J'irai où tu iras
Note moyenne
2,7
2514 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

270 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
46 critiques
3
67 critiques
2
64 critiques
1
36 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 octobre 2019
L'histoire est jolie, mais je m'attendais à ce que le film soit plus axé sur des chansons de Céline dion. A la fin du compte il y en a eu que 3.
Ppur ma part, je trouve que je suis resté sur ma fin ..
Soy C.
Soy C.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 octobre 2019
Une très bonne comédie pour un dimanche à ne rien faire
Le film n est ni bon ni mauvais mais j ai beaucoup rigolé, c était le but.
valou
valou

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2019
Un petit film sympathique mais sans plus. Le personnage de Timsit, très touchant, rehausse un film au scénario sans surprise.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2019
Un road movie familial absolument charmant et réussi.
Et j'ai aimé la scène avec la chanson de France Gall dans la voiture et aussi les tartelettes au citron.
poulissonne
poulissonne

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 octobre 2019
Je laisse une très belle note au vu des nombreux commentaires négatifs que je ne comprends pas.
Un film simple certes mais très bien joué. Un duo excellent.
Je suis sortie en ayant ri mais surtout en ayant bien pleurée.
Très belle comédie française!
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2019
Je ne suis pas du tout fan de C. Dion, au contraire, mais j'ai malgré tout apprécié cette histoire.
Et merci beaucoup d'avoir mis dans ce film la chanson "Babacar" de France Gall, chanson que j'ai toujours adoré (j'étais adolescente quand cette chanson est sortie).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 octobre 2019
Voilà un film familial (le père et ses deux filles) sympathique et touchant.
Il est fluide, sensible et permet de se divertir efficacement.
J'aime beaucoup Leïla Bekhti et Patrick Timsit, ils sont toujours excellents dans leurs films.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2019
Ce film est classé dans la catégorie comédie mais c'est quand même davantage une comédie dramatique qu'une comédie tout court.
Car même s'il y a des passages amusants, c'est surtout une histoire familiale un peu lourde.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, c'est intéressant et on ne s'ennuie pas.
Mais ce que je n'ai pas aimé, cependant, c'est ce concours de choristes pour C. Dion (un peu lourd et cliché).
Alice025

1 888 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 octobre 2019
Géraldine Nakache nous livre une comédie dramatique touchante sur deux sœurs que tout oppose, mais qui vont devoir réapprendre à se parler et à se retrouver. L'histoire est simple à suivre, mais parsemée de touches d'humour, de bons dialogues et de règlements de compte. On sent une grande complicité entre Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, ce qui est un réel atout pour le fonctionnement du film. Plein de bons sentiments (peut-être un peu trop parfois?) mais un bon moment passé.

http://cinephile-critique.over-blog.com
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2019
Un film où Leila Bekhti et Geraldine Nakache rayonnent majestueusement par leur talent d'actrice. Elles sont au top! A voir et à revoir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 octobre 2019
Joli film qui permet de retrouver deux très bonnes actrices leur duo fonctionne à merveille Leila Bekhti toujours excellente des moments drôles émouvants bref on passe un très bon moment je conseille vivement
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 octobre 2019
Malgré la bonne énergie de Nakache et Bekhti, le film part dans plein de directions, et tombe un peu dans le pathos. Le thème du deuil est abordé maladroitement. Et le fil rouge avec Céline Dion n'a pas grand intérêt. Juste une note positive pour la répétition vocale dans la voiture! Très drôle.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 octobre 2019
Très joli film, très juste et touchant.
Beaucoup de scenes de rire, mais aussi beaucoup qui touchent.
Ce duo fonctionne toujours à merveille.
Je l'attendais avec hâte, je suis ravie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2019
Beaucoup d'émotions, de très bons acteurs.
Une histoire simple mais efficace. Dommage que l'on voit trop peu l'excellente Pascale Arbillot.
baudoin n.
baudoin n.

3 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 octobre 2019
je suis tellement déçue, je m'attendais à un film vivant, mais il manque d'entrain et de Pep's. Timsit en fait trop dans le genre papa poule. Et les filles se cherchent (et ne se trouvent jamais d'ailleurs). c'est long, long, long. Dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse