4572 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
195 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
11 critiques
3
28 critiques
2
65 critiques
1
58 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JoKeR_9514
28 abonnés
144 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 janvier 2021
On va commencer très clairement y a quand même beaucoup mieux ! Ava est l'histoire d'une tueuse à gages d'élite assaillie par le doute doit lutter sa propre survie mais protège sa famille avec une dangereuse mission. Le film nous emmène dans un scénario simpliste et répétitif. Je trouvais le film plus ennuyant qu'un film sans prise de tête à regarder mais la fin reste acceptable avec une fine morale qui passe convenablement ainsi que Colin Farell qui sauve le casting. C'est passable mais ce sera pas un film qui m'aurait émerveillé personnellement.
J'y suis allé pour le casting car la bande annonce n'annoncait rien de bon. C'est donc un Jason Bourne au féminin, encore, et cette fois, c'est Jessica Chastain qui s'y colle... et désolé, mais elle n'est absolument pas crédible. On dirait que le Tout Hollywood veut maintenant son film de baston, mais pour un John Wick, combien d'étrons ? L'histoire est vue et revue (pas loin d'être nulle), la réalisation est paresseuse, et tout le casting traverse le film sans conviction. Dans le genre, préférez le génial Au-revoir à jamais, ou Atomic Blonde ou même Colombiana. NETFLIX a encore récupéré une daube.
Un film d'action des plus classiques, avec beaucoup de facilités scénaristiques et de longueurs. Il en ressort quand même quelques idées intéressantes et des scènes d'action divertissantes.
Scénario très faible, situation improbables et pas crédibles. Mal joué malgré une brochette d'actrices et d'acteurs reconnu. Que venaient-ils faire dans cette production surfaite et caricaturale ?
Une série Z au scénario incohérent et léger comme une feuille de papier à cigarette Jessica Chastain est superbe et fait le job. mais le film ne tient pas la route, trop d’invraisemblance. manque d'écriture, et , Netflix ne se paye pas de scénaristes. Dommage.
Ca part pas trop mal.Mais très vite ça se gâte. Alternances de scènes "de famille " sans intérêt et de sous intrigues sentimentales dignes des pires romans photos. Et de scènes d'action kung-fu ridicules.Tout est prétexte à montrer que les femmes sont des super women quand les hommes blancs sont des lâches et très méchants bien sûr !!!
Que s’est t’il passé ? On a de tout pour faire un bon film et au final rien ne va… Avec ce casting, je m’attendais à quelques chose de bien fait, de bien ficelé et avec une histoire intéressante, mais au final pas du tout. Commençons par les scènes d’actions qui sont très mauvaises. On sent que cela n’a pas été très bien réalisé et les combats semblent très faux. C’est quand même dommage pour un film du genre. De plus l’histoire est d’un mauvais inimaginable. A chaque fois que l’on en apprend un peu plus sur les personnages, cela est d’un ennuyant au possible et l’envie de passer ces scènes nous guette. Les faux raccords sont très présents, a titre d’exemple des bleus sur le visage qui disparaissent pendant une scène puis qui réapparaissent. Quel est le budget mis dans ce film ? Tout parait faux, peu réel et il est donc très difficile de rentrer pleinement dans le film malgré toute la volonté du monde. Au final, ce mélange entre le drame et le thriller est vraiment mauvais. Heureusement que le film ne durait que 1H30, et encore, j’ai perdu du temps de ma vie !
J’ai trouvé que c’était un bon film d’action. En revanche, je pense qu’il va en rebuter plus d’un car son plus gros défaut concerne justement les scènes d’action. Malheureusement, celles-ci sont totalement ratées. Alors certes, sur le fond, elles ont de bonnes idées mais elles sont filmées de manière catastrophique. C’est tout ce qu’il y a de plus brouillon. On a du mal à suivre ce qui se passe, et ça manque cruellement d’énergie. Vous allez vous demander alors comment j’ai pu passer un bon moment devant ce film. Je vous répondrai que finalement, on ne voit pas tant de scène d’action que cela. De plus, elles sont éparpillées tout du long donc la motivation remonte à chaque fois. En fait, si j’ai été tant ravi c’est par les prestations exceptionnelles des deux protagonistes phares que sont Jessica Chastain et John Malkovich. J’adore Jessica Chastain, et je trouve qu’elle donne une véritable profondeur à son personnage. On dépasse le stade du simple film d’action bourrin où une femme dégomme tout ce qui bouge. On voit son côté torturé sans que ce soit trop lourd. Ça se fait par paliers. On ressent donc son mal-être. Surtout quand les relations avec la mère, la sœur et son ex, sont explorées. J’ai été vraiment convaincu par cet aspect. Cela fait que j’ai été pris totalement dans le récit plus pour son côté « perso » que pour l’histoire de tueuse basique. Là-dedans, John Malkovich va faire le rôle de sage avec les qualités qu’on lui connaît. Et lorsqu’on me vend un Colin Farrell en grand méchant, je dis banco.
La réalisation n'est vraiment pas digne du casting!! mise en scène déplorable .les scènes d'action irréalistes. la choregraphie des combats est digne d'un film de serie Z.Comment d'aussi bon acteurs peuvent ils être aussi mauvais.le scénario sans acune surprise et d'une platitude. En un mot passer votre chemin.sans interet
Ça ressemble à du Besson tout craché. Les films d'action avec des tueuses à gages en tête d'affiche on en a vu pas mal ces dernières années. Celui là ne dort pas du lot. Il est plutôt dans les normes de film d'action, avec la panoplie de personnages qui va avec.
Ce film a une grosse qualité, sa durée ! 1H37 mais c'est déjà beaucoup trop ! Je ne suis pas un fan de Colin Farrell, très surcoté , mais John Malkovich que fait-il dans cette galère ? Les scènes familiales sont d'un ridicule absolu, et Geena Davis fait pitié. Bref tout le le monde cachetonne en attendant avec impatience la fin du tournage. A oublier
Le film avec une tueuse en vedette a le vent en poupe (enfin pareil chez les hommes mais les versions féminines sont plus récentes). Mais pourquoi n'aurait-on pas besoin d'un scénario? Tout est décousu, sans rythme, peu crédible, on n'a aucune idée de l'intention narrative.
Je viens de regarder ce navet sur Netflix : je croyais que c'était un téléfilm de TF1 ou de M6, qui font dans le même genre. Donc, pas ou de scénario, mal interprété, mou et bavard. Bref, j'ai joué en même temps à des jeux sur mon mobile et ma femme s'est endormie. Mon conseil à NETFLIX : pensez au public !
Histoire d'une espionne ancienne alcoolique résolvant ses drames familiaux pendant ses congés. Ah et le final dure 5 minutes et c'est une course poursuite en marchant. Le mixage son et la lumiere ont au moins le mérite d'etre infiniment plus travaillés que le scénario.