2841 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
81 critiques
3
98 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Quelbonfim
22 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 décembre 2024
un excellent film ! ca fait plus de 5 ans que je ne vais plus voir un marvel (c'est que des films de daubes) j'ai été très décu de voir que c'etait un marvel j'ai eu envie de quitter la salle immédiatement et ben ce film n'est pas un marvel ! ca change d'avoir un vrai film d'action le casting est parfait il faut noter qu'il n'y a aucun humour dans le film ca fait plaisir de se concentrer sur l'intrigue l'action. il y a des personnages très surprenant le rhino superbe idée ! une très grande réussite !
Je trouve les critiques très dures pour ce film, qui est un honnête divertissement. Certes le scénario tres simple mais les scènes d’action sont bien menées et Aaron TJ tient le film par son charisme. Les CGI ne sont pas affreuses, même si on n’est pas sur du haut niveau. J’aurais également aimé que les personnages soient un peu développés, ici c’est vraiment succinct. À voir si vous avez envie de passer un moment sympathique sans trop de réflexion.
Toujours pas le film référence des antagonistes de Spider man mais le scénario a cette fois-ci le mérite de s'éloigner des trames développés par les deux premiers Venom (le bon Venom versus le mauvais à peu de choses près) et autre Morbius. Un divertissement bancal sans plus mais pas non plus la daube annoncée.
Un bon Divertissement ce Kraven avec notre Excellent Aaron Johnson qui excelle plutot bien dans son role de Lion Enragé.. Un lion qui dort quand il faut dormir.. un Lion qui court quand il faut courir.... Un cadrage de la caméra que j'ai plutot aimais..Sans excès Aaron offre au spectateur ce quil sait faire en terme de cascade et de justicier..Une photographie propre avec un script propre le film défile plutot bien et avance vers sa fin.. Un grand merci pour Russel Crow qui apporte un charisme fort a la base de l'histoire.. sans lui je ne sais pas si Aaron aurait réussi sa prestation seul face a un Lion.. La partie de chasse engagée de partout est bien faites... c'est propre... il manque une histoire d'amour mais... je pense que sa viendra... La photographie ma plutot bien plus... une belle lumière face a chaque détail... un bon film..
Encore un Marvel bodybuildé sans cervelle avec bien trop d'incohérences, de raccourcis en tout genre. Russell Crowe joue bcp trop mal, les personnages secondaires servent de faire valoir au héros n'ont de profondeur qu'en qq lignes. Le personnage même du Kraven est à côté de la plaque,spoiler: il est un des premier méchant de Spiderman et surtout pas un redresseur de tords. . Sans oublié les CGI bien dégeus d'une prod fait à la va-vite.
Un Marvel divertissant à défaut d'être légendaire. Beaucoup mieux que les Ant-Man mais moins bon que les opus de la grande époque Avengers. C'est dommage car le personnage de Kraven paraît plein de possibilités et Aaron Taylor-Johnson aussi. Avec son charisme canaille, il campe un bad boy très séduisant.
Le film correspond bien aux BD de l'époque mais bien entendu, toutes les mauvaises critiques viennent de gens qui découvre le monde Marvel que depuis les premières sortie au cinéma... Même un chef-d'œuvre ils trouveront toujours à dire. Par contre là où il y a eu des incohérences par rapport aux BD, ils apprécieront bien le film car ils sont ignare au monde Marvel. Arrêtez de dégoûter les autres et que chacun se fasse sa propre opinion, nous n'avons pas tous les mêmes goûts... merci,
IL Y A ..tant d'attentes...., mais au final c'est pas La Tuerie attendue mais heureusement Aaron T-J sauve (un peu) ce film . Avec un casting comme celui-là, le réalisateur qui n'est pas un novice aurait pu et dû mieux faire; Et LOGIQUEMENT, avec un Scénario Déjà PRÊT (c'est un perso Marvel et pas des moindre en plus). Ce film aurait dû etre une tuerie au sens propre comme au figuré. MAIS HÉLAS ce n'est pas le cas! Il Y A : -De bonnes scènes d'actions, Mais pas chorégraphié au mieux. -Une Histoire qui ne demandait juste qu’a être reprise comme telle, mais pas exploitée et racontée comme cà le été. -Des acteurs d'Expérience et primé, Crowe, De Bose, mais pas dirigés comme il aurait dû l'être. Enfin on a: - AARON TAYLOR JOHNSON (A T-J ) et Là, OUI le choix est BON! Il monte, il court, il rampe, il est physiquement LÀ! En gros: Il fait le JOB! Mais il n'y a que lui et c'est bien LÀ "le problème". Kraven, Le Chasseur n'a pas de principe justicier. C'est un MERCENAIRE, un Assassin; et c'est là tout le fond du problème, Marvel a donner une identité à Kraven qui n'est PAS LA SIENNNE! C’est pas un Wokiste bordel! C'est un Tueur! Méthodique et qui prend plaisir à le faire. Bref c'est un MÉCHANT. Et un Méchant c'est pas un justicier. ERREUR Fatal qui ne peut etre pardonnée. Reste au final un film qui se regarde. mais encore ine fois Marvel Râte une superbe occasion d'aller au delà du simple film d'action (où la musique est trop absente) et où les acteurs secondaires sont trop juste pour porter la prestence d'Aaron TJ. Un coup d'épée dans l'eau. Dommage! spoiler: Aussi et surtout, où parle t-on de Spiderman ?
C'est son ennemie quand même....
Je ne comprends pas comment on peut dire que le film Kraven est pire que Madame Web. Je pense que ces gens qui ont dis ça, ont dû apprendre une mauvaise nouvelle dans leur entourage. Pour un Marvel, kraven est relativement violent. Si vous êtes fan de Marvel, allez vite le voir. Kraven a des pouvoirs super classes. Il est comme Captain America. Les méchants sont classes, le scénario n’est pas original mais il est quand même classe. Ne restez pas à la fin, il n’y a pas de fin cachée.
Je ne suis pas un fan inconditionnel des films de super-héros, mais j'apprécie tout particulièrement la genèse des différents protagonistes, qu'ils soient gentils ou méchants. Avec ce film, Marvel nous embarque aux origines du super-vilain "Kraven le Chasseur", qui deviendra par la suite un ennemi de Spider-Man. Point d'homme araignée ici, mais juste le jeune Serguei Kravinoff dont le sang va se retrouver mêlé à celui d'un vieux lion d'une rare puissance (en y ajoutant une goutte de chamanisme), lors d'un safari en Afrique en compagnie de son père mafieux (l'excellent Russell Crowe) et de son demi-frère Dimitri. Un super-pouvoir très animal va alors changer son destin... Sans être génial, j'ai trouvé l'ensemble assez prenant et plutôt bien élaboré. Les puristes de l'univers Marvel trouveront sûrement pas mal de choses à redire, mais pour un divertissement cinéma tout en muscle et en action, le contrat est rempli pour ma part ! Assez puissant ! Site CINEMADOURG.free.fr
Bon Marvel avec de l'humour version Venom. On ne s'ennuie. Peut être une longueur au milieu. Le rôle principal est tenu par un acteur excellent. Une suite est proposé en fin de film si le succès est au rdv. Maintenant le temps des 1er X men et Spiderman est loin....