J'irai où tu iras
    2,7
    2347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'irai où tu iras ?

Labaronne
    Labaronne

Publiée le 25 septembre 2019
    C'est un film d'une grande complexité. Les actrices sont excellentes et le "papa" touchant. Ce film peut mettre mal à l'aise tant l'écriture et la réalisation sont à "tiroirs" on ne sait jamais où l'on va aller, qui sont les originaux, qui sont les menteurs..;
    Assez magiques !
    lucie h
    lucie h

Publiée le 25 septembre 2019
    Bof… J'aime pourtant ces deux actrices mais dans ce film tout sonne faux. On est souvent gêné par ces 2 personnages trop caricaturé. On ne va pas au bout de l'histoire de famille qui est censée être dépeinte si bien qu'à la fin, nous n'avons rien appris sur le personnage de Mina, un peu plus sur celui de Vali. Pas assez creusé, un peu grotesque, on peine à trouver un sens à l'histoire. Trop de sujets on voulu être abordés et les scènes ne s'enchainent pas. Bref on a connu mieux de ce duo !
    Publiée le 20 septembre 2019
    Superbe duo une fois de plus pour ce deuxième film tellement émouvant et drôle à la fois. Vu en avant 1ère hier soir à Lorient. Énorme coup de cœur pour cette année 2019.
    Deux sœurs que tout oppose et qui ne ce sont pas choisies mais finalement il reste quand même le lien familial qui est si fort que l'amour entre elles renaît à l'âge adulte.
    Des acteurs tous merveilleux. Bravo Valérie 🤩
    Succès assuré 🎉
    Valerie P
    Valerie P

Publiée le 19 septembre 2019
    Super film ont passe par beaucoup d'émotions,
    les acteurs au top, bravo la réalisatrice la musique du film est génial
    Mélanie M
    Mélanie M

Publiée le 25 juillet 2021
    Émouvant, drôle, Touchant et le duo Nakache/Bekhti marche toujours ! Bravo à l'équipe. Le sujet à traiter n'est pas simple et ils ont su le rendre facile à l'écran !
    ozo.
    ozo.

Publiée le 9 septembre 2019
    vu en avant première,je me suis ennuyé et j'ai trouvé ce film assez nul si je n'avais pas été au milieu de l'allée je serais parti bien avant la fin du film ;c'est la première fois que je suis si déçu d'une avant première depuis 5 ans
    Publiée le 30 août 2019
    Film aussi drôle qu'émouvant, une histoire poignante et un super jeu d'acteurs, à aller voir en urgence!!
    Mathieu D.
    Mathieu D.

Publiée le 27 août 2019
    Wouaw, je viens de sortit de la salle de l'avant première de J'irais ou tu iras.

Un film à la fois drôle, mais magique ! Pleine d'émotion, triste..
    J'ai même pas de mots pour décrire tout ça, ALLEZ le voir !! Sans hésitez

Merci au deux actrices vous avez été au top !!
    Ont la vu au CGR Blagnac