843 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
199 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
6 critiques
3
11 critiques
2
28 critiques
1
41 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gabdias
120 abonnés
2 000 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 novembre 2019
Un excellent démarrage et des intentions louables avec des personnages crédibles et une ambiance pesante et la deuxième partie sombre dans l’horreur psychologique sans queue ni tête qui débouche sur un final incompréhensible. Le personnage central est très bon mais le final brise tout en deux et sombre dans le vide intersidéral.
Rarement vu un film aussi nul... C'est long, pas de scénario, je suis peut-être passée à côté car je n'ai rien compris à l'histoire. bref j'ai perdu 2 heures...
Oh mon dieu mais qu'est-ce que c'est que ça pour un film. il m'a rendu dingue !! je n'ai absolument rien compris à ce film complètement tordu. Mais enfin c'est pas possible de faire des navets pareils !
Netflix devrait avoir honte de proposer des films aussi mauvais !! Je me demande si ce n'est pas le plus mauvais film que j'ai vu de ma vie ! Il n'y a à mon avis rien à comprendre, et ça tombe bien car on y comprends absolument rien ! Ce film n'a ni queue ni tête, ni début ni fin, il est creux, vide et complètement débile ! Quel est le rapport entre un téléphone perdu, un tunnel, des images bizarres sur une ordi, des dents, un barman, qui se gratte les aisselles, des blattes, un livre sur les plaies etc etc .... je me suis forcée à regarder jusqu'au bout en espérant un début d'explication, mais non, rien, la fin est tellement débile que je me demande si finalement ce film n'est pas un gros fake ou une grosse comédie !!!
Rien compris, je me pose même la question de savoir si il y a réellement quelque chose à comprendre de ce film, entre le barman alcoolique, sa compagne totalement barge, le client Eric à qui il manque la joue droite,les policiers complètement paumés, soit en gros je comprends que dalle aux personnages et au film lui-même!!! Bref je déconseille vraiment, c'est une perte de temps, un navet grandiose qui se termine tout d'un coup sans même avoir compris la fin!!! Je vois vraiment pas ce que le réalisateur a voulu faire passer comme message dans ce film mais pour ma part (et apparemment c'est l'avis d'une grande majorité soit 99% des téléspectateurs) je regrette vraiment d'avoir regardé cette daube, c'est une merde à ne rien comprendre avec une fin tout aussi débile! Merci NETFLIX pour ces films plus cons les uns que les autres... si cela continue, je vais désactiver notre compte Netflix, car il n'y a vraiment plus rien de bien à voir une fois les quelques bons films vus!!! Très très très déçu et ce n'est pas la première fois avec eux!!!
Un gros casting qui joue bien et ... rien. Une ambiance poisseuse pour une histoire larvée, qui rappelle Bug et The Ring mais en version neurasthénique. Merci Netflix pour cette nouvelle perte de temps.
La bande annonce donne à voir un film qui ne correspond pas du tout a la réalité. On se demande même quelle est véritablement l histoire du film. Très décevant.
La bande annonce, malgré les mauvaises critiques m'a attiré. Les acteurs sont bons, l'ambiance aussi mais le scénario ne part pas dans la bonne direction malgré un bon début. Dommage, j'ai décroché à la moitié du film. Il n'a pas tenu les promesses que laissaient entendre la bande annonce. J'ai mis 2,5 étoiles.
Normalement dans un film, il y a une histoire et là, non. Il ne se passe rien, ni d'intéressant; ni d'effrayant, ni de mystérieux, rien! Et le pire de tout, non seulement ça n'a pas d'histoire mais ça n'a pas de fin!
Wouah et voilà encore un énième film Netflix sans fin.... A quand des scripts avec une fin !!! Bref pas terrible. On ne sait pas trop où on veut en venir. C'est une descente aux Enfers certes OK un peu de métaphore mais comment expliquer le téléphone et le comportement de Carrie!? 樂
Nul ! Tout est dit dans les critiques. On se demande comment les producteurs peuvent produire un film sans réel histoire et sans fin. Quel est l’interêt ? À part ennuyer le public et nous faire perdre notre temps. Ni queue ni tête. Du grand n’importe quoi.
Wounds, un film descendu par la critique, pourtant on s'intéresse facilement au film, mais le scénario manque de développement ; L'ambiance oppressante et stressante est respectée, suffisant pour avoir des frissons, mais Wounds reste oubliable et peu marquant. Au final il y a des choses que j'ai pas saisies : les cafards et le bruit du téléphone, il m'est impossible d'en comprendre le lien avec les rituels.
Wounds ou plutôt les blessures d'une réalisation peu aboutie. Enfin Netflix est représenté à Cannes lors du Festival éponyme 2019 ! Alors on se dit qu'on va enfin pouvoir assister à un thriller qui en vaut vraiment la peine. Résultat, nous sommes déçus. De nombreuses critiques négatives ont été écrites à propos de cette réalisation signée Babak Anvari qui nous avait surpris avec son "Under the Shadow" en 2016. Certes, ce film semble désuet, avoir "ni queue ni tête" et pourtant il possède une certaine profondeur. On se retrouve donc dans un bar de la Nouvelle-Orléans où les problèmes du quotidien sont noyés dans de la bière et passés à la trappe le temps d'une partie de billard. Des étudiants entrent.. une bagarre éclate.. un téléphone est oublié. Et les véritables problèmes commencent. S'ensuivent des SMS, des photos étranges, des hallucinations et apparitions soporifiques. Là où "Wounds" trouve sa profondeur est dans la métaphore de l'alcoolisme. Peu évident à mettre en image, Babak Anvari en fait une proposition assez intéressante mais pas assez creusée. On reste donc sur notre fin avec plusieurs questions en tête.. mais vraisemblablement le point central n'était pas là !