Une histoire que l'on aimerait fictif mais en vain. Le jeu de l'acteur principal et de l'enfant est saisissant. un film à ne pas raté. On comprend mieux pourquoi tout à été fait pour empêcher la distribution.
Ce biopic s'inspire de la vie de l'ancien agent fédéral américain Timothy Ballard, parti en croisade contre les trafiquants sexuels de mineurs. Après avoir arrêté de nombreux délinquants, il s'attelle à une tâche bien plus rude : partir sur le terrain pour tenter de retrouver des enfants enlevés... Jim Caviezel incarne à merveille ce héros des temps modernes qui n'a pas hésité à mettre sa vie en jeu pour sauver tous ces jeunes utilisés comme esclaves sexuels. Ce n'est pas un film d'action en soi, mais un long-métrage nécessaire et puissant montrant le combat d'un homme face à la barbarie de ce monde. Intense, courageux, marquant, en un mot : VIBRANT ! Site CINEMADOURG.free.fr
Très bon film, captivant et émouvant.. Jim Caviezel joue juste et livre une interprétation d'une grande qualité. Le scénario, sans être d'une grande complexité, met en lumière le fléau mondial de la pedocriminalite sans images chocs ou malsaines.
Le film le plus éprouvant que j ai eu a voir , néanmoins il est necessaire de savoir et de connaitre l ignobilité de ce monde, surtout quand ca touche les enfants. Et si on doit retenir qu un phrase: le trafic sexuel et l esclavage d enfants dans le monde est le plus important de l histoire actuellement devant même la période où l esclavage était légal...Vincent
Le Film est Magistral! le scenario, l'histoire nous submerge dans l'inconnu....Jim Caviezel Epoustouflant ! Il T R A VE R SE l'écran pour notre plus grand plaisir dans cet Art...Il ne faut pas louper aucun Film à Lui. Sans oublier que ce Film, est le Film de l'Année 2023 aux Etats Unis!...car il est le plus gros succès du box-office, qui a dépassé Indiana Jones et Mission Impossible Il faut absolument aller le voir sur grand Ecran.
J'ai été voir ce film par réaction aux critiques de la presse qui me paraissait delirantes, mais sans vraiment savoir si j'allais aimer ou non... Je n'ai pas été déçu, ce n'est pas le film du siècle mais ça reste un bon film, avec de bons acteurs, bien filmé, de la bonne musique et aussi une histoire vraie et incroyable ! A voir absolument.
Un film à voir absolument. Magnifiquement interprété, poignant du début à la fin ... et l'on se demande pourquoi il essuie une critique aussi déplorable dans la presse ( c'est quelque peu douteux ) et qu'il est boudé par la plupart des salles !
UGC lyon bastille vue ce film à 15h30 histoire vrai film très bien .Triste et violent ..Ils ont sauver 120 enfants qui au début faisait des shootings photos pour devenir célèbres .Pauvres petits
Inspiré d'une histoire vraie. Dérangeant mais c'est vrai. L'acteur principal joue juste sans trop en faire. C'est quand même incroyable que de nos jours de tels agissements puissent avoir lieu.