la daube de l'année 2020. Un ilm qui surfe sur la vague nikita et lucy , les scenes s'enchainent sans aucun lien. On se doute de la fin. Un film nullissime à éviter
Un scénario d'une banalité désolante ou se mélange scènes d'actions sans envergures et histoires de coeurs navrantes. Le film est plat d'un bout à l'autre et manque totalement de rythme. J'ai commencé à m'ennuyer au bout de 20 minutes et cela a été un peu pénible d'aller au bout. L'actrice principale Jessica Chastain, qui fait partie des actrices que je préfère le plus en ce moment, dans le rôle d'une tueuse au sang froid, n'est jamais crédible. En résumé un film ennuyeux!
Franchement pas terrible. Non pire! J'étais énervé à la fin du film tellement c'était mauvais. Le scénario est très mauvais et du coup les acteurs sonnent faux. Le film n'arrive pas à se décider entre action et drame et du coup les 2 sont complètement ratés. D'un côté, des scènes d'actions ridicules (comme quand Ava zigouille 15 soldats de suite) et d'un autre des scènes dramatiques avec sa mère super pénibles. Dans le même genre, Anna de Luc Besson, pourtant mal considéré, est nettement mieux à tous points de vue. Le plus mauvais film de Chastain que j'ai vu.
Du vu et du revu. l'histoire entre les 2 sœurs est inutile, Colin Farell et John Malkovitch sont sous exploités, ce n'est pas désagréable, mais c'est le genre de film très dispensable qui sera rapidement oublié
Un film d'action centré sur le personnage féminin d'une tueuse à gage torturé par son passé et les problèmes d'addictions qui vont avec. Le speech parait assez simpliste et pas très original cependant j'ai trouvé que la première moitié du film était plutôt intéressante et bien menée.
Cependant, la seconde moitié perd en substance et deviens de moins en moins logique et "réaliste". Au final, on ressort de ce film plutôt frustré et déçu alors qu'il y avait du potentiel.
Il ne suffit pas de choisir une femme comme sujet principal (en cédant à la mode de la période), d'en faire une héroïne combattante et de caster une actrice connue pour faire un bon film. Il faut avant tout un scénario qui tient la route et celui-ci est tristement basique, vu et revu et plein de poussière. La pauvre Jessica Chastain a du mal à être crédible dans ce rôle de tueuse adepte du combat à mains nues, elle manque singulièrement de tonus physique et de passé sportif. Heureusement qu'une cascadeuse est là pour toutes les scènes d'action. Le reste est assez pathétique et n'arrive pas à la cheville de Kingsman par ex.
Un film dans le style de Nikita, d'une tueuse à gages jolie et tourmentée. Scénario moyen et peu crédible mais passons. Les scènes de baston sont bonnes et donne la valeur du film, parce que le reste... Ca se regarde, mais aucun personnage n'est travaillé ou crédible. Et surtout, on ne comprend pas le rôle de l'organisation ou son financement.
Vraiment très moyen avec un air de déjà vu (on ne peut s’empêcher de penser à Nikita). Malgré une belle distribution j'avoue que le sentiment global est assez décevant.
Pas mal, superbe casting, mais déroulement très classique lesté d'un scénario assez bizarre voire bancal: partant comme un classique film sur une assassin de haut vol devenue cible elle-même à la suite d'une mission qui se passe mal, il dévie ensuite vers un film sur la famille voire même en romance à certains moments...? Du coup ça ne marche pas trop d'autant que Miss Chastain, toute bonne actrice qu'elle soit, n'a visiblement pas fait trop d'efforts pour se forger un corps de tueuse d'élite et que ça diminue un peu sa crédibilité.
Nul. Scénario fade qui n'a strictement aucun intérêt. Les relations entre les différents personnages sont totalement inutiles et n'apportent strictement rien à l'intrigue générale. Malgré un casting réduit mais alléchant, ce film n'arrive jamais à tenir en haleine le spectateur.....
Maintes fois reproduit, le thème de la femme programmée pour tuer a été abordé au cinéma, mais jamais sans égaler l'original " Nikita", film devenu culte à juste titre. Cette fois, c'est Jessica Chastain qui s'y met, mais malgré une distribution plutôt solide, ( John Malkovitch, Colin Farrel ), le film reste un ersazt sans saveur qui ne dépasse pas le petit film de série B. Surement un manque d'approfondissement psychologique, d'un passé survolé...
ava,ava bien maintenant,j'ai cru que besson avait réaliser tellement c'est lent,indigeste,comme les titres dont les heroines porte que des prénom,tata,mimi,loulou,a éviter depuis nikita,a quand le prochain nik-tata