2841 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
81 critiques
3
98 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shani Mathian
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 2 janvier 2025
J'y suis allée pour me divertir, et le film a fait le job ! Top ! Un nouveau personnage moins lisse que certains héros Marvel, et très bien porté par Aaron Taylor-Johnson.
Après les catastrophiques Madame Web,Mœbius et Venom Thé Last Dance je m'attendais au pire avec ce qui serait peut-être le dernier projet Sony's Spiderman Universe ... à tort ! Car franchement j'ai vraiment été agréablement surpris par ce Kraven The Hunter que je qualifierais d'anti-héros Marvel dans la lignée des Wolverine ou Deadpool. Points négatifs : les effets spéciaux que je trouve un peu moyen (sur grand écran les images de synthèse sont trop voyantes !!) et quelques scènes un peu longues qui coupent le rythme du film !! Points positifs : Aaron Taylor Johnson qui est vraiment impressionnant dans le rôle de Kraven et que dire de Russell Crowe toujours impeccable dans les bons comme les mauvais rôles !!! Les scènes d'action vraiment époustouflantes (mais à mon goût trop rares !!) et très sanglantes !! Le film commence à 100 à l'heure mais il y a un manque de rythme flagrant pendant presque une heure (ce qui est un peu dommage) pour terminer par un vrai jeu de massacre !!! Attention certaines scènes sont à la limite du gore donc film réservé aux adultes et non aux enfants !! Je dirais que Kraven est un savoureux mélange de Spiderman,Thor et Deadpool !!! Les deux heures passent assez rapidement !!!! Pas le meilleur film de la franchise Marvel mais je dirais dans le top 5 sans hésitation !!; À voir absolument en salles !!!
Oui, le film a pas mal de défauts mais Marvel a réussi à m'embarquer dans l'histoire, le divertissement et le dynamisme étant présents, on ne s'ennuie pas et c'est l'important. Je n'ai pas vraiment compris cependant en quoi c'est un super-vilain car ce film le présente plutôt comme un super-héros avec des valeurs morales malgré des scènes violentes. La VF est assez ridicule surtout concernant l'accent russe doublé de Russell Crowe. Certains effets spéciaux sont bons, d'autres moins, et on découvre également l'origine de certains vilains dont je ne connaissais pas l'existence. Aaron Taylor Johnson est assez convaincant dans son rôle de chasseur. Un Marvel plus que correct en voyant certains de ses prédécesseurs.
Un film avec beaucoup de potentiel totalement gâché, un gros manque de développement des personnages, un scénario bâclé qui se finit en quelques minutes, je le déconseille fortement.
Un bon film, je dois admettre y être aller sans aucune attente particuliere, voir au contraire une certaine frayeur sur ce qui me sera présenter. Et je suis plus qu'agréablement surpris... Le film est bon, l'histoire est intéressante, les effets visuels réussis, la musique cohérente avec le film. Une petite histoire d'amour assez légère, des relations familial étrange et entremêlés. Bien entendu, nous avons plusieurs incohérences scenaristique ou comportementale, certains raccourcis qui ne devrait pas avoir lieu, ou même certaines "teleportation" de personnage d'une scène a une autre. Mais ces passages d'incohérence ne sont pas si nombreux, ni trop imposante afin de nous couper du film. Pour une œuvre de super héros de ce genre, qui dernièrement peine à se renouveller ou à survivre, ici nous avons sans aucune prétention une oeuvre qui ne veut pas réinventer le genre ou sortir du lot, mais juste tout simplement profiter et suivre sa pépite histoire. Et... Ça marche, c'est un film correct, reussi et qui est plaisant à visionner. Bref, un film à regarder qui se veut très détente, classique mais fonctionne, contrairement à l'avis général, je recommande.
Bien mieux que ce que les notes et les critiques en disent... bien mieux qu'un paquet des derniers Marvel... et notamment car cette fois-ci, le scénario tient la route et n'est pas juste débile...
franchement je ne comprends vraiment pas les critiques sur ce film car on passe un très bon moment et on espère même une suite à ce premier opus très réussi !!! de plus vous pouvez me croire car je suis un cinéphile averti.
Des critiques un peu « à charge » sur un film qui n’est pas déplaisant du tout Ça ne merite pas d’être en dessous de 3/5 C’est pourquoi je me permet de compenser à la manière pour pondérer tout cela
Je l’ai vue franchement super film ces vraiment cool hâte de voir la suite Le personnage son histoire au début j’ai crue autre choses mais au final très bien faut le regarder pour donner son propre avis
schizophrénie !! on se prend à regarder toutes ces actions testostéronées avec une bonne tachycardie ,l'envie de voir plus de carnages , de bastons ..le goût du sang , de la vengeance (hein?).. En même temps ,on se rend bien compte de la faiblesse du scénario, de la pauvreté et du manque total d'imagination et de créativité de ce énième remake du "retour du concombre masqué aka Fantomas" . Mais sans Louis de Funes hélas : dommage !!!
Film qui répond à mes attentes, action et super-héros… Je ne comprends pas la sévérité des avis. Le cinéma est un divertissement avant tout. Les effets spéciaux sont aussi bon que certains films animalier désuet en ce moment en salles.
Un bon film d action/fantastique des studios Marvel, il pas de temps mort, mes effets spéciaux sont au top. Les paysages de Russie sont magnifiques. J'ai attendu dans la salle une petite suite comme a chaque fois dans les Marvel mais rien, ce sera le seul Kraven