Tyler Rake
    7788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 3 mai 2020
    Du bon gros film d'action qui tache, avec un Hemsworth en grande forme, totalement crédible en mercenaire de choc désabusé. Alors évidemment, le scénario tient sur un timbre-poste, mais bon, est-on vraiment là pour ça? Bien sûr que non, et du point de vue action le film ne déçoit absolument pas, avec une mise scène parfois assez novatrice fortement inspirée des jeux vidéos (la scène dans la voiture est totalement inspirée des Far Cry et autres Gears of War) et une absence quasi totale de blabla inutile. Au final, rien de révolutionnaire mais du très efficace.
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 3 mai 2020
    Film américain totalement prévisible et cliché. Très décevant notamment au regard du budget probablement conséquent.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 3 mai 2020
    Un mercenaire qui va sauver le fils d'un puissant mafieux pour de l'argent, c'est assez conventionnel comme histoire. La particularité de ce film est l'exubérance d'action. Cela bouge beaucoup d'un bout à l'autre du film sans répit et avec énormément de fusillade (on est dans le top 10 du nombre de mort). C'est violent sans vraiment trop en rajouter en mode boucherie. Résultat : un bon divertissement qui tient ses promesses. Chris Hemsworth, surtout connu pour son rôle de Thor, joue ici parfaitement bien le mercenaire sans peur. Vous n'allez pas vous ennuyer sauf si vous n'aimez pas ce genre de film.
    wim 8326
    wim 8326

Publiée le 3 mai 2020
    Bon on a tout compris film bourrin simpliste et autre. MAIS scénario pas si nulle que ça enlèvement d'un enfant un ancien vétéran et une équipe s'ont engagé pour "l'extraire" sauf complications. Je ne dirais pas lesquels vous découvrirez. J'ai adoré mise en scène immersive sans mal de tête comme tant d'autres, Jeux d'acteurs sans fausse note et même plus pour Chris Hemsworth. On peut débattre sur la notion du nombre de morts et le côté invraisemblable des séquences d'action. D'accord. N'empêche pour ma part c'est l'un des meilleurs films d'actions des 10 dernières années. J'ai été pris dans ce film et à la question pour la séquence finale Non pas de suite ce film se suffit a lui même. Soit on prend soit on rejette. Pour ma part j'ai pris une claque monumentale et j'ai aimé.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 mai 2020
    scenes d'action bien réussies en particulier combat rapproché à mains nues. Note moyenne car trop de temps mort pour un film d'action
    Publiée le 3 mai 2020
    Film peu réaliste, encore une tentative ratée pour Hollywood de representer une ville du Sud. Il s'agit une nouvelle fois d'une ville mafieuse. Dhaka est, dans l'imaginaire, connue pour sa pauvreté, sa pollution et sa corruption mais l'intrigue est de loin suggéré. L'image véhiculé de Dhaka est de plus tout à fait incorrect : que pouvait on attendre d'un film tourné en Inde avec des acteurs indiens ? Dommage, pour un film qui fait sa com' sur le fait d'être le premier à s'intéresser à ce pays.
    J'ajouterais que le jeu d'acteur est d'une pauvreté rare.
    Publiée le 3 mai 2020
    Ce film ressemble à une bande annonce de 2h. De l’action quasi continue. C’est impressionnant mais c’est à peu près tout. Car pour le reste c’est du scénario bateau, de l’interprétation minimaliste, aucune originalité, aucune surprise.
    Le_Tilt
    Le_Tilt

Publiée le 3 mai 2020
    Sacrée claque... si l'on regarde ce film pour ce qu'il est. Dans l'esprit d'un Taken mais filmé au Bangladesh...
    Évidemment, le scénario tient en deux lignes... évidemment, on se doute dès le début de la fin du film...
    Mais si vous regardez Tyler Rake pour vous détendre devant un film d'action qui n'a quasiment pas de temps mort; si vous regardez le film pour vous faire plaisir et rentabiliser votre belle télé 4K... vous serez comblé.

De l'action du début à la fin. Des scènes de baston qui renvoient Liam Neeson et Stallone en première année d'école de cirque. Des paysages et une atmosphère vraiment sublimes. Ça suffit pour passer un bon moment sur son canapé.

Ceux qui aiment les films d'auteurs et les dialogues shakespeariens vont être déçus.
    Cédric B
    Cédric B

Publiée le 3 mai 2020
    Filmé caméra à l’épaule, un thriller nerveux et efficace. Chris Hemsworth est parfait , participant grandement à la réussite de ce film grâce à ses cascades.
    Les scènes de combats et de course-poursuite sont pour la plupart impressionnante. La scène de fin est quant à elle très belle. Reste une chose à la fin, l'impression d'avoir passé un très bon moment. Je vous le conseil.
    Fred Noiret
    Fred Noiret

Publiée le 3 mai 2020
    Pas de nouveauté dans ce film ultra violent et speed. Entre Léon, Terminator, Rambo et Willis (qui lui existe en vrai mais il se confond tellement avec ses personnages) on a une sorte de super-héros mais humain avec une relation développée avec le gamin qui fonctionne même si c'est classique et un peu mièvre. C'est au moins essayé. Bref pour ne pas penser, laisser filer une heure trente de sa vie devant un écran; ça marche. Moi j'ai quand même aimé pas mal. Manque l'humour peut-être.
    Said H.
    Said H.

Publiée le 3 mai 2020
    J’ai adoré ! Il y a de l’action du début jusqu’a la fin ! Un vrai film d’action comme j’aime d’où les 5 étoiles :)
    Publiée le 2 mai 2020
    Tres beaux bijoux un mélange d'action et d'aventure on s'ennuie pa certe avec des scènes d'action 1 px exagérés mai dans l'ensemble un exelent film a regarder
    Victor A.
    Victor A.

Publiée le 2 mai 2020
    À peine divertissant, Tyler Rake nous offre un spectacle vu et revu dans un nouveau pays où les habitants on tous l'air méchants. Au niveau de l'action les combats sont bien coregeaphiés et le tout est assez bien filmé. Les acteurs jouent assez bien, avec le peu qu'ils ont a joué. Quant au plan séquence, c'est l'un des plus affligeant du genre.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 2 mai 2020
    Le scénario ne vaut pas tripette mais « Tyler Rake » puisse l’essentiel de son pep’s et de sa fureur dans une mise en scène d’une efficace technicité. Visuellement grisant, ça se regarde aisément en dépit d’une violence extrême tout en restant forcément très très bourrin.
    Min S
    Min S

Publiée le 9 juillet 2020
    J'avais l'impression de regarder un jeu vidéo à la place d'un film avec tout ses armes et coups de feu pendant presque deux heures.