Fatale
    Votre avis sur Fatale ?

Cochon dindedu 72
    Cochon dindedu 72

Publiée le 20 mars 2021
    Ca part pas trop mal.Mais le personnage de Swank est beaucoup trop caricatural. Pour le reste c'est un mauvais remake de liaison fatale modernisé avec les ingrédients du politiquement correct.On est dans la 1ère partie dans une sorte de pub pour la NBA à grands coups de tape dans la main et autres clichés. Et ensuite ça bascule avec une succession de meurtres et à grands coups d'insultes sexistes. Le dénouement est comme dans la plupart des productions estampillées Netflix ridicule mais conforme aux attendus de la société actuelle.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 5 février 2021
    J'ai du mal à comprendre comment Hillary Swank, ( oscarisée à deux reprises ), ait pu tomber aussi bas. Le film est indigent, il ressemble beaucoup à un téléfilm de mauvaise facture, ( du genre que les US produisent par centaines tous les ans et qui diffèrent assez peu les uns des autres ). Les rebondissements sont surréalistes, nombreux mais complètement crétins. Ce n'est pas la première fois que je voie Swank dans un film indigne de son talent, mais à ce point, jamais. Et j'ai du mal à comprendre pourquoi et surtout comment elle en est arrivée là.
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 21 mars 2021
    " Fatale" diffusé sur Netflix est un thriller psychologique à l'américaine qui se regarde . En effet la principale attraction du film est la présence de Hilary Swank ( deux fois oscarisée) même si sa prestation en femme psychopathe est correcte, j'ai connu mieux de sa part. L'histoire réserve son lot de rebondissements et se regarde avec un certain intérêt même si l'ensemble manque de férocité, d'originalité et d'action.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 21 mars 2021
    Le problème avec ce film qu'il est bourré d' invraisemblances soit c'est trop soit c'est peu. Fatalement ça permet en crédibilité.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 1 février 2021
    Un scénario de manipulation alambiquée et qui manque un peu d'originalité. Pas vraiment incarné et la mise en scène léchée voire bling bling ne donne pas une grande profondeur à ce thriller. Etrangement et malgré son côté prévisible, cet engrenage infernal parvient à maintenir l'attention.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 26 avril 2021
    Une petite série Z , fait à la va vite, au scénario absolument improbable. Le pire sont les twist finaux ,et des rebondissements et retournement de situation à n'en plus finir , complètement irréaliste, trop de résurrection et de fausses morts. Toute l'enquête est d’ailleurs biscornue, bien peu probable. Les acteurs s'en tirent plutôt bien, la réalisation correcte , mais le scénario trop cheap, fait vraiment "brouiloon".
    Sheena29
    Sheena29

Publiée le 24 mars 2021
    Du grand n'importe quoi.. Hilary swank est tombée bien bas... On devine tout très très vite..
    . Et que dire de la fin... Ça part dans tout les sens et ça n'est même pas cohérent.. Bref même ci vous aimez comme moi hilary swank passez votre chemin
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 25 février 2021
    Quelle machination machiavélique!
    La vamp désirable et tentatrice n'est pas l'agneau de lait qu'on pourrait croire.
    Et quand le piège se referme, la musique devient lancinante.
    Hillary à la mâchoire anguleuse typiquement américaine ("wide jaw") est assez déterminée et inquiétante à souhait.
    Bon polar!
    L'étoile de moins, c'est à cause de la morale finale digne d'une série C...
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 juillet 2022
    Une série B policière qui tient la route, ça se regarde sans ennui, les rebondissements sont intéressants et le film bénéficie de la présence de Hilary Swank, toujours agréable à voir jouer, on notera aussi un travail assez intéressant sur la bande sonore. Côté négatif, on regrettera l'aspect moral complètement à côté de la plaque sur l'air de "l'adultère, c'est très mal" et puis surtout la présence d'une facilité de scénario grosse comme une maison (et qui aurait pu être évité facilement)
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 30 août 2023
    Mode sursaut = on. Attention il manque une note en début de film : éviter de regarder Fatale avec un verre plein à la main. La détective Valerie Quinlan (interprétée par Hilary Swank, peut-être trop tendre pour ce personnage) est une psychopathe. C'est-à-dire que c'est une folle dangereuse qui utilise les autres (n'importe qui) pour arriver à ses fins. Pour bien comprendre l'intrigue, il faut bien garder ça en tête et intégrer sa motivation à agir. Alors les rebondissements deviennent limpides. Le cynisme de l'héroïne s'explique. Derrick Tyler (interprété par Michael Ealy qu'on voit peu en France) est un pion qu'elle manipule à sa guise. Ça aurait pu tomber sur un autre, c'est tombé sur lui. Elle semble se maîtriser pour mieux exprimer sa rage lorsque la situation lui échappe. La mise en scène contribue à donner au spectateur le sentiment d'impuissance que subissent les gens normaux face à ce genre d'individus. On apprécie au passage les belles villas et voitures de Beverly Hills, qui donnent quelques moments de répit. Un film qui n'a rien à voir avec Liaison Fatale dont il ne s'agit en aucun cas d'un remake comme j'ai pu le lire en divers endroits. Un film qui mérite un spectateur pleinement attentif, près à accepter de plonger dans un univers dérangé. Autrement dit : posez vos téléphones le temps du visionnage.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 1 juin 2021
    Si vous voulez voir un épisode des Experts miami version longue avec Hillary Swank spoiler: légèrement timbré
    en lieu et place de David Caruso, vous êtes au bon endroit. On se demande ce qu'elle est d'ailleurs venue faire dans ce nanar, tout y est désastreux et ce ne sont pas les quelques twists faiblards distillés ici et là qui changeront notre avis sur ce ratage complet!
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 28 mars 2021
    Bien que servi par des acteurs convaincants, le film reste assez basique et très prévisible. A se demander si le personnage n'est pas un peu bete ou naif tellement les situations sont évidentes. On reste malgré tout suffisamment captiver pour se demander comme il va s'en sortir.

Publiée le 26 mars 2021
    Bien sûr Hillary Swank a essayé et fait un travail assez décent avec son rôle mais c'est juste ce rôle, L'intrigue et le film entier est stupide. Il y a trop de trous dans l'intrigue, c'est irréaliste c'est incroyable et bien sûr tout film avec une personne comme elle ne serait pas complet sans mentionner comment la vie est injuste au moins une fois toutes les 20 minutes tout au long de la durée du film. C'est drôle surtout quand vous considérez littéralement que chaque personne dans ce film est un criminel commettant des crimes. C'est une histoire absolument ennuyeuse, prévisible et je suis littéralement choqué de voir qu'une actrice extraordinaire deux fois lauréate d'un oscar ai pu signer pour ce film absurde. Avec un scénario sans impact, des acteurs médiocres et une conclusion plus que confuse...
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 21 février 2021
    Hillary Swank en psychopathe, on aurait pu y croire, mais l'histoire est mal ficelée et les autres acteurs pas crédibles.
    Ca se regarde, mais vraiment quand il n'y a rien d'autres...
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 22 mars 2021
    La photographie est de qualité mais la direction des comédiens beaucoup moins... Même H. Swank ne convainc pas même si son personnage est complexe. Pas particulièrement bien écris par ailleurs ce personnage.

Le récit est intéressant même si ça devient trop absurde sur la fin!