2514 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
270 critiques spectateurs
5
36 critiques
4
46 critiques
3
67 critiques
2
64 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 octobre 2019
L'histoire est jolie, mais je m'attendais à ce que le film soit plus axé sur des chansons de Céline dion. A la fin du compte il y en a eu que 3. Ppur ma part, je trouve que je suis resté sur ma fin ..
Un road movie familial absolument charmant et réussi. Et j'ai aimé la scène avec la chanson de France Gall dans la voiture et aussi les tartelettes au citron.
Je laisse une très belle note au vu des nombreux commentaires négatifs que je ne comprends pas. Un film simple certes mais très bien joué. Un duo excellent. Je suis sortie en ayant ri mais surtout en ayant bien pleurée. Très belle comédie française!
Je ne suis pas du tout fan de C. Dion, au contraire, mais j'ai malgré tout apprécié cette histoire. Et merci beaucoup d'avoir mis dans ce film la chanson "Babacar" de France Gall, chanson que j'ai toujours adoré (j'étais adolescente quand cette chanson est sortie).
Voilà un film familial (le père et ses deux filles) sympathique et touchant. Il est fluide, sensible et permet de se divertir efficacement. J'aime beaucoup Leïla Bekhti et Patrick Timsit, ils sont toujours excellents dans leurs films.
Ce film est classé dans la catégorie comédie mais c'est quand même davantage une comédie dramatique qu'une comédie tout court. Car même s'il y a des passages amusants, c'est surtout une histoire familiale un peu lourde. J'ai bien aimé dans l'ensemble, c'est intéressant et on ne s'ennuie pas. Mais ce que je n'ai pas aimé, cependant, c'est ce concours de choristes pour C. Dion (un peu lourd et cliché).
Géraldine Nakache nous livre une comédie dramatique touchante sur deux sœurs que tout oppose, mais qui vont devoir réapprendre à se parler et à se retrouver. L'histoire est simple à suivre, mais parsemée de touches d'humour, de bons dialogues et de règlements de compte. On sent une grande complicité entre Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, ce qui est un réel atout pour le fonctionnement du film. Plein de bons sentiments (peut-être un peu trop parfois?) mais un bon moment passé.
Joli film qui permet de retrouver deux très bonnes actrices leur duo fonctionne à merveille Leila Bekhti toujours excellente des moments drôles émouvants bref on passe un très bon moment je conseille vivement
Malgré la bonne énergie de Nakache et Bekhti, le film part dans plein de directions, et tombe un peu dans le pathos. Le thème du deuil est abordé maladroitement. Et le fil rouge avec Céline Dion n'a pas grand intérêt. Juste une note positive pour la répétition vocale dans la voiture! Très drôle.
Très joli film, très juste et touchant. Beaucoup de scenes de rire, mais aussi beaucoup qui touchent. Ce duo fonctionne toujours à merveille. Je l'attendais avec hâte, je suis ravie.
je suis tellement déçue, je m'attendais à un film vivant, mais il manque d'entrain et de Pep's. Timsit en fait trop dans le genre papa poule. Et les filles se cherchent (et ne se trouvent jamais d'ailleurs). c'est long, long, long. Dommage