Ce film est sorti il y a presque une semaine et j'ai été le voir qu'aujourd'hui mardi car je devais y aller avec une amie qui n'était disponible que ce jour là. Toutes les deux nous avons beaucoup aimé et bien rigolé. C'est alerte et bien divertissant, bref le film idéal si on veut se détendre efficacement.
"Beaux-parents" est une comédie sympathique emmenée par le duo Balasko/Bourdon assez irrésistible. L'histoire d'adultère imaginée par leur fille est parfois un peu redondante mais le rythme des situations cocasses est assez élevé pour faire de ce film un agréable moment de détente.
Vaudeville au ciné très sympa meme si ce film manque un peu de surprises. Scènes du resto : excellent qui aurait meme pu durer plus longtemps, comme la tournure qui aurait pu être encore plus drôle dans le camping-car. Bourdon excellent! Mais je crois avoir préféré le récent (Venise n'est pas en Italie).
Une comédie sympathique où Didier Bourdon et Josiane Balasko jouent excellemment des grands-parents désespérés de ne toujours pas avoir de petits enfants alors que leur fille et leur gendre qu'ils adorent se séparent sur un énorme malentendu. Le jeu des acteurs est très bon. Seul défaut le scénario qui tout en partant d'une idée de départ originale, au final, manque de surprises.
Lundi 24 juin 2019 : "Beaux-parents" est une comédie qui fait du bien. .. A travers différents malentendus, le cinéaste aborde différents sujets : la famille, l'amitié, l'amour, la fidélité .....
Un film incroyable ! Moi qui ne suis pas fan de comédie, celle-là m'a bien fait rire ! On est tenus en haleine, en plein suspens, tout le long, j'ai adoré !
J’ai adoré ce film. Beaucoup de tendresse, des scènes hilarantes avec d’excellentes chutes ! De bons acteurs avec une belle alchimie à l’écran ! Un très bon moment
un sans faute de jeu pour Balasko et son acolyte , ils sauvent du bout des bras cette comédie poussive , sitôt vue sitôt oubliée. dommage, car le propos et la situation est effectivement a mourir de rire et burlesque a souhait. de nombreuses scènes , indépendamment , ne sont pas mauvaises du tout, mais mis bout à bout, ça ne fait pas un film. on a plutôt l'impression d'un très bon téléfilm! notamment la scène au resto , qui d'un coup ressemble a dû de Funès alors qu'on vient de ne voir que de la réalisation hyper moderne et mouvante. ça fait patchwork. comme je le disais le pitch et les deux acteurs principaux sont hilarants, mais la réalisation, a la fois d'un simplisme télévisuel et qui tente, mais si lourdement... d'apporter de la création visuelle avec des effets gros comme un camion dans une réception mondaine. on a l'impression que les doigts sont trop gros pour la finesse requise au ciné. Bénabar, bien trop beau, lisse et encore une fois, télévisuel...