Super film Marvel C’est un très bon Marvel et franchement je comprends pas les critiques, les gens sont blasés c’est pas possible On apprend beaucoup sur l’histoire du personnage et c’est vraiment top 
Avec "Kraven The Hunter", Sony Pictures dévoile son tout dernier film du “Sony's Spider-Man Universe”. Malgré sa mauvaise réputation, le film a au moins le mérite de mettre en avant un personnage peu connu de la franchise. Visuellement, c’est correct, les décors sont soignés et les scènes d’action, parfois bien sanglantes, font le job. En revanche, côté scénario, le long-métrage ne tient pas la route. L’histoire se contente du strict minimum avec des facilités et des choix un peu trop incohérents. Les antagonistes, pourtant prometteurs sur le papier, manquent cruellement de développement et d’importance. On sent que le film aurait pu viser plus haut avec un peu plus d’ambition. Néanmoins, comparé aux ratés "Morbius" ou "Madame Web", le film reste regardable et divertissant. Ce n’est pas le blockbuster de l’année, mais il fait passer le temps si on ne s’attend pas à un chef-d’œuvre. - 13/20 Critique sur Kraven The Hunter (film) Vu le 24 août 2025 sur CANAL+
Kraven the Hunter use et abuse de la métaphore filée de la chasse, qu’il représente physiquementspoiler: Le cinéaste se montre autant à l’aise lors des séquences de dialogue, révélatrices des rapports de pouvoir entre les interlocuteurs – ce qui n’est pas sans évoquer Margin Call (2011) – que pour celles impliquant une action soutenue, toujours lisible en dépit des déplacements furtifs de son chasseur principal – rappelant Triple Frontier Les dialogues sont chaotiques et le long-métrage m'a paru long à certains moments. Kraven the Hunter" propose une interprétation convaincante de son acteur principal et quelques scènes d'action efficaces, mais souffre d'un scénario prévisible et d'un manque de profondeur dans le développement de ses personnages. Je conseille aux amateurs de l'univers Marvel qui pourraient apprécier certains aspects du film, mais il ne parvient pas à se hisser au niveau des meilleures productions du genre.spoiler:
Film vu par passivité (mes collocs l'ont mis en fond) lorsque j'étais en train de cuisiner. Et pourtant le film a réussi à m'ennuyer et à rendre ma préparation détestable : c'est un ramassis de clichés d'un film des 90's sans la nostalgie ni le talent. Le film se prend beaucoup trop au sérieux, le décalage humouristique ne peut même pas être à fond exploité... Fin bref
Je suspecte très fortement l'univers partagé des méchants de spiderman produit par Sony d'être du blanchiment d'argent (ou juste simplement une obligation contractuelle du studio pour garder les personnages chez eux).
Une origine story un peu longue, un scénario un peu léger et une réalisation un peu datée... Le film n'est pas foncièrement mauvais, Aaron Taylor-Johnson incarne plutôt bien le personnage et il y a deux trois bastons distrayantes. Trop peu pour en faire plus qu'un divertissement oubliable.
Dans cet univers cinématographique bien absurde et extrêmement mal goupillé qu'est l'univers Spider-Man de Sony sans Spider-Man (plus qu'on ne s'y focalise que sur les origin stories des méchants de Spider-Man sans que l'homme-araignée soit évoqué), Kraven the Hunter n'est pas le plus mauvais des projets. L'histoire passe plutôt pas mal. Relativement simple, ça passe (rien d'extraordinaire, mais ça passe) ; elle donne un peu d'ampleur au personnage éponyme. Aaron Taylor-Johnson, à ma grande surprise, se débrouille très convenablement dans ce film. Les autres acteurs font le job (hormis peut-être Russell Crowe qui n'a manifestement même pas fait l'effort d'apprendre deux mots de russe, alors que c'est censé être la langue maternelle de son personnage). En revanche, là où le bât blesse, c'est concernant les scènes d'action et les effets spéciaux. Attention, ça pique, c'est très mauvais. Le design du Rhino est franchement risible (j'imagine aisément que le design des comics ne peut pas être reproduit à l'identique, mais là, c'est extrêmement mauvais, on se croirait vingt ans en arrière). Les animaux en images de synthèse (lion, panthère) sont catastrophiques. C'est très moyen. Mais ce n'est pas ce qu'il y a eu de pire dans cet univers (Madame Web restera certainement un seuil infranchissable).
Le film ne m’a pas du tout emballé, j’ai vraiment eu du mal à le finir. Les dialogue sont catastrophique, les effet spéciaux etait beaucoup mieux fait en 2005, pourtant j’avais de l’espoir quand j’ai vue la bande annonce. Je suis quelqu’un qui adore l’univers Marvel mais la je n’ai pas compris et c’est bien dommage.
Un véritable désastre , rien à sauver de ce pamphlet . On se croirait en train de feuilleter un numéro de Strange BD des années 70 , c'est dire la subtilité très préhistorique du récit et des personnages .Tout sonne faux , à part peut être le début dans la prison . Mais le reste du temps c'est plutôt à un très médiocre remake de Rambo . Vu les pertes abyssales de cet ersatz , les producteurs de la saga 007 doivent se faire du mouron avec Aaron Taylor-Johnson comme nouveau héro titre . Le charisme d'un Daniel Craig ou d'un Pierce Brosnan ont pu sauver quelques épisodes mal conçus par le passé , mais avec Aaron TJ j'ai un doute
Le chant de la huntress résonne pour ceux qui auront la ref. Un bon film d'action. Correctement interprété. Un peu trop convenu pour être un grand film. Mais conviendra à son public amateur de super héros anti-conformiste. Pas certain que ce soit une bonne idée de faire un second opus..
On peut se demander comment le talentueux J C Chandor s est retrouvé à la tête de ce Kraven visiblement dernier opus du « Sonyverse » la saga tournant autour des personnages de l univers de Spiderman sans ce dernier et qui a aligné un nombre de bouse de manière encore plus régulière que des cases de bande dessinée. Ce Kraven est d autant plus détestable que tout le monde a visiblement conscience que l univers et mort et que rien ne sortira de ce film. Russel Crowe qui a du mal à faire semblant nous sort une prestation digne de son « exorciste du Vatican » mais sans sa Vespa. Sinon le film a les mêmes défauts que les précédents, aucune histoire, des personnages sans arcs narratifs, des effets numériques qui bavent, des scènes d action exécutées sans aucun talent, bref un film fait pour de mauvaises raisons, un vrai désastre artistique et en plus antipathique.
acteur mauvais, dialogue horrible, ils ont détruit le personnage en le rendant ridicule, je parle même pas du rhino ni de comment kraven devient si fort mais tout est catastrophique.
Kraven the Hunter est un film de JC Chandor sorti en 2024.
Aaron Taylor-Johnson fait ce qu'il peut dans ce film de super-héros navrant. Russell Crowe est venu prendre son chèque sans y croire. Ariana DeBose (Calypso) et Fred Hechinger (le Caméléon) ont des personnages développés à la truelle, avec des incohérences grossières. Alessandro Nivola (le Rhino) est en surjeu permanent, ce qui rend son méchant plus bouffon que terrifiant. Les effets spéciaux sont honteux (en particulier les animaux numériques, quelle purge visuelle !). Le scénario est bancal et prend l'eau de tous les côtés. Il faut tout de même souligner l'aspect "mature" de l'œuvre, la seule vraie touche d'humour étant plutôt réussie (spoiler: la vanne sur le parfum ) mais c'est bien maigre pour un film avec de telles ambitions.
Que le temps de visionnage est long devant ce film. Même pour les fans de super-héros, c'est à éviter. Heureusement que ce Spider-Verse sans Spiderman est terminé...