2840 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
353 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
81 critiques
3
98 critiques
2
66 critiques
1
49 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Shiba Otoko
56 abonnés
342 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 août 2025
Le prélude, dans une prison russe, surprend, et est vraiment réussi. Soit un court métrage d'action de 10 minutes. Hélas, tout le reste, sur plus de 2 heures, est parfaitement ridicule, très long, lent, bavard...
Le début (40 mn) est correct, avec problème d'Oedipe non réglé marrant. Après c'est la chute, une suite incohérente de bastons mal faits et répétitifs. On baille et les acteurs manifestement aussi. Effets spéciaux très élémentaires et pas innovants pour un rond.
J'ai regardé ce film en 2025 et J'ai passé un bon moment devant ce film, je ne comprends pas qu'il soit ci mal noté, je l'ai préféré à tous les autres Marvel sortient en 2025 (Captain America, Thunderboolts, 4 fantastique)
Dernier film du Sonyverse... Sans réel surprise, il s'agit d'un échec cuisant. Aucun bon film même si celui-ci, semble être le mieux. Inintéressant ; visuellement horrible et histoire vu et revu...
Aucun génie dans l'écriture, tout étant cousu de fil blanc. Une accumulation de scènes découlinantes de sang sans lien entre elles, ou presque. De la violence gratuite sans inspiration aucune. A quoi financer ce type de production ?
Je trouve les critiques de la presse difficiles. Le film est bien réalisé, avec de bonnes scènes, un excellent jeu d’acteur et surtout une entrée réussie pour Kraven. J’espère qu’ils continueront sur cette lancée.
j'ai trouver que Kraven the hunter été un super film avec des acteurs qui joue bien leur rôle, avec des animaux super bien fait. Film que je conseille a tous fan de film d'action, de marvel, et de chasse.
Un bon film d'action, mais la magie Marvel semble s'estomper. Moins d'effets spéciaux que dans les derniers Marvel, c'est plus brut avec un scénario simple. Ça me rappelle la série Daredevil et même la série Manimal des années 1980. Rien de vraiment original, on le regarde, on en parle parce qu'on s'ennuie, puis on oublie. Par contre, qu'est-il arrivé à Russell Crowe ?
J’ai franchement aimé cette brochette de super-vilains créés par Marvel Comics. Certes, ce sont des personnages secondaires mais la franchise Marvel au cinéma hérite ici d’un nouveau regard, un nouvel élan avec ces personnages secondaires issus normalement de l’univers de Spider-Man. Mais sans Spider-Man. Si Calypso, Rhino et l’Etranger jouent un rôle important, le héros principal du film est kraven le chasseur. Un personnage intéressant, fort bien expliqué et jouant un rôle conforme au personnage. C’est ici moins spectaculaire car les pouvoirs sont limités. Cela permet de moins se perdre dans des situations invraisemblables. Et surtout de ne pas sombrer dans un déluge d’effets visuels. Le personnage est fort bien joué par Aaron Taylor-Johnson, dans la retenue mais avec panache quand il le faut. L’histoire n’est pas des plus intéressante mais les personnages qui la nourrissent sont convaincants. Pour finir, c’est une belle découverte. Un univers intéressant qui change un peu de tout ce que Marvel a pu proposer jusqu’ici.
Film basique avec une histoire basique, des acteurs basiques... on ne sait même pas qui est ce Kraven, il sort d'où? C'est Marvel qui a encore pondu ça?
Contrairement aux critiques négatives, franchement j'ai bien aimé ce Kraven et franchement il mérite une suite avec le frère caméléon. L'histoire est banale c'est vrai mais niveau actions et rythme effrénée on est servi pas le meilleur rôle de Crowe d'accord et honnêtement pour moi c'est Gladiator sans plus mais j'ai préféré ce Kraven au ghost rider et les premiers films des 4 fantastiques début année 2000 donc franchement pas de quoi aplatir ce film il y a pire
Kraven the Hunter propose une aventure visuelle correcte avec quelques scènes d’action réussies, mais le scénario reste banal et manque de profondeur. Le personnage principal manque de charisme, ce qui affaiblit l’ensemble. Un film moyen, surtout pour les fans du genre.
L’univers mis en place par Sony s’achève donc dans l’indifférence générale avec ce projet consacré au super-vilain « Kraven » qui n’a rien de très méchant comme à l’accoutumé dans cette production générique au possible. Le scénario inepte déploie une très banale histoire de vengeance sans grand intérêt avec des antagonistes dépourvu de relief malgré la présence au casting de Russel Crowe incarnant le père russe du personnage principal qu’incarne un musculeux Aaron Taylor Johnson dont la prestance à l’écran ne suffit face à une écriture réduite au stricte minimum de son personnage passé à la moulinette du studio. Enfin, confié au réalisateur . Chandor dont le talent semble s’être évaporé au contact de ce produit tant sa réalisation est désincarné malgré des efforts pour offrir des séquences un tant soit peu bestiale et sanglante et surtout souffrant d’effets numériques cheap hideux. Ce clap de fin de ce pseudo-univers rappelle des reliques de production des années 2000 avant l’apogée du genre super-héroïque.
Franchement, je ne comprends pas les critiques négatives de la presse. J’ai été très agréablement surpris par une volonté de mettre en place une véritable histoire. Les personnages sont suffisamment travaillés et les acteurs convaincants. Très au-dessus du dernier Spiderman, et des derniers marvels , de vraies bouses en mode pilote automatique. J’ai ressenti une intention de la production et du metteur en scène de livrer du bon cinema. C’est ce que j’ai vu hier soir, du bon cinéma.