843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
199 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
11 critiques
2
28 critiques
1
41 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabelle Yohan Bohu
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 16 mars 2021
Je n’ai rien compris à ce film Film sans intérêt , comme tout le monde, j’attendait l’élément déclencheur de l’histoire ..... il n’est jamais arrivé pour j’ai attendu jusqu’à la fin du générique ... rien 樂
Les nouveaux génie de l’horreur. Si nous ne sommes pas fixé sur une histoire profonde, wounds prend totalement son sens. Un casting très bon, une angoisse psychologique le long du film, et sobre dans son genre, pas de screamer « débile » une horreur destiné à un certain public qui sait apprécier un film qui joue avec nos peurs, une ambiance, des images qui peuvent plonger le spectateur dans les émotions et la peur de l’acteur. Quoi qu’ont en dise, Wounds se présente comme un film sans prétentions, efficace, et révèle ces nouveaux concepts d’horreur qui nous plonge dans un cauchemar tout droit sortie du commun des mortels et non une fantaisie basé sur l’envie de placer des scènes vu vu et re vu ! A voir absolument.
On y comprends rien le scénario est mediocre, les personnages super mal développées et l'histoire n'a obsolument aucun sens tout comme la fin ou des insectes surgissent (il n'y a absolument aucun rapport a cela dans tout le film)
Un film plutôt étonnant, en ce qu'il parvient à atteindre un level de médiocrité stratosphérique. Le scénario est cousu main mais par un manchot.. Les acteurs ne sont pas brillant non plus,mais d'un autre côté peut-on leur reprocher quoi que ce soit, je pense pas qu un acting lourd aurait pu éviter le naufrage absolu de ce film.. On capte rien environ du début à la fin, aucune piste n'est suivie, on démarre des intrigues sans les terminer, on est piégés dans un véritable blizzard d'absurdités. Un film d'horreur psychique donc puisqu'en tant que spectateur on se questionne beaucoup pour savoir pourquoi on s inflige tant de souffrances un vendredi soir... Passez votre chemin et même celui des autres !
Je sais même pas quoi dire tellement ça n'a aucun sens... Un gloubiboulga de société secrète, schizophrénie, hallucinations, possession sans le moindre début d'explication plausible.
L’histoire commençait bien mais j’ai été très déçue, ce film nous donne aucune explication sur le pourquoi du comment. De plus il y a un nombre considérable de cafards , et c’est exactement pareil on n’a aucune idée de pourquoi ils sont là.
A FUIR!!! Inadmissible de mettre un film pareil sur netflix c’est vraiment une honte Très très lent au début et même quand ca demarre il n’y a aucun sens et aucune explication à la fin Grosse perte de temps
Un film qui n'a ni queue ni tête, une fin qui se fait attendre dès la 1ere minute tellement ça paraît long, et une fois la fin arrivée elle est INCOMPRÉHENSIBLE !!! film qui ne sert à rien, même pas pour passer le temps ... on ne sais pas pourquoi il a ce téléphone, qu'est-ce que fait ce téléphone, et pourquoi sa femme (Spoiler) regarde son ordi avec ce tunnel et pourquoi ça lui fait cet effet la, et quel rapport avec son ami Éric .... Bref, c'est Kamoulox ! :p
En soit, le film pourrait être pas mal, mais la fin laisse à désirer, elle n'a pas trop de sense et je trouve ça vraiment dommage... je déconseille de regarder ce film
C'est pas fou hein. Je pensais me faire un piti film d'horreur qualitatif avec mon asticot mais au final que des cafards. C'est long, on s'endort. L'idée avec le téléphone maudit maléfique bidule c'est pas mal mais c'est pas assez exploité du tout. Rien n'a de sens. Bref bonne journée à vous qui lisez ça bisous bisous.