médiocre, aucun sens ce film, très lent au début on s'attend un film original en regardant la bande annonce mais le film se noit dans un verre d'eau au bout de 45 mns. sans intérêt
Comment mettre 3,5 voir même 2 a ce « film » ? J’ai perdu 1,5 h de mon temps hier... Si ce film est profond, c’est juste par sa nullité... Les acteurs sont bons. Mais l’histoire, au début interessante, vrille on sait pas pourquoi ni comment. L’histoire du téléphone n est pas creusée, les cafards... et la scène finale... mon Dieu la scène finale...
Je m'attendais a un bon film d'horreur avec des blattes ou des cafards etc mais au final c'est d'une lenteur sans faille pour qu'il y ai au final aucune fin. Une sensation et même une affirmation, regarder ce film c'est perdre 1h30 de son temps.
Le casting n’a pas pu sauver ce film qui s’avère être archi nul. Les acteurs Dakota Johnson et Armie Hammer n’ont pas réussi à en faire quelque chose. L’histoire commence de façon assez basique : une bagarre de bar, puis une histoire d’amour impossible ou interdit pour finir sur une série d’évènements incompréhensibles. Ni queue ni tête... vraiment déçue.
Film qui n’a aucune fin , incompréhensible , perte de temps , 1h30 de perdue ... franchement 0,5 c’est encore trop pour noter ce film horriblement nul .!!!!
On attend, on attend...on se doute....mais non rien, on ne sait pas trop pourquoi....bref c'est déconcertant Sur un idée qui aurait pu être intéressante, le film ne donne aucune explication.
Le film souffre de plusieurs lenteurs vite effacées par une réalisation qui tient la route et un scénario original. Au plus on avance au plus on se dit que le film est bon.
Plusieurs scènes sont choquantes, psychologiques et le rendues est très bon.
À la fin je me suis dis ça y est c'est partie, l'intrigue s'est dévoilé le film est en fait excellent et en fait, non .... Pourquoi ? Car à ce moment précis cela se termine.
On reste mais alors totalement sur sa faim sans même entrevoir ou espérer une suite.
Je lui met quand même 2,5 car je me suis pas ennuyé et comme je l'ai dis, plusieurs scènes restent dignes d'un bon film d'horreur.