Tyler Rake
    7778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

Armand
    Armand

Publiée le 20 juin 2021
    Exactement le genre de film que j'apprécie. Que j'aime. Action, Film noir, sombre. Scènes d'action époustouflantes et acteurs formidable. Scénario très bon. J'adore.
    Xbernard
    Xbernard

Publiée le 7 juin 2021
    Scenario indéfendable. Le héros tue des dizaines de policiers, manifestement sans entraînement, dont le seul tort est d'avoir un chef aux ordres d'un mafieu. Cela en fait-il des méchants ? Non. Donc l'amoncellement de cadavres pour proteger un innocent n'a pas de justification. Les fondations du films sont creuses.
    NinaMyers
    NinaMyers

Publiée le 31 mai 2021
    Il paraît que le film a été produit pour le marché indien, ça va leur plaire avec un héros qui dezingue des pakistanais à grande échelle, sinon film d'action banal, sans surprise, Chris Hemsworth a une seule expression badass, c'est plus un jeu vidéo qu'un film
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 27 mai 2021
    Bon film d'action, le rythme est là et les cascades aussi. On passe un bon moment même si le scénario n'est pas grandiose. Certains plans à l'épaule sont très réussis. Le film fait le job qu'on lui demande à savoir nous divertir.
    Pierre M
    Pierre M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 mai 2021
    Oui, le scénario est en carton et, oui c'est un film d'action pur et brut, sans fioriture scenaristique.
    Ce qui en fait un film captivant est la manière dont les scènes d'actions (longues) sont filmées. Je vous invite à voir cette chaîne https://m.youtube.com/watch?v=Oec5qcH9Fds (je n'en suis pas l'auteur :))
    Je crois qu'il s'agit avant tout d'une démonstration d'un savoir faire et un défouloire plutôt que la narration d'une histoire intéressante qui n'aurait pas eu la place, ni le temps d'être exprimée dans cette frénésie.
    Kicksmatt62230
    Kicksmatt62230

Publiée le 11 avril 2021
    Excellent film !!! De l'action et de l'action, on en prend plein les yeux.
    Chris Hemsworth est vraiment parfait et se donne toujours à fond.
    La réalisation est excellente !!! Une suite s'il vous plaît.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 25 mars 2021
    Il faut pour qu'un film soit réussi une alchimie entre trois domaines, le scénario, la mise en scène et la direction d'acteurs. Sur la mise en scène pas grand-chose à dire, c'est de la chorégraphie martiale improbable mais millimétrée au cordeau. Le scénario lui est minimaliste, il faut exfiltrer un gamin et point barre. Alors on aurait pu chercher l'originalité, non au lieu de ça on fait défiler tous les poncifs du genre : les méchants qui attaquent à tour de rôle au lieu de le faire ensemble, le pansement qui fait mal, les éraflures qui disparaissent après la douche et le passage intimiste dont tout le monde se fout,. Autre bizarrerie : l spoiler: e père du gosse n'a plus d'argent puisque les stups ont bloqué ses comptes, mais il engage tout de même toute une bande de mercenaires doté de moyens sophistiqués, les kidnappeurs ne veulent pas négocier mais ils négocient quand même. Et puis à un moment le badboy dit que seul Hemsworth est gravement blessé après une explosion, comment le sait-il ?
    Voyons maintenant la distribution, Hemsworth se prend de temps en temps pour Bred Pitt mais il a encore du boulot à faire, le mafieux local est ridicule, mais on appréciera le charme discret de Golshifteh Farahani. Bref si vous voulez de l'action pur jus ça devrait vous plaire, moi ça m'a ennuyé.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 mars 2021
    La bonne surprise... Netflix nous livre un film d actions qui se regardent et qu on n a pas envie de lâcher au milieu... pas loin des meilleures références quand on apprécie les balles qui sifflent et les combats
    Delarory92
    Delarory92

Publiée le 15 mars 2021
    Un film sympa ! Scénario un peu trop vu...
    Mais les scènes de combats sont vraiment bien!
    Film d'action 100 % ...
    Bel réalisation malgré la fin ...
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Ovi, le fils unique d’un baron de la mafia indienne est enlevé à Mumbai par un puissant rival du Bangladesh.

Saju, le chef de la sécurité du garçon recrute un mercenaire, Tyler Rake pour le libérer.

L’opération d’extraction tourne mal, une course poursuite dans Dhaka est lancée …

Tyler Rake est un film d’action efficace et brut rappelant à certains moments le Man of Fire de Tony Scott avec Denzel Washington. La colorimétrie avec ses teintes extrêmement saturées contribue à accentuer la nervosité du spectateur et fait de la ville de Dhaka un véritable enfer pour les protagonistes.

Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 19 février 2021
    film d'action , cela mitraille , hémoglobine à souhait , pas le temps de réfléchir sinon tu es mort , aussi fort que Rambo.. juste un divertissement
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 17 février 2021
    Voilà tout ce qu’on attend de ce genre de film, un scénario pas trop alambiqué pour qu’on ait le temps de faire les allers-retours au frigo pour aller chercher sa bière sans mettre en pause et de l’action très propre, bien chorégraphiée, efficace, portée au pinacle par quelques plans séquences déjà anthologiques.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 11 février 2021
    Piou piou bang bang vroum vroum pif paf snif snif ... Voilà ces onomatopées vous accompagneront pendant les deux heures éprouvantes que constitue ce film. Un calvaire que j'ai difficilement terminé. Et dire qu'il est numéro 1 de Netflix ça fait peur...
    Acidus
    Acidus

Publiée le 3 février 2021
    "Tyler Rake" ne se distingue pas par son originalité. On a affaire ici à un bon gros film d'action bête et méchant. L'intrigue se résume en une phrase et ne s'écarte pas des clichés habituels. Pourtant, par rapport à la masse de films de ce genre, "Tyler Rake" est soutenu par une solide réalisation. On appréciera surtout cette caméra à l'épaule qui nous propose des plans audacieux et nous plonge en plein coeur de l'action. Simple et efficace.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 3 février 2021
    Il y a un peu de "man on fire" dans cet excellent film d'action aux scènes de combats léchées. La photographie est travaillée et les personnages plutôt bien campés. Le lieu est également intéressant car éloigne de nos canons habituels. Apres du bon et du moins bon, Chris Hermswoth trouve là son crédo. Un bon moment de cinéma.