Beaux-parents
Note moyenne
2,9
2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

264 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 25 juin 2019
Un bon moment, on rigole pas mal tout en évitant de tomber dans la beaufitude que je craignais en y allant.
nadège P.
nadège P.

149 abonnés 538 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 juin 2019
Ce film est sorti il y a presque une semaine et j'ai été le voir qu'aujourd'hui mardi car je devais y aller avec une amie qui n'était disponible que ce jour là.
Toutes les deux nous avons beaucoup aimé et bien rigolé.
C'est alerte et bien divertissant, bref le film idéal si on veut se détendre efficacement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2019
Même si elle est assez classique, cette comédie adopte un point de vue original et enchaîne les situations cocasses
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juin 2019
Film plaisant et j’espère une pièce de théâtre issue du film . Il n’y a pas de temps mort et surtout aucune vulgarité, ce qui devient rare.
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2019
"Beaux-parents" est une comédie sympathique emmenée par le duo Balasko/Bourdon assez irrésistible. L'histoire d'adultère imaginée par leur fille est parfois un peu redondante mais le rythme des situations cocasses est assez élevé pour faire de ce film un agréable moment de détente.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 juin 2019
Vaudeville au ciné très sympa meme si ce film manque un peu de surprises. Scènes du resto : excellent qui aurait meme pu durer plus longtemps, comme la tournure qui aurait pu être encore plus drôle dans le camping-car. Bourdon excellent! Mais je crois avoir préféré le récent (Venise n'est pas en Italie).
remyll
remyll

256 abonnés 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juin 2019
Une comédie sympathique où Didier Bourdon et Josiane Balasko jouent excellemment des grands-parents désespérés de ne toujours pas avoir de petits enfants alors que leur fille et leur gendre qu'ils adorent se séparent sur un énorme malentendu.
Le jeu des acteurs est très bon.
Seul défaut le scénario qui tout en partant d'une idée de départ originale, au final, manque de surprises.
Le raleur
Le raleur

3 abonnés 143 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2019
Lundi 24 juin 2019 : "Beaux-parents" est une comédie qui fait du bien. ..
A travers différents malentendus, le cinéaste aborde différents sujets : la famille, l'amitié, l'amour, la fidélité .....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2019
Un film incroyable ! Moi qui ne suis pas fan de comédie, celle-là m'a bien fait rire ! On est tenus en haleine, en plein suspens, tout le long, j'ai adoré !
Jacques F
Jacques F

9 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2019
Une gentille comédie bien filmée bien jouée .Et je dois dire que j'ai souvent ri de bon coeur . Un thème sur le pardon .
Steph N.
Steph N.

41 abonnés 88 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 juin 2019
Malgré toute ma sympathie pour les acteurs qui font tout leur possible, les idées et les dialogues ne mènent pas très loin dans cette comédie...
Mickael P
Mickael P

13 abonnés 63 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juin 2019
Très bonne comédie française très réussi on se marre pluto bien Didier bourdon comme on l’aime au top 
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juin 2019
J’ai adoré ce film. Beaucoup de tendresse, des scènes hilarantes avec d’excellentes chutes ! De bons acteurs avec une belle alchimie à l’écran ! Un très bon moment
Christophe C
Christophe C

7 abonnés 24 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juin 2019
un sans faute de jeu pour Balasko et son acolyte , ils sauvent du bout des bras cette comédie poussive , sitôt vue sitôt oubliée.
dommage, car le propos et la situation est effectivement a mourir de rire et burlesque a souhait.
de nombreuses scènes , indépendamment , ne sont pas mauvaises du tout, mais mis bout à bout, ça ne fait pas un film. on a plutôt l'impression d'un très bon téléfilm! notamment la scène au resto , qui d'un coup ressemble a dû de Funès alors qu'on vient de ne voir que de la réalisation hyper moderne et mouvante. ça fait patchwork.
comme je le disais le pitch et les deux acteurs principaux sont hilarants, mais la réalisation, a la fois d'un simplisme télévisuel et qui tente, mais si lourdement... d'apporter de la création visuelle avec des effets gros comme un camion dans une réception mondaine. on a l'impression que les doigts sont trop gros pour la finesse requise au ciné. Bénabar, bien trop beau, lisse et encore une fois, télévisuel...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juin 2019
Très bon film français, ça fait du bien de voir des choses vraiment divertissantes et pas des blagues pourries comme certains film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse