Tyler Rake
    7771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

Michael78420
    Michael78420

Publiée le 24 juillet 2023
    Si le but était de faire la promotion du tourisme au Bengladesh, c'est raté ! Ça grouille de partout, ces gens ont une très vague idée du code de la route, et une conception assez approximative du câblage. Sans parler de l'odeur, surtout dans les égouts, dont l'entretien est relatif. Ceci étant dit, le héros (alias Chris Hemsworth), donne de sa personne pour mener a bien sa mission dans ce milieu peu accueillant et en plus gangrené par la corruption. On ne comprend pas bien pourquoi il s'investit autant, alors qu'en tant que mercenaire, il aurait dû lâcher l'affaire plus tôt. Il tue tous les méchants qu'il croise et manifestement il les attire. Ces défauts sont mineurs compte-tenu de la qualité des prises de vue immersives. On se retrouve embarqué dans l'action, comme dans un jeu vidéo. Impressionnant ! Un bon film d'action qui aurait gagné à approfondir la personnalité du héros.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 13 juillet 2023
    "Tyler Rake" est un film d'action ultra rythmé principalement porté par Chris Hemsworth. Le film se déroule principalement en Inde, où le protagoniste doit sauver le fils d'un mafieux. Le scénario ne va pas beaucoup plus loin que ça, et ne semble que prétexte pour une succession de séquences d'action où rien n'est épargné à Chris Hemsworth. Certaines sont mêmes des plans séquences avec une caméra subjective. Globalement, "Tyler Rake" impressionne plutôt par ses séquences d'action et rempli sa fonction de divertissement sans prétention.
    LaBrute
    LaBrute

Publiée le 13 juillet 2023
    un film qui tient ces promesses, de l'action et surtout une mise en scène millimétré pendant les courses-poursuites, un plan-séquence digne des plus grands, le scénario est original, dommage que certains effets spéciaux ne sont pas à la hauteur.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 12 juillet 2023
    En plein cœur d'une Inde fiévreuse et de tout un arsenal militaire, cette extraction est menée sans temps mort. Filmé au plus prés de l'action et certes, au prix de grosses ficelles, C. Hemsworth est tout de même impressionnant! La touche sentimentaliste est quelque peu to much.
    NeverMore
    NeverMore

Publiée le 24 juillet 2023
    Film d'action divertissant et efficace. Idéal pour passer un bon moment. Réalisation soignée et particulièrement dynamique. Les amateurs du genre ne peuvent qu'apprécier.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 3 juillet 2023
    À défaut d'un scénario original, on à le droit à un film propre, bien réalisé et bien filmé. Les personnages auraient mérités d'être mieux développés car ils ne sont pas forcément attachants. Au final, on passe un très bon moment car plus réaliste qu'un John Wick ou autre.
    CritiqueCiné
    CritiqueCiné

Publiée le 1 juillet 2023
    Tyler Rake est un film d'action palpitant qui vous emporte dans une aventure haletante du début à la fin. Réalisé par Sam Hargrave et écrit par Joe Russo, ce long-métrage est une véritable pépite pour les amateurs de films d'action, offrant une dose intense de scènes de combat, de cascades et d'émotions fortes.

L'histoire tourne autour de Tyler Rake, un mercenaire interprété avec brio par Chris Hemsworth. Engagé pour sauver le fils d'un trafiquant de drogue incarcéré, Rake se retrouve plongé au cœur d'une mission périlleuse dans les rues sombres du Bangladesh. Ce qui aurait pu être une simple opération de sauvetage se transforme rapidement en une course contre la montre pleine de rebondissements et de danger.

Ce qui fait la force de Tyler Rake, c'est sa capacité à nous tenir en haleine du début à la fin. Les scènes d'action sont d'une intensité rare, filmées avec une maîtrise visuelle impressionnante. Les combats au corps à corps, les poursuites à couper le souffle et les fusillades spectaculaires nous transportent au cœur de l'action, nous faisant ressentir chaque coup et chaque explosion.

Chris Hemsworth offre une performance remarquable en tant que Tyler Rake. Il incarne parfaitement le rôle d'un homme tourmenté par son passé et déterminé à accomplir sa mission coûte que coûte. Son charisme et son physique imposant ajoutent une dimension supplémentaire au personnage, le rendant à la fois impressionnant et vulnérable.

Outre les scènes d'action, Tyler Rake parvient également à nous émouvoir. Le film explore les thèmes de la rédemption, du sacrifice et de la résilience. Au-delà de l'aspect purement physique de l'histoire, il y a une profondeur émotionnelle qui se dégage des relations entre les personnages et de leurs motivations. Les moments de calme et de réflexion sont bien dosés, offrant un équilibre parfait entre l'action et l'émotion.

La réalisation de Sam Hargrave est tout simplement époustouflante. Les séquences d'action sont chorégraphiées de manière dynamique, les plans sont soigneusement pensés et la photographie est à couper le souffle. Le réalisateur parvient à créer une atmosphère immersive, nous plongeant au cœur des rues chaotiques du Bangladesh.

En conclusion, Tyler Rake est un film d'action qui ne déçoit pas. Avec des scènes de combat épiques, une performance convaincante de Chris Hemsworth et une réalisation impeccable, ce film offre une expérience cinématographique captivante et palpitante. Si vous êtes à la recherche d'une aventure intense et émotionnelle, Tyler Rake est un choix parfait. Préparez-vous à être accroché à votre siège du début à la fin.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 30 juin 2023
    J ai bien aimé ce film .....
    je suis pas trop à encenser une réalisation .... mais là on est au niveau top du top ..... j ai l'impresssion d etre au niveau réalisation dans un jeu mais avec des images réelles....
    On se pose la question comment le réalisateur a fait .... au meme titre qu'alfred dans la corde.
    (Bon bien sur ce n'est pas comparable mais c est bien fait )
    Intrigue certes classique mais on se prend pas la tête .... le cinéma doit être cela.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 29 juin 2023
    L'acteur Australien Chris Hemsworth abandonne momentanément son emblématique rôle de « Thor » pour incarner « Tyler Rake », le nouveau mercenaire sans pitié estampillé Netflix. Pour autant, bien qu'on soit très loin de l'énorme budget d'une « production Marvel », on prend plaisir à suivre les aventures de ce nouveau « méchant » au grand cœur... qui prend tous les risques pour sauver un jeune adolescent, enlevé et détenu par un caïd de la pègre indienne. On sent d'ailleurs l'acteur très à l'aise dans les innombrables scènes de fusillades et de courses poursuites qui vampirisent l'essentiel du scénario. Très sûr de lui, il fait largement chuter la criminalité locale en « liquidant » quasiment tous les malfrats que le vilain « boss » s'évertue à mettre en travers de sa route. Le résultat est divertissant, bien que totalement improbable... le nombre de morts violentes prenant un rythme de plus en plus effrayant en approchant de la scène finale. Bref, pas grand chose de neuf sous le soleil du cinéma Hollywoodien, qui peine quand même visiblement à se renouveler. Ceci dit, je dois reconnaître que je me suis quand même bien amusé et j'attends l'inévitable suite avec impatience ! (je suis bon public)
    Kangourou
    Kangourou

Publiée le 26 juin 2023
    Magnifique film de Hargrave, dur, âpre, un montage au cordeau, une réalisation incroyable, Chris Hemsworth parfait, un bijou
    Fabien C
    Fabien C

Publiée le 26 juin 2023
    Un bon film d'action plutôt pas mal malgré que çe soit du vu et re vu mais sinon en sois j'ai bien aimé
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 26 juin 2023
    Comment pourrions-nous être empathiques ou ressentir quelque intérêt pour un père coupable de la pire des lâchetés?! Une quelconque rédemption est-elle possible sous prétexte que l'on mène à bien sa mission de sauvetage sans être payé?! Fors ces points de scénario tout de même très gênants, ce prétendu suspense accumule les attendus et clichés du film d'action, enchaînant scènes de bagarre dans un décor exotique, trahisons et pseudos questionnements de loyauté sans convaincre davantage que les acteurs - hormis l'enfant! Saluons néanmoins l'excellent plan séquence immersif, très bien pensé, qui nous réveille plaisamment! Un divertissement peu passionnant!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 juin 2023
    Un bon film d'action, bien mené, violent, intéressant et captivant. Bon, on sait comment ca va se finir, les méchants tombant comme des mouches; mais c'est bien joué. Très improbable évidemment mais on notera que les scènes de combat sont très bien menées et que les prises de vue sont très bien réalisées. Maitrise complète de la caméra.
    Un bon film d'action.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 25 juin 2023
    Beaucoup d'action et de scènes de poursuite. Plutôt bien filmé, mais tout cela est un peu trop répétitif.. Le scénario est vraiment très light et tout est mis sur l'action et la personnalité de Chris Hemsworth qui porte le film sur ces épaules et crève l'écran.
    Extaming11
    Extaming11

Publiée le 24 juin 2023
    J'ai beaucoup apprécié le film, les différents aspects de la traque étaient stressants voir inquiétants. Ce qui m'a fait regarder jusqu'au bout c'est l'envie de savoir s'il réussira sa mission, ce point là était très intéressant car tout au long du film on voyait que le plan de départ devenait de plus en plus incertain ou irréalisable, j'ai aussi beaucoup aimé que le héros soit un ''super soldat'', je voulais qu'il soit un peu un surhumain, qui ne se laisse pas déborder par ses émotions et ça a donné de superbes scènes de violences mais jamais de faiblesse. Maintenant hâte de voir le 2 !