Tyler Rake
    7778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 1 juillet 2020
    Malgré un Chris Hemsworth parfait dans son rôle, "Tyler Rake" n'arrive pas, pour moi, à se démarquer des autres films d'action à gros budget. Les plus grandes faiblesses du film sont ses facilités scénaristiques, sa longueur et son énorme manque d'originalité, les clichés sont innombrables. Mais pour le côté action, rien à redire, les scènes de violence et de bagarres sont très bien faites, la tension arrive à rester présente jusqu'à la fin malgré des moments de faiblesse.
    Nathan K
    Nathan K

Publiée le 27 juin 2020
    Film d'action plutôt simpliste, où les combats à mains nues et coups de feu occupent 80% du film. Ce qui ne constitue pas un reproche, bien au contraire ! Le rôle que tient Chris Hemsworth lui va comme un gant, de plus la relation qu'entretient notre héros et cet enfant est touchante.
    Ce qui fait gagner des points à ce film, est le (faux) plan séquence de 11 minutes qui est tout simplement dingue !
    Un bon film de "baston" comme on les aime avec un Chris Hemsworth parfait mais aussi un incroyable Randeep Hooda qui lui tient tête.
    Tito
    Tito

Publiée le 27 juin 2020
    Un film d'action de base, bien bourrin. Ça passe tranquillement avec une histoire assez banal, Chris Hemsworth est bien dans ce rôle. Un film sympathique fans l'ensemble.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 26 juin 2020
    Tyler Rake au top de sa forme.

Tyler Rake promet de l’action et on peut aisément dire que nous sommes servis. Pas le temps de s’ennuyer tant les scènes de combats et de poursuites s’enchaînent. Il faut dire que c’est très bien réussi car les moyens sont mis en œuvre. Chris Hemsworth, en tête d’affiche, est dans son élément et il crédibilise le ton du film. La mise en scène est impeccable et reste très efficace pour ce type de productions. L’histoire, même si elle n’a rien d’original, est plutôt sympathique à suivre. La tournure de l’histoire peut laisser penser à une suite et il sera intéressant de voir ça. Une très bonne production Netflix.
    Mister S
    Mister S

Publiée le 26 juin 2020
    J'ai bien aimé le film ; on se retrouve dans une autre culture qui est celle de l'Inde. J'apprécie beaucoup l'idée qu'il faut sauver le fils du baron du cartel hindou tout en faisant face aux dealers et aux policiers corrompus !
    Mr S
    Mr S

Publiée le 24 juin 2020
    Le film vaut le cou pour sa première heure, un énorme d'action comme on les aime et très bien filmé. C'est par contre ça deuxième heure qui nous montre le talent introuvable des frères russo qui heureusement ne réalise pas le film sinon on aurait une réalisation plate comme jamais. Je vous conseille donc ce film pour sa première scène d'action et après vous pouvez quitter, après tout nous sommes sur Netflix on fait ce qu'on veut.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 22 juin 2020
    Un film d'action efficace mais sans profondeur et oubliable. Bien orchestré, avec un Chris Hemsworth charismatique, mais qui ne réinvente rien.
    Gilles G.
    Gilles G.

Publiée le 19 juin 2020
    3,6 pour ce film ? C'est une grosse blague ou c'est simplement que les fans de Netflix se concertent ? En revanche j'ai eu un énorme fou tire avec ma femme pendant tout chef d'oeuvre : que la licence call of duty et joueurs modern warfare warzone se rassurent, ils l'ont leur film ! Nous retrouvons ce bon captain' price dans tous les lieux du jeu hihi
    Publiée le 14 juin 2020
    Qu'elle surprise ! Je n'attendais rien de particulier de ce film et c'est une franche reussite ! L'histoire n'a rien de vraiment originale , on est sur un mercenaire Australien , payé pour sauver la vie d'un fils a papa en Inde , faut pas lire cela avant de lancer sinon on a pas forcement envie de poursuivre ... Les dialogues ne sont pas transcendants non plus si on veux etre honnete ...
    En revanche si vous etes la pour regarder un film d'action bien bourrin , bienvenue ! Et c'est a ce titre que ce film s'en sort admirablement bien !
    Déja le fait que tout se déroule dans les rues en Inde , apporte une bonne touche de dépaysement ! Pour ce qui est des cascades , des combats ainsi que de leurs choregraphies c'est un tres grand OUI !!!
    On y croit a 200% et je crois bien que c'est la premiere fois que tout me parrait si crédible et réaliste dans ce genre de film , c'est parfaitement bien maitrisé !
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 13 juin 2020
    Une production netflix, où filmer dans un pays pas souvent exploiter, L'Inde et ses décors qui rappeler parfois le Mexique, dù aussi au baron de la drogue. Un film d'action/aventure énergique et captivant grâce à sa réalisation rempli de long plan séquence dans le style de 1917 de Sam Mendes. L'interprète de Thor, Chris Hemsworth s'en tire plutôt bien comme David Harbourd, mais mention spéciale à Randeep Hooda, Priyanshu Painyuli et Rudhraksh Jaiswal. Un scénario assez simple sur l'extraction d'un gosse capturé par un cartel et Tyler Rake, sorte de Rambo nouvelle génération. Des scènes de combat impressionante, et violentes. Une petite touche émouvante sur la fin.
    Publiée le 12 juin 2020
    EXCELLENT FILM !!! Magnifique réalisateur: les frères russo ! L'un des meilleurs film mondial avec Chris Hemsworth ! Tyler Rake extraordinairement film
    Je vous le conseille FORTEMENT !!!
    Publiée le 11 juin 2020
    super film pendant plus de deux heures ont decroche totalement, meilleur film d action de l'année pour moi
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 9 juin 2020
    Extraction dispose de trois atouts qui lui confèrent un certain intérêt. Il y a d’abord l’ancrage du récit dans une ville d’Inde prototypique avec ses rues encombrées qui servent de terrain de jeu à des courses-poursuites impressionnantes et constamment perturbées par le passage d’un véhicule, les bousculades de piétons, le heurt d’étales garnies de fruits et de légumes, une ville avec ses immeubles entassés les uns sur les autres dans lesquels survivent des familles et se diffusent des chansons indiennes. Il y a ensuite la volonté de foncer tête baissée dans l’action sans perdre un instant, ce qui donne à l’ensemble un aspect bourrin et brutal parfois proche du jeu vidéo – en témoignent les nombreuses caméras embarquées – mais efficace. Les quelques rares séquences destinées à installer un arrière-plan psychologique et sensible au protagoniste principal ne durent que le temps d’un ou deux flashbacks, assez grossiers dans leur représentation d’un souvenir douloureux – les plans flous sur la plage, on a déjà vu ça mille et une fois. Il y a enfin un acteur. Chris Hemsworth réussit à apporter à son personnage une envergure légendaire, une figure complexe faite d’une identité paternelle subitement réactivée par sa mission, d’une identité militaire façonnée par ses engagements successifs, d’une identité fantôme puisque le soldat semble être devenu mercenaire sans famille ni patrie, un spectre qui remplit des contrats et touche sa récompense. En ce sens, Extraction rejoint la veine contemporaine du guerrier-fantôme, mort pour les siens mais ressuscité pour le service : 6 Underground et Bloodshot en sont des exemples parmi d’autres. Chris Hemsworth se donne tout entier à son personnage et construit une nouvelle icône dans la lignée des grands héros gros bras des années 80. Ces trois qualités, si elles s’avèrent contrebalancées par des défauts évidents – pauvreté du dispositif cinématographique qui ne se cantonne qu’à épouser les codes du jeu vidéo à la première personne, tendance à la pose lourdingue, seconds rôles mal écrits et peu incarnés à l’écran –, justifient le visionnage d’un film bien troussé.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 8 juin 2020
    De l'action de l'action et une histoire sans grand intérêt. Mais le film passe vite et on a pas a réfléchir, j'imagine que c'est le but.
    Stephane M.
    Stephane M.

Publiée le 3 juin 2020
    Quel soulagement ! Après avoir été un Men in Black international décevant, Chris Hemsworth renaît ( dans mon estime ) en Man on fire version Bangladesh.

Des castagnes et fusillades crédibles, parfois filmées caméra à l'épaule. Des acteurs impeccables. Netflix a pris un risque car le genre ne tolère pas les erreurs. Tourner des scènes d'action avec des enfants, ce n'est pas chose aisée.

Les acteurs indiens sont bons et l'actrice iranienne aussi.

Le scénario n'est pas sophistiqué mais la relation protectrice Tyler - Ovi porte le film intensément.

Un mercenaire qui accepte une mission-suicide pour des dollars ( chickens aren't cheap ), mais qui finalement ...

Superbe fin ( avec un léger doute ) ; )