843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
199 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
11 critiques
2
28 critiques
1
41 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2019
Bon début et puis......le vide complet . Nous sommes sur les fesses. Rien à dire de plus . Peut être la folie de perdre le sens de sa vie avec l'alcool ... vouloir ce qu'il n'a pas ? La fin est non présente. On cherche encore un sens à ce film mais en vain......
Un casting sympa, une idée attrayante et un début plutôt prometteur malgré des dialogues insipides étaient plutôt de bonne augure pour ce thriller horrifique ne manquant à priori pas d'originalité. Si vous avez apprécié le premier quart d'heure, et bien arrêtez vous là ou vous risquez une bien belle déconvenue ! On tourne littéralement en rond durant tut le reste du métrage, il ne se passe quasiment rien, sinon le déplaisir de voir des comédiens dépassés par le script et une intrigue insensée qui au fur et à mesure du film passe de flou à totalement absurde. C'est incompréhensible ! Mais le plus grave, c'est que l'on se moque pas mal de comprendre quoi que ce soit après avoir assister à ce final profondément débile. En somme, ça ne décollera jamais et ce ne sont pas les piètres prestations des acteurs qui relanceront un quelconque intérêt. Une perte de temps.
C'est un film un peu barré.. Je n'ai rien compris. Ça traîne un peu en longueur pour au final ne rien comprendre. C'est plus du fantastique que de l'horreur limite
Je n’ai jamais vu un film aussi pourri de ma vie...le film est aussi vide que le tunnel qu’on y voit... le néant, scénario nul, on y comprend rien du début à la fin, aucune chute ou explication ... ce qui me choque le plus c’est que les acteurs (qui sont quand même relativement connu) aient acceptés de jouer dans cette PLAIE (sans mauvais jeu de mots) ... bref J’ai perdu 1h30 de ma vie dans ce navet !!
Film à éviter si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre vie, on attend un rebondissement toute la durée du film, en vain. Il se termine d'un coup avec une fin incompréhensible qui sort de nul part. Bref un vrai navet, quelle déception.
Malgré l'affiche, l'histoire, la presence d'une jolie actrice, le film n'arrive jamais à décoller. Il s'appuie trop l'évolution psychologique du barman et n'arrive pas à captiver. Dommage, le point de départ était bon.
Mais ça n'a aucun sens Pas de début pas de fin. Le personnage principal est juste un gros alcoolique et sa bonne femme une auto diagnostiquée dépressive. Je préfère encore regarder enquêté d'action
Voilà ce que je retiens du film un barman raté, alcoolique, drogué, qui boit dès 10h du mat, essayant d’entraîner dans sa chute une amie dont il est amoureux mais qui vient de trouver l'amour auprès d'un autre. Les 3 principaux personnages, sont inefficaces, ennuyeux. Une histoire sans vraiment de début, encore moins de fin . Un navet à fuir.
Il faut aborder le film avec le point de vu de cette croyance Gnostique, qu'en tout être humain réside une divinité. Ce film aurait pu aller plus loin dans la mise en scène et la réalisation. Le sujet est assez original dommage qu'on ait vu que la surface de ces croyances. Le potentiel scénaristiques est plombé par cette irrégularité dans l'écriture. On en sort frustré. De même que cette secte qui manque de crédibilité dû au fait qu'on les présentes comme de simples ados... quelques échanges textos et puis c'est tout 廊 Tout comme l'évolution de nos 3 personnages affectés de cette ''plait''... enfin d'une certaine manière... la femme, elle, a juste mater la vidéo de The Ring 樂 Le gros tas s'est perdu dans ses cauchemars passé. Et le personnage principale, bah il est tout ça en plus d'être celui qui va ''réussir'' à appliquer ce que la secte cherche à faire au détriment de sa folie ! Bref ça manque sacrément de cohérence et de compréhension. Pourtant on était sur un sujet non vu jusqu'à présent...
Dommage mais ce film n'aura pas réussi à aspirer mon âme divin