10 Minutes Gone
    172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 10 Minutes Gone ?

Céline P
    Céline P

Publiée le 6 novembre 2019
    Déçue de la distribution des rôles. Malgré le suspens, on trouve vite le responsable. Il y a de l'ambiance, du rythme,...
    Publiée le 16 avril 2020
    C'est la quatrième fois que Bruce Willis joue dans un film de ce réalisateur, mais pourquoi va t'il s'enterrer dans des films pareil ?! Ça le décrédibilise complètement .. C'est a chaque fois banal, fade, sans personnalité, on a l'impression qu'il joue dedans sans aucune conviction ..
    Seb L.
    Seb L.

Publiée le 24 avril 2020
    J'en au vu des nanards mais là Bruce WILLIS a touché le fond. sI pendant 5mn on peut s'attendre à un film avec du suspense et un scénario bien ficelé, on se retrouve avec un scénario bâclé et une mise en scène et bien bâclée aussi... Les acteurs et les actrices sont médiocres. Regardez l'herbe pousser vous perdrez moins de temps.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 juin 2020
    Il faut le savoir ; si Bruce Willis est au générique il n’apparaît que par bribes et sa plus grande action dans la première heure c’est de parler au téléphone. 10 minutes gone c’est donc un braquage qui tourne mal avec un Frank qui va tenter de comprendre ce qui s’est passé. C’est là que des petits flashbacks apparaissent selon le point de vue du braqueur mais ils n’apportent strictement rien à l’histoire. On touche le fond quand on découvre cette galerie de personnages ridicules, la palme revenant à Ivory qu’on a voulu rendre badass avec cette scène classique de l’explosion en fond. Si le protagoniste incarné par Michael Chiklis a perdu 10 minutes de sa vie en étant inconscient, les éventuels spectateurs de ce film risquent d’en perdre 1H30.
    Rob1
    Rob1

Publiée le 7 avril 2020
    Un film que j'ai apprécié dans l'ensemble, l'histoire est prenante, il y a des suspense. Certains acteurs jouent bien (Michael Chinois, Bruce Willis...) sinon j'ai trouvé que les autres étaient plutôt mauvais. Malheureusement on est loin d'une super production Américaine, ce n'est pas du grand cinéma, le scénario est de mauvaise qualité et l'histoire comporte beaucoup d'incohérences. Les scènes d'action sont relativement bien faites mais elles sont en revanche un peu surréalistes. J'ai été plutôt déçu.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 décembre 2019
    Un thriller très banal où l'on croise une nouvelle fois un Bruce Willis dans un second rôle peu reluisant encore une fois ...
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 5 novembre 2019
    Un Heat du pauvre...avec le niveau de réalisation d'une série US de TF1, genre "NY Unité Spéciale"...c'est brouillon, tant au niveau de l'histoire que du jeu...pas crédible pour un sous (un exemple : la fin dans la gare, où, malgré les coups de feu, la police laisse 10 minutes pour le dénouement avant d'intervenir). Bruce Willis enchaîne décidément beaucoup beaucoup beaucoup de séries B très faiblardes ces dernières années, et le personnage principal (The Shield ou les 4 fantastiques, entre autre) n'a pas la carrure (sic) pour jouer un 1er rôle...la fin du film est rapidement prévisible spoiler: (à compter de la visite chez le médecin, et de la réaction complète loufoque de la nana)
    .Le héros a perdu 10 minutes de sa mémoire, le spectateur 1h30 de sa vie. Mauvais!
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    Un film de braquage par des durs qui n'hésitent pas à défourailler pour se sortir d'un mauvais pas. Encore une fois, une petite série B, qu'il faut visionner sans chercher la petite bête, car là, rien ne tient, un château de carte serait plus stable que cette histoire de braquage.
    Cela tire dans tous les sens, et pas une balle ne touche sa cible, pourtant on utilise du gros calibre, mais bon, si c'était le cas, il n'y aurait plus d'histoire dès l'instant où les truands quittent la banque et se font cueillir par les flics. Ces soit disant flics qui quadrillent la ville, mais durant le périple du plus expérimenté des braqueurs, pas une voiture de flics à l'horizon, pas même un képi qui fait la circulation. Sans parler de l'histoire, très convenu, très attendu, et au final très banale. Bref, un film où Bruce WILLIS fait le minimum syndical, paye ses impôts, pas subtile et peu original, sans être trop mauvais, sans être non plus trop bon non plus.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 19 août 2020
    Dès la scène d'introduction, le réalisateur ne parvient pas à nous mettre dans le bain. La faute à une réalisation trop typique. Des acteurs assez moyens et peu convaincants. Au final la sauce ne prend pas.

Publiée le 9 octobre 2021
    Bruce Willis a était filmé par Brian A. Miller dans toutes ses scènes en un après-midi et dans sa propre chambre d'hôtel et cela se voit pour le public. Voilà qui explique tout ce qu'il faut savoir sur ce thriller de série B routinier qui se contente de suivre le mouvement sans aucune vie sans aucune vitalité sans aucune fraîcheur ou le moindre effort. Michael Chiklis est un voleur qui se retrouve en fuite avec sa petite amie après que les choses aient mal tourné pire encore pour nous il souffre d'amnésie. Une série de confrontations violentes ont lieu mais tout se résume à ce qu'un membre de l'équipe soit abattu dans une des fusillades aléatoire après l'autre. Chiklis fait de son mieux mais ce n'est pas suffisant et Willis ne pourrait pas paraitre s'ennuyer davantage dans ce film...
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 15 avril 2020
    Nous avons encore là un téléfilm au rabais pour Bruce Willis. De prime abord c'est une bonne idée cette perte de mémoire de dix minutes, ce qui place le "héros" (Michael Chiklis) dans le flou total après un casse. Mais ensuite on se rend vite compte que rien ne tient la route et que les acteurs eux même ne savent pas se qu'ils font ici. Au moins, pour celui-ci, j'ai de quoi me consoler en me disant que j'ai eu deux chauves pour le prix d'un !
    derek-rob1
    derek-rob1

Publiée le 16 août 2020
    Lamentable.
    Scénario inexistant, dialogues nuls, réalisation digne d'un étudiant en ciné première année.
    Bourré de clichés, de grosses ficelles, de flashbacks interminables ou on te repasse la même scène histoire de faire du remplissage, c'est maladroit, c'est lourd.
    A croire que le réalisateur voulait du mal à Bruce Willis et Michael Chiklis. Comment ont-ils pu se commettre dans un nanard pareil?
    Ne perdez pas 1h30 de votre vie.
    Publiée le 8 août 2020
    Une histoire vraiment bazique, un braquage de banque qui tourne mal ils veulent retrouvé le coupable. le film est basique comme je l'ai dit plus haut avec un retournement de situation basique, avec un acteur principal méconnu qui fait le taff mais rien d'extraordinaire et quelques apparitions simpatique de bruce willis .. A la limite d'un cameo.. Bruce Willis ce perd au fil des années.
    Ludo G
    Ludo G

Publiée le 6 novembre 2019
    Et bien ça pour une surprise, un film trés impréssionant au niveau du retournement de situation une mise en scène avec brio un Bruce willis efficace des acteurs trés bon, l’histoire est bien calibrée et les scènes d'actions sont géniaux un film que je conseil pour les amateurs de frissons et d'adrénaline! super réalisation vivement la sortie BLURAY.
    Publiée le 10 novembre 2019
    Décidément...Bruce ne fait plus que des.navets...film vraiment mal joué... scénario moyen ... réplique.. acteurs...bref un film qui passera inaperçu..qu'elle.deception