6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 août 2020
Je pensais qu'avec ce casting ce serait un grand film d'horreur. Au lieu de cela c'est littéralement une blessure à notre vie et à notre temps. Le scénario est tellement confus et désordonné que même Armie ne peut pas le sauver. Nous n'avons honnêtement aucune idée de l'intrigue sauf qu'il y avait une sorte de rituel. Il n'y avait aucune explication de la raison pour laquelle Rick était le portail de tout ce qui sortait de lui à la fin et nous pouvions à peine le voir à cause des effets spéciaux recouvrant l'écran. Aucune explication pourquoi le personnage d'Armie a été choisi et aucune raison pour laquelle Carrie a été la seule affectée par le tunnel Internet de l'enfer...
ce film est totalement éclaté, il n’y a aucune logique, on peut être emporter par l’intrigue mais ce n’est qu’après que l’on se rend compte qu’il n’y a rien à comprendre
Je ne vois pas l'intérêt. Un de ces multiples films Netflix sans budget mais en plus sans idée non plus. Sans queue ni tête, on comprend rien, normal y a rien à comprendre. On frissonne pas, pitoyable.
Horrible, d’une nullité vraiment ridicule Des étudiants, Un livre, un tunnel, des blattes, un téléphone, un démon type fœtus filmé à moitié , aucun connecteur logique entre tous ça et boom ça donne ce truc... le scénariste était sûrement ivre mort, rien n’as le moindre sens, rien ne fait peur, le seul truc perturbant c’est le bruit que fait le putain de téléphone. Un des pires films au niveau du scénario que j’ai jamais vu vraiment très très très mauvais vraiment vous ne voulez pas regardez ce film
Ce film avait du potentiel mais imaginez par exemple"Terminator" qui s'arrêterait en plein combat ou l'exorciste, au moment ou le curé fait connaissance avec la fillette possédée. Ben vous avez wounds, plein de promesse, une intrigue qui tient bien la route et reste sérieux. Des fins qui restent sur notre faim, on en a vu mais celle là, c'est dans mon triste top ten. Je mets moyen, pour ne pas mettre pas terrible parce que les 3/4 du film n'est pas nul, bien au contraire. le film sait entretenir le suspens et une ambiance sombre.
Nul, mauvais, le scénario est incompréhensible et la fin encore plus. Je déconseille ce film à tout le monde, 1h30 de gacher. Netflix devrait avoir honte de proposer un film aussi médiocre.
Très très mauvais. Je n'ai rien compris mais y a-t-il quelque chose à comprendre ? Le film n'a ni queue ni tête et ça part dans tous les sens. Le film est long, très long et il ne se passe pas grand chose de constructif. L'histoire du téléphone n'est pas développée alors que c'était la base.
Produire une pareille bouse relève du chef d'oeuvre. Il n'y a rien dans ce film. Ni le fond, ni la forme. Et surtout. Ô surtout. C'est un énième film qui cède à cette mode insupportable de ne proposer aucune fin. Quelle tristesse. La quasi totalité des films netflix s'arrêtent abruptement sans explication ni conclusion. Je ne parle évidemment pas des films (bien écrits) dont la fin "précoce" nous force agréablement à cogiter (dans le style d' Inception). Non non. Là, je vais illustrer le fait que ce soit extrêmement frustrant par un exemple aussi pertinent qu'explicite. En effet dans ce film, on découvre après son huitième visionnage que la femme du principal protagoniste
Vrai daube, on attend que l'histoire se construisent et au final aucune construction tout comme d'ailleurs aucune fin le film s'arrête net en expliquant rien de ce qu'on aurait voulu savoir du début à la fin on s'attend à une chute qui ne viendra jamais
Attiré par l'affiche et le synopsis, j'ai été très déçu par ce film. Beaucoup de bla bla avec plusieurs scènes intérieures dans un bar et dans un appartement; On meuble avec une pression palpable pour un dénouement vide ou cafardeux. A fuir !
Ce film , si on peut appeler ça comme ça, est une blague ! Il ne se passe quasiment rien pendant les 9/10eme et au moment où tu penses qu'il va y avoir un truc le film s'arrête net, comme ça, d'un coup lol , c'est une blague ?
Malgré ses fondations à base de Smartphone contenant des images snuff qui attirent la malédiction sur celui qui les regarde, ‘Wounds’ n’a pas grand chose à voir avec la médiocre progéniture de ‘The ring’ qui récolte les faveurs des ados en demande de frissons cheap. Le réalisateur anglo-iranien Babak Anvari prend tout son temps pour caractériser ses personnages, qui gravitent tous autour d’un bar tenu par le protagoniste principal, dans lequel il viennent noyer leurs regrets d’une vie au point mort. L’irruption de la menace, à la faveur d’une fin de service agitée, devra autant à l’oeuvre d’une puissance maléfique qu’à la conscience grandissante de la part du barman de la médiocrité sans issue dans laquelle il s’est enferré. ‘Wounds’ joue autant, sinon plus, sur la psychologie torturée d’individus à la dérive que sur les effets surnaturels. A vrai dire, c’était déjà le cas de son premier film, ‘Under the shadow”, une histoire de fantôme qui se déroulait dans le cadre confiné d’un appartement durant la guerre Iran-Irak : Anvari prenait le temps d’analyser la dérive paranoïaque des victimes en ne dévoilant la nature de la menace qu’avec parcimonie. C’est aussi la méthode qu’il privilégie pour cette seconde réalisation, à la fois plus efficace mais aussi moins personnelle. Le problème, à nouveau, est qu’il prend peut-être trop son temps, et ne lâche jamais tout à fait la bride à l’épouvante, ce qui fait que ‘Wounds” finit par sombrer dans une douce torpeur.
Le film d'horreur le plus nul que j'ai vu de ma vie avec les Mauvais Esprits (autre film d'horreur Netflix). Un concept plutôt intéressant selon moi mais des personnages inutiles, une histoire incompréhensible, une fin plus que nulle.
Passez votre chemin. J'ai perdu 1h30 de mon temps. Ce film est vide de sens et d'actions. On cherche le fond de l'histoire tout u long dans l'espoir qu'il se passe quelque chose mais malheureusement non.... Un navet avec un grand N.