Un excellent film malgré le difficile sujet qui est traité.Les acteurs sont excellents et pratiquent leur art avec beaucoup de courage Ne vous occupez surtout pas des critiques des médias qui, visiblement encore une fois, ne décrivent pas avec objectivité un film qui les dérange pour des raisons bien évidemment partisanes. Le spectateur reste le roi.
J'ai été voir ce film pour son sujet rarement traité et à cause des critiques professionnels qui l'ont descendu en flammes. Si complot il y a, c'est de ce côté qu'il faut chercher. Le film lui-même n'est pas complotiste. Il n'y est pas question d'un complot visant à faciliter la traite des enfants, de ramifications dans la haute finance, la politique ou la police. Rien qui ressemble à l'affaire Epstein, donc. En revanche, le sujet du film est clairement l'existence, le mode d'action et les bénéfices des réseaux pédocriminels sur le continent américain. Il me semble que c'est cela, ainsi la foi chrétienne des deux "bons" (dont l'un revient de loin, d'ailleurs), qui dérange. Du point de vue du cinéphile, ce film, s'il n'est pas un chef d'oeuvre, est un très bon film, fort bien joué, notamment par les deux acteurs enfants principaux. On ne s'ennnuie pas. En prime, ces dames apprécieront la beauté angélique de Caviezel dans son rôle de flic croyant qui a abandonné sa carrière pour délivrer des enfants. J'ai tout de même noté quelques invraisemblances (le manque de surveillance par les "méchants" dans la jungle, les pédocriminels qui débarquent sur l'île sans être protégés par un rideau de porte-flingues). Notez que le voyeurisme et la violence, souvent utilisés dans les films d'action américains, n'existent pas dans ce film. L'atmosphère est plutôt suggérée par la bande son. Les adultes sensibles et les jeunes peuvent aller voir Sound of Freedom sans inquiétude.
Waouh ! Comment avoir la gerbe pendant 2h ! Sujet unique, ecoeurant, mais REEL ! Qu'on y croit ou (qu'on veuille pas le croire) non, ce sont des faits. Et ça perdure depuis la renaissance au plus grand des calmes. Film qu'on ne reverra certainement pas deux fois, oh ça non. Ce film est uniquement dédié à éveiller les consciences des gens concernant le plus gros traffic au monde. Que ça plaise ou non, c'est la realité !
Concernant le film en lui même, il tient en haleine et les acteurs sont incroyables, surtout les enfants. Bluffant !
film bouleversant ! le personnage principal est un vrai héros dans tous les sens du termes. Une histoire juste incroyable et horrible. A voir sans hésitation.
Je conseil ce film à tous. Ce film m'a bouleversée. Il est vraiment prenant et je le trouve équilibré et bien fait autant dans le jeu d'acteur, que tout l'audiovisuel, que le texte. Il montre une réalité que je trouve importante.
Ce film est inspiré d'une histoire réelle. Je l'ai beaucoup aimé car il m'a fait passer par plusieurs émotions... Qu'il m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Qu'il y a un message important à la fin du film. Je le recommande. J'espère qu'un maximum de personnes puissent le voir. Merci à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à la création de ce film, qui je crois est un éveil de conscience
J'ai bien aimé par la qualité du récit, le suspense qui prend, le jeu des acteurs et un thème grave et important. Je ne comprends pas les critiques de la presse qui disent que c'est un navet. J'ai un minimum de discernement comme tout à chacun et je peux dire que c'est vraiment un bon film !
J'ai beaucoup aimé ce film très instructif émouvant et très fort. Attendez les dernières minutes avant de partir ... message à la fin ! La polémique est incompréhensible ou alors les critiques venaient de gens qui ne l'ont pas vu ... Je conseille !
Très bon film tiré d'une histoire vraie et qui parle d'un sujet réel, très important mais peu abordé malheureusement, ce film a failli ne pas arriver sur les écrans en France !
Bon film, je met 4 étoiles car le sujet est pertinent et est traité de façon soft sa's violence gratuite, ni voyeurismebetbde ce fait peur ennuyer certains spectateurs qui trouveront le film un peu édulcoré, nous sommes tellement habitué à tout montrer. Mais comment filmer le viol d'un enfant ? Je trouve le parti peis difficile mais réussi. Quand aux critiques des journaux, c'est incompréhensible au vu du film... À moins que le sujet ne les gêne ?
Ce film est à couper le souffle. Il montre le courage et la foi d'un homme pour redonner la liberté à des enfants esclaves de pédophiles. Émotions fortes! L'espérance vient couronner ces histoires dramatiques. J'espère que ces réseaux seront terrassés au plus vite.
J’y suis allé en famille, même avec nos ados ! Environ 150 personnes à la séance de 18h samedi dernier à l’UGC de Caen ! Merci à SAJE PRODUCTION de s'être battu pour nous avec Karl Zéro surtout pour ce qui pourra se passer en prise de conscience et actions à l’issue des projections. CONTINUEZ À PARTAGER MASSIVEMENT !!! Battons nous aussi pour interdire la dissolution de la Ciivise https://www.ciivise.fr/ à l’issue de la publication de son rapport sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants. On entend et lit ça et là que le gouvernement n’aurait aucun plan après cette publication et que cette commission serait purement et simplement dissoute?!? Qui en sait plus???
Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé pas un film à ce point. Faut que vous alliez le voir. C'est impératif. Je suis halluciné de voir qu'un film comme ça a dû mettre 5 ans pour pouvoir être en salle de cinéma. Et encore les séances sont peu nombreuses. Ça devrait être un devoir national minimum mais notre soci te ne veut pas que vous le voyez. Je sais pas si il y a complot mais intention de nuir à ce film ça oui, 1000 fois oui. Allez y foncez