J'irai où tu iras
Note moyenne
2,7
2514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
46 critiques
3
67 critiques
2
64 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mimi8
mimi8

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 octobre 2019
Le spectateur devrait être prévenu avant d'aller voir le film que le sujet principal est quand même la maladie, le cancer. On s'attend à voir un film drôle et... pas du tout.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 octobre 2019
C est vraiment dommage tout y était les acteurs la réalisation la musique
Même la date de sortie est idéale
Sauf l histoire , c est fade et triste
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 octobre 2019
Le film est court mais nous sentons bien passé chaque minute. Le film manque de rythme et nous donne une fin spoiler: nul
!
Un Patrick Timsit malgré tout et une collaboration plutôt sympa entre Leïla Bekthi et Géraldine Nakache (mais trais loin de "tout ce qui brille").
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2019
Quelle déception ! Lourd et larmoyant, quelques passages sympa mais il ne se passe vraiment rien, on attend que cela démarre quand arrive le générique.
sean_archer
sean_archer

9 abonnés 27 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 octobre 2019
un film tendre et généreux. des moments droles, des actrices attachantes, un timsit papa poule. un film sans cynisme, ou la complexité du deuil et des liens familiaux est abordée tout d'abord avec le sourire et ensuite avec qqs larmes. une sortie tres sympathique à partager avec des gens qu'on aime ;)
Ozkan Y.
Ozkan Y.

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 octobre 2019
trop de Céline dion dans le film, film à petit budget sa ce ressent... dommage. le personnage de Léon au top ! et heureusement qui soit là !
Cartoonza
Cartoonza

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 octobre 2019
Merciiiii!!! Un beau film drôle et touchant à la fois!
"Les Soeurs" jouent tellement bien! J'ai pleuré de rire à plusieurs reprise! Notamment grâce au père qui joue également à merveille!! Ce "trio" attachant fonctionne divinement bien! Le film était trop court! Une série aurait été bien aussi ! :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2019
Affligeant ! Mauvais scénario, émotions ridicules, une histoire cousue d'un mauvais et émaux fil blanc... Quelle déception!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2019
Je m’attenDais à un film aussi reussi que tout ce qui brille. C’etait plat, dialogues nuls, tellement stupide la sequence avec les fans de Céline... et pourtant je suis fan. Lourd, ennuyeux. Heureusement que Leila Bekhti a du talent et Timsit tres bon. Des scènes inutiles. Tres tres bof. Mais on s est vraiment ennuyés pendant 1h30.... grosse perte de temps.
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 octobre 2019
une famille qui ne s'écoute pas et qui ne se parle pas ce qui apporte des scènes drôles mais tristes à la fois
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 octobre 2019
Deux sœurs, aux caractères différents, l’une réputée fragile que son père préserve de tout ce qui est susceptible de l’affecter, l’autre allant et volant davantage de ses propres ailes en se confrontant et faisant face aux aléas et autres grandes et petites misères de la vie. Ces deux sœurs se sont éloignées l’une de l’autre. Le père, lui, est resté proche des deux. Il est malade. Est-ce que ce sera l’occasion de rapprocher ses deux filles ? Voilà, en gros le fil conducteur, avec quelques relents potentiellement dramatiques, malgré la bande annonce qui nous laisserait plutôt penser qu’il s’agit de comédie pure (de mœurs, sociale, familiale…) avec de la répartie, des piques, de l’affrontement entre les deux sœurs. Le problème de ce scénario, c’est son fil conducteur qui s’effiloche rapidement et qui ne conduit plus grand-chose et nous égare dans une multitude de registres sans perspective bien claire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2019
Film drôle et émouvant servi par un excellent duo d'actrices. On adore voir Géraldine Nakache et Leïla Bekthi se détester.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 octobre 2019
Une dramacomedie....et encore aucun des 2 sujets n est vraiment exploité. ...c est ennuyeux , plat et creux ! Meme le duo explosif de "tout ce qui brille " ne suffit pas a nous faire rire...ou pleurer...passez votre chemin...sans intėrer
Dounia C
Dounia C

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2019
un excellent film marrant et trés touchant je le recommande leila et geraldine un duo de choc. un film à ne pas rater
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2019
Excellent film. Très touchant et acteurs jouant à la perfection. Je ne comprends pas les critiques négatives.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse