Lionheart
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lionheart ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 18 mai 2019
    Pffff ! La déception ! Tout m'attirait dans ce film : le thème de la misogynie dans le monde des affaires,, le contexte géographique, les affaires de famille qui tournent mal... bref j'en attendais beaucoup mais cela s'est transformé en fiasco car le ton trop comique, les situations cocasses et trop convenues, les personnages secondaires trop loufoques m'ont soûle et je n'ai pas réussi à m'émouvoir pour l'histoire de cette femme courageuse qui tente de se faire une place dans un monde masculin hostile ! Je n'ai pas aimé du tout et je suis fâché et déçu !

Publiée le 1 novembre 2020
    Lionheart a une écriture terrible qui contribue également aux terribles performances des acteurs. Je ne sais pas qui a écrit ceci mais c'était vraiment hors de propos pour l'écriture. Une partie du dialogue était si superficielle et vide. Ils ont ajouté des mots inspirants ici et là pour essayer de faire quelque chose mais cela n'a eu aucun effet parce qu'ils ne s'étaient pas préparés correctement. Il y avait aussi un sérieux manque de recherche avec l'écriture. Lorsque vous empruntez 950 millions de nairas soit 2,6 millions de dollars aucune entreprise ne donne ce type de prêt et ne rembourse intégralement en un an. Les gens paient des intérêts sur ce prêt ce qui a vraiment gâché l'histoire et l'écriture. Le collègue diabolique était-il également membre du conseil d'administration. Que faisait-il lors de ces réunions. Et comment une entreprise qui a un conseil d'administration peut-elle ignorer un prêt de 2,6 millions de dollars. Ce n'est pas possible ce n'est pas ainsi que les affaires fonctionnent. On a l'impression que la vraie vie était pliée pour correspondre au terrible récit que ce film essayait de raconter. Le seul point positif de ce film est la valeur de la production. La réalisation est moyenne même si elle faiblit beaucoup. Je pense que Geneviève a besoin d'une maîtrise en réalisation d'une bonne école de cinéma pour comprendre comment bien réaliser un film car c'est vraiment important qu'elle le fasse...
    Publiée le 2 août 2019
    Déception ! !! Belle idée mais l'histoire manque d'intensité et de suspense le décor est vite planté dès le début. Les personnages manquent cruellement de profondeur, aucune émotion. Bref on s'endort