en soi grâce à une Chloe Coleman attachante mais pour de nombreux spectateurs ce sera du déjà-vu.
Et dire que Bautista se moquait de The Rock en disant qu'il ne participait à des films qui méritaient de sortir en direct to dvd... Là il nous fait un remake de "un flic à la maternelle" en réussissant l'exploit de faire pire que Shwarzy. Alors je sais que tous les gros bras d'Hollywood y sont passé, Sly avec "arrête ou ma mère va titre", Vin Diesel avec "baby-sittor", Shwarzy donc, Lundgren avec sa suite et The Rock avec "fée malgré lui", mais même si ça rencontre un succès immérité, arrêtons de pol.luer les écrans avec ces trucs, c'est n.ul, moche, pas marrant car trop ridicule, trop de clichés, trop mal joué, toujours la même histoire, avec une trame grave devinable... Non vraiment faut se calmer avec ça.
Personnellement, j'ai trouvé ce film très sympathique. J'ai bien rigolé, le genre de film qui se laisse agréablement regarder. Pas de déception de mon côté.. Dave Bautista est vraiment bon dans ce type de rôle.
J'aime Bautista quand il joue dans des comédies. Et dans ce cas, il se surpasse. C'est drôle, rafraîchissant. Ça ne paie pas de mine, mais on passe un bon moment.
Un film vraiment top j'ai vraiment rigolé, David bautista l'homme musclé, imposant, est surtout maladroit nous offre une comédie génial ou l'on rigole du début à la fin. Ils on fait pareil avec vin diesel pour baby-sittor ou encore dwayne johnson. Ca fait du bien de les voir dans des films marrent, ça change. Merci pour ce bon moment surtout en cette période difficile.