Note moyenne
4,0
3475 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
663 critiques
4
248 critiques
3
50 critiques
2
20 critiques
1
15 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Un film que je souhaitais regarder depuis longtemps, après l'avoir vu je ne comprend aucunement le boycott qu'il a subit de la part de la presse française. Les acteurs sont justes dans leurs rôles, les plans sont parfaitement maitrisé et le thème est glaçant. Le message à la fin du film est terrifiant, j'en ai eu des larmes aux yeux. Certes ça n'est pas le meilleurs film de tous les temps mais il est juste et à le mérite de mettre en avant une frange de la société qui malheureusement semble couverte par les même médias qui critique se film alors que normalement comme dit dans le film " une corde, une pierre et le tout dans un fleuve".
Un chef d'oeuvre ! Rare sont les film c'est dernière année qui ont été aussi émouvant et captivant et dérangeant aussi, la colère monte en nous quand on vois ce qui passe dans le monde ce film le démontre très bien.
Vraiment vous devez absolument voir ce film un des meilleurs film que j'ai vue depuis une dizaine d'année. Très troublant mais Merveilleux !
Vraiment vous devez absolument voir ce film un des meilleurs film que j'ai vue depuis une dizaine d'année. Très troublant mais Merveilleux !
Je n'ai pas bien compris les critiques disant que comme c'était un film chéri par les MAGA, c'était forcément un nanar. Un raccourci idéologique qui n'honnore pas ceux qui y ont eu recours. J'ai donc commencé par me documenter sur l'histoire vraie pour ensuite aborder le film avec une certaine légitimité historique et une bonne connaissance non seulement des évènements mais aussi du contexte. En ressort un film réussi, fidèle à l'histoire originale et plutot bien réalisé et photographié. On peut se sentir éloigné du personnage central mu par des convictions religieuses fortes (les anti-cléricaux français on peut être tiqué la dessus) mais n'en reste pas moins un film a voir sur un sujet abordé sans embages celui de l'esclavagisme sexuel des enfants.
Je crois que ce film avait créé une certaine polémique à sa sortie, si on l’appréciait on était d’extrême droite je crois. Je le vois aujourd’hui pour la première fois et je ne comprends vraiment pas cette polémique ! Ce film a une immense intensité vu le sujet traité et le récit est « agréable à suivre » : il y a du rythme. C’est très très intense la première heure et la deuxième est un petit peu plus légère puisqu’on suit plus le démantèlement des filières (ça semble cependant presque un peu trop facile). Bref, c’est une bonne surprise et un bon film à voir. J’ai lu les critiques de la presse spécialisée … no comment ! Faites vous votre avis.
Un film qui a d'abord le mérite d'exister et de mettre en lumière l'esclavage des enfants et les réseaux pédophiles. Sans compter que l'histoire est tirée de faits réels, ce qui rend le sujet encore plus prenant. Le réalisateur apporte un soin à l'image et un véritable regard protecteur, loin du sensationnalisme. Le casting est impeccable et les enfants sont véritablement touchants. Alors oui, le film est peut être un peu long et semble parfois flotter avec ses musiques lyriques, mais les petits défauts sont à excuser, face au travail et au but du film : dénoncer.
a les journalistes ont note normale ils ont peur et son au service des puissant. Journaliste ce mot leur fait trop honneur. Des larbins au service des puissants. Ils feraient de bon collabo. A voir pour voir la folie de nos puissant. Elles sont belle nos soit disant démocratique.
un film a voir pour comprendre le mal qui se jouent en soum soum sans que l'on sache pendant que d'autres chouines autour de nous, pour des pacotilles... l'histoire après sur le vrai Tim, c'est autre chose...
Film de très bonne facture, les 200millions de budget n'y sont sûrement pas pour rien, le film se laisse regarder très agréablement, aucune scène explicite c'est appréciable, l'acteur principal je l'apprécie depuis "la ligne rouge" autre grand film, et je sais pas son nom mais le gars dans la jungle a la fin je l'ai apprécié aussi en temps qu'antagoniste dans "Apocalypto" de mel Gibson, super acteur également c'est cool de les avoir réunis en 1 film.
A voir
A voir
La polémique sur un film d’extrême droite ou complotiste, c’est n’importe quoi . On sait que c’est exactement ce qu’il se passe , encore plus depuis Epstein . Film choc , à voir .
Très bon film reflétant la réalité des réseaux pédo criminels. Les soient disants complotistes avaient raison !!!
De toute façon, dès que quelqu'un réfléchit, se documente ou dénonce quelque chose il est forcément étiqueté conspirationniste ! Courage à ceux qui se mouillent dans ce milieu. Que Dieu leur compte comme justice...
Bravo pour un tel film qui rappelle les horreurs dont sont capables les humains encore aujourd'hui et bizarrement plutot dans l'indiférence générale.
Techniquement le film est plutôt moyen ceci dit.
Techniquement le film est plutôt moyen ceci dit.
Un film tiré d'une histoire vraie, qui retrace dans une tension crasse et glauque, la ténacité d'un homme qui mettra sa vie en péril pour une cause juste et noble, sur un sujet trop peu abordé en général à savoir le trafic sexuel d'enfants et les méandres d'une commercialisation bien plus répandue qu'on ne l'imagine.
C'est malaisant, ça fait réfléchir. Une claque
C'est malaisant, ça fait réfléchir. Une claque
Le sujet de l’exploitation sexuelle des enfants à le mérite d’être traité ! Mais c’est creux et avec des longueurs. Dommage
J'avoue avoir trainé des pieds avant de voir ce film dont je savais le sujet lourd. Il est magnifiquement traité. Quand bien même on n'aidererait pas au sujet (pour des raisons qui me semblent par ailleurs peu comprehensible), ca reste un thriller mené de main de maître, une mise en scene impecable et prenante.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse