2841 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
81 critiques
3
98 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Amir b
4 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 24 décembre 2024
Super film, bon c'est sure que c'est pas un chef d'œuvre et qu'on peut critiquer certains choix fait et le potentiel du film, mais j'ai passé un bon moment quand même, on ne sent pas les deux heures passés.
il bien fidèle sauter film Marvel du fantastique main si Russell Crowe joue un rôle alimentaire il nous habitué beaucoup mieux le reste du film bien main si y a beaucoup image de synthèse qui sont grossier le reste ras de l'action, suspense, intrigue,
un classique du genre
il plus un publique avertie il y a des scènes qui preuve choque les personne sensible
Et bien, le meilleur des Sony/marvel à tous niveaux, et de loin ! N’écoutez pas les mauvaises critiques, mettez un peu l’univers des comics de côté et allez le voir sans a priori. Aaron est bon dans le rôle, Russel Crowe bedonnant toujours badass. Je ne dis pas que c’est une référence dans le genre, mais il fait tellement mieux que les venom/morbius and co ! Je lui met 4 étoiles pour lui monter sa note générale !
Une agréable surprise que ce film…..Les premières quarante minutes ( le prologue) sont superbes, les quarante suivantes font penser à du Rambo ( ça y ressemble) et les quarante dernières minutes ont une petit air de Xmen ( je rappelle que c’est un film MARVEL)… On notera la présence de Russel Crowe ( le père) et un certain esthétisme du film, belles images, belles lumières, rares effets spéciaux…..C’est un film assez lent avec un scénario simple mais efficace…...Je termine comme j’ai commencé, une agréable surprise que je conseille, de facture classique mais intéressante pendant deux heures….
Un film qui, comparé aux avis de la presse, est intéressant à voir. Des flashbacks permettant de mieux comprendre l'histoire et de se rendre compte du travail fourni.
Excellent film ou l action est omni présente, on ne s ennuie pas ,les combats sont tres bien fait. A regarder sans modération pour ceux qui aiment les marvel et l action !
C'est un très bon film, Aaron joue a merveille et c'est juste déprécié car c'est un Marvel et les critiques aiment taper sur Marvel. Honnêtement, j'ai eu une belle surprise. Faite vous votre avis par vous même
Quand on va voir un film d’action de ce genre, on s’attend à tout sauf à un bon film, mais au moins à de l’action. De ce point de vue là, c’est très décevant. Un film avec Steven Seagal aujourd’hui aurait plus de peps.
Ce n est pas le genre de film que je regarde habituellement mais je l ai adoré et je n ai pas vu le temps passer. L acteur principal joue divinement bien et ceux qui disent que la bande annonce n apparaît pas dans le film c est que vous n avez pas vu le film car tout y est . Je recommande
Ma femme n'est pas fan des films de super héros et pourtant elle a adorée, personnellement je trouve que ce film est excellent et qu'il ne mérite pas une aussi faible note
Énorme déception. Si votre but est de de regarder un film d'action jouissif avec de multiples phases de combats, un scénario abouti et une intrigue exaltante, passez votre chemin ! Le film est plat, lent avec de longue séquences inutiles ! Si le but des scénaristes étaient d'ennuyer les spectateurs, alors ils ont brillamment réussis.
ça me fait toujours rire des gens qui vont voir ce genre de film et qui mettent une étoile ... idem pour la presse très dure , je trouve , pour ma part , je ne me suis pas ennuyé , moins d'effets spéciaux que dans les Marvel classiques et c'est pas plus mal parfois , ( ça finit par donner mal à la tête dans certains films ) , en général , on va voir ce genre de film aussi pour se vider la tête , il fait le Job ... voilà
*Kraven le Chasseur* tombe complètement à plat, offrant une expérience cinématographique qui frôle le ridicule. Dès les premières scènes, on sent que le film est une accumulation de clichés et de décisions créatives douteuses, comme si les producteurs avaient misé sur une recette mal copiée des films de super-héros déjà éculés. La tentative de donner à Kraven une origine plus "émotionnelle" et humaine se heurte à une écriture bâclée, mal construite, qui fait passer l’ensemble pour une sorte de mauvais fanfiction sur grand écran.
Le personnage de Kraven, incarné par Aaron Taylor-Johnson, manque totalement de profondeur et d'intensité. L'acteur essaie de jouer un rôle complexe, mais l’écriture du script, d’une platitude abyssale, ne lui laisse aucune chance. Les dialogues sont parfois tellement mauvais qu’ils en deviennent presque comiques, ajoutant à l’impression d’être pris pour des idiots. Les scènes d’action, qui devraient être le point fort d’un tel film, sont noyées dans un chaos visuel de ralentis inutiles et de CGI aussi fake qu’impressionnant dans son incapacité à convaincre.
L'un des pires aspects du film est son ton incohérent. Il veut à la fois être sombre et sérieux, tout en adoptant des éléments grotesques et de l'humour de mauvais goût. Résultat : une confusion totale qui n’arrive jamais à s'installer dans un registre particulier, gâchant toute tentative de créer une atmosphère propre à ce personnage iconique.
Quant à l’histoire, elle se perd dans un enchevêtrement d'intrigues secondaires dénuées d'intérêt, qui ne servent qu'à rendre le film encore plus interminable. Et ne parlons même pas de la pseudo-réflexion sur la morale et la justice, qui se veut profonde mais frôle plutôt la caricature.
Bref, *Kraven le Chasseur* est une déception monumentale, une aventure cinématographique qui se vautre dans le kitsch, le bruit et la fureur, sans jamais parvenir à se hisser au niveau du genre. Un film à oublier aussi vite que possible, ou à regarder juste pour se moquer de ses innombrables maladresses.
Fan de Marvel depuis 1970 et grand collectionneur j’ai été agréablement surpris par ce film.Des effets spéciaux et combats très bien réalisés.Un seul hic le Rhino ils auraient dû garder l’apparence de la bd ou au minimum lui faire des cuisses plus musclés,des cornes plus longues et plus basse à la place du nez.Bref Sony mieux que Disney