Tyler Rake
    7778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

LeDjb21
    LeDjb21

Publiée le 17 août 2020
    Un film d’action à la fois émouvant et attachant. La relation entre Tyler et Ovi est un pur chef d’œuvre. La fin du film nous laisse à penser a une suite avec tant de possibilités.
    Mathys Le Pauder
    Mathys Le Pauder

Publiée le 7 août 2020
    Un bon film d'action dans son ensemble. Malgré un personnage peu attachant, l'histoire reste plus ou moins intéressante. Cependant, la technique est présente : un long (faux) plan séquence d'une dizaine de minutes est agréable à regarder. De plus, les scènes de combat sont bien ciselés. Un film Netflix plaisant à regarder qui vaut le détour.
    Cire E
    Cire E

Publiée le 7 août 2020
    Très bon divertissement, 6 morts à la minute mais très très bien réalisé, je suis resté dedans jusqu'à la fin. Alors, je me pose une question, suis-je le seul au monde à reconnaître les clins d'oeil à Terminator ??? Hâte de voir la suite prévue en... 2022...
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 2 août 2020
    Le scenario sonne un peu creu et la fin est pas tip top mais visuellement c'est totalement ébouriffant et a l'opposé des productions clipesques a la Michael Bay. Les longs travellings et plans séquences qui rythment les scenes de combat sont incroyables et le montage est vraiment bien senti. Les personnages et acteurs sont également convaincants notamment Chris et Golfishteh (toujours aussi sublime). Seulement la fin me semble absurde et l'antagoniste principal trop carricatural.

Publiée le 29 juillet 2020
    C'est le Bangladesh un pays indépendant. Les milices ne marchent pas avec des AK47 spécialement les enfants. Comment se fait-il qu'un homme puisse faire de telles brutalités dans un pays indépendant doté d'une armée forte. Donc le gangster dont l'enfant est kidnappé doit payer de l'argent au kidnappeur qui est si influent qu'il contrôle la police mais n'a pas fait de bons devoirs. Il n'a pas vérifié comment le père de l'enfant allait le payer. Une partie très faible de l'histoire. Le 2ème le gars qui a embauché le sauveteur l'a embauché par téléphone et ils ne se connaissaient pas mais il y a toujours un accord. Tyler Rake est juste un film d'action sans histoire sans intrigue. Vous pouvez voir de très bonnes scènes d'actions mais vous ne pouvez pas penser à une raison pour laquelle elle se déroule devant vous...
    ned123
    ned123

Publiée le 27 juillet 2020
    J'ai vu un film... qui n'est pas tant impressionnant par son thème que par sa réalisation... On est sans cesse bousculé, brinquebalé et soumis à un déluge de feu et de fer... Chris Hemsworth porte ce mercenaire avec une telle maîtrise et une telle puissance... C'est brillant. La mise en scène est de très haut niveau. On est plongé dans une immersion absolue... C'est un film brutal, violent, sanglant... C’en est presque jubilatoire.. un petit plaisir coupable pour toutes ces scènes de guerre.... Par contre, on n'échappe pas à quelques scènes "douceâtres et flottantes". ... Et on passe un moment incroyable. On effectue une plongée en eaux troubles dans la ville de Dacca, avec des personnages intéressants et puissants... Vraiment bon pour l'action ;)
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 24 juillet 2020
    Film Netflix sur la base d'un scenario pas vraiment original. Mais les scenes d'actions sont impressionantes. Les plans suivis sont super bien faits, a tel point que nous avons l'impression de faire partie de l'extraction.
    Le Cinéphile 007
    Le Cinéphile 007

Publiée le 22 juillet 2020
    Si vous êtes fans de bon films d'action foncés voir ce film, si vous aimés les films bien écrit avec de originalité passer votre chemin. Ce film est quand même bien grâce a une très bonne réalisation qui met en scène plein de séquence d'action très bien filmés et aussi un très long plan séquence d'une vingtaine de minutes très bien fait, mise a part de bonnes scènes d'action le scénario est très basique et avec aucune originalité.
    Publiée le 22 juillet 2020
    Un film sans intérêt, si vous n'aimez pas le cinéma vous allez sûrement aimer ce film, faire que de l'action sans vraiment d'histoire vraiment du grand n'importe quoi.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 20 juillet 2020
    Quel ennui ! rien à sauver dans ce film puisqu'il s'agit d'un catalogue de courses poursuites... Le scenario est terriblement banale. On passe sur des personnages qui disparaissent. Bon on oublie.
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 19 juillet 2020
    Violence violence et violence pour une histoire somme toute usée par Hollywood.
    Petit contrepied à l’épilogue.
    Du temps perdu
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 11 juillet 2020
    Excellent film d'action qui pour le coup est bien dans son thème.
    Pas une minute de répit, pour une chasse à l'homme haletante et diablement efficace.
    Bravo à la réalisation, l'immersion est totale!
    A voir si une suite est possible mais si tel est le cas, je serai curieux de savoir ce que les scénaristes vont sortir de leur chapeau pour contrecarrer la fin de celui-ci. 4/5
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 7 juillet 2020
    Il y a comme un doux parfum de Marvel Cinematic Universe dans cette adaptation du Comic book Ciudad. Déjà parce qu’on doit l’oeuvre original à Ande Parks et aux frères Anthony & Joe Russo, les réalisateurs d’Avengers : Endgame. Et puis, ça ne vous aura pas échappé mais Chris Hemsworth est aussi de la partie pour ce film d’action efficace. On retiendra un plan séquence certes artificiel mais pas moins impressionnant à l’écran et puis ce n’est pas tous les jours qu’on va voir Golshifteh Farahani tirer au lance-roquettes ! Avec tout ça, Tyler Rake amène aussi son lot de déceptions avec un scénario quelconque, un final qui nous laisse sur la faim et surtout un héros qui manque de personnalité. Loin d’être mémorable, ça reste tout de même un bon divertissement.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 5 juillet 2020
    De bien belles images nihilistes et pittoresques, avec un excellent casting local, pour de jolies prouesses technique de mise en scène. Un pur divertissement musclé et décérébré, au scénario timbre poste des années Cannon. Mais à l'action riche, brutale, spectaculaire, effréné et viscérale. Cependant, c'est un film à réserver uniquement, à ceux qui ne craignent pas le mal de mer. Sinon, c'est vraiment remarquablement sympathique. Et plutôt bien foutu, même si c'est loin d'être toujours lisible. Mais rien de vraiment orignal ou inoubliable non plus. Juste du gout, des idées, de l'envie, de l'audace et du talent. Ainsi qu'une armada de cascadeurs et de pyrotechniciens, qui prennent leur pied dans cette chorégraphie de violence, aussi insensée et complexe que bourrine et virtuose. Mais dans un registre de sensations similaires, je lui préfère tout de même un bon vieux The Raid. Il n’empêche que, ce film mérite largement les honneurs d'avoir une suite. Et pour le coup, Netflix ne s'est pas moqué de ses abonnés, avec une vrai série B savoureuse et de grand luxe.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 20 juillet 2020
    3/5 Pas mal. Un film d'action qui bourrine non stop. Ça explose, ça tire dans tous les sens etc. Scénario timbre poste.