Beaux-parents
Note moyenne
2,9
2315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

264 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
68 critiques
3
89 critiques
2
53 critiques
1
16 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bdml
bdml

25 abonnés 117 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juin 2019
Je suis gentil parce que le film m'a tout de même fait rire, mais l'essentiel est dans la bande annonce. Ca manque de rythme et d'idées. C'est dommage car le point de vue initial était original, mais tout le reste est convenu et caricatural. Heureusement cela reste amusant, mais pas assez pour en faire un bon film.
François-Xavier C.
François-Xavier C.

10 abonnés 50 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2019
Un gentil "feel good movie. On rêverait tous d'avoir des beaux-parents comme ça ! Bien sûr, l'intrigue est cousue de fil blanc, mais plutôt bien amenée. Ce genre de mésaventure pourrait (presque) arriver. Mais les acteurs sont tellement bons. Balasko, Bourdon mais aussi Charlie Bruneau, la jolie et gentille jeune femme, drôle et touchante ainsi que Bénabar (tiens que des B !!). On ne rit pas très souvent mais très franchement, car les répliques sont excellentes, et on trouve de très bons numéros d'acteurs de nos deux adorables retraités, joyeux et bienveillants. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais on passe un vrai bon moment. Apaisant pour ceux qui ont une belle-mère...heu, comment dire? Bref, allez-y.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2019
Une bonne comedie a la francaise avec un cote vaudeville bienvenue. Rien de bien nouveau mais tous les acteurs sont au diapason , certaines situations vraiment amusante , un bon moment de detente.
axelle J.
axelle J.

129 abonnés 501 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juin 2019
Une comédie qui tient la route et qui est réussie.
Ce parle de deux sujets : les beaux parents qui adorent leur gendre et ne veulent pas se résoudre à ne plus jamais le voir et un homme qu'on accuse d'infidèle totalement par erreur suite à des apparences trompeuses.
C'est alerte, bien réalisé et bien joué et au final on passe un excellent moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2019
Une comédie très réussie (mention spéciale à Benabar pour son travail et son jeu d'acteur très juste !). Le couple de beaux parents est lui aussi très drôle, toujours un plaisir de revoir Josiane Balasko !
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2019
une comédie drôle et enjouée avec une belle équipe de comédiens.
la scène du restaurant ainsi que dans la chambre d'hôtel sont hilarantes.
alain G.
alain G.

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2019
J'aime les comédies quand elles sont drôles, et je me suis bien amusé avec cette comédie de boulevard scénarisé par Benabar avec Benabar dans le rôle principal, Didier Bourdon et Josiane Balasko complètent à merveille la distribution des rôles principaux. Aller vous détendre un peu avec cette comédie légère.
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2019
excellent film. Le film est très drôle , gros coup de cœur pour ce film. Je n'avais pas rit autant depuis qu'est ce qu'on a encore fait au bon dieu. Je le conseille au fans de comédie qui vont au cinéma pour se détendre et rire.
gaetan1.arnould
gaetan1.arnould

59 abonnés 387 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juin 2019
Un vrai scénario de théâtre de boulevard avec une histoire qui repose sur un simple malentendu. Le film est rythmé, on ne s'ennuie pas et on a qu'une seule envie : que la vérité éclate ! Un bon divertissement, avec quelques scènes que je n'oublierai surement pas spoiler: (celle du double diner au restaurant est quand même pas mal)
Wayne H
Wayne H

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 janvier 2020
C’était plutôt un téléfilm de tv pour un lundi soir vu le niveau des acteurs, du scénario des dialogues et des blagues...
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2019
Voilà une comédie franchement sympathique, drôle et réussie.
Le sujet est banal, certes mais c'est vraiment amusant.
Il y a trois scènes phénoménales : celle du restaurant avec le patron, celle de la chambre d'hôtel et celle du camping car / jeu de cartes.
Les deux acteurs principaux (Bourdon et Balasko) sont trop marrants.
Même si ce film n'est pas précisément un chef d'oeuvre, je mets la note maximale car je me suis bien marrée.
XAVIER H
XAVIER H

7 abonnés 116 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2019
Encore un chef d'oeuvre de médiocrité , Balasko fait du Balasko, ça va ! mais le scénario est tellement limpide que l'on peut prévoir tout ce qui va se passer à l'avance. Décidément le comique populaire à du mouron à se faire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2019
Une excellente comédie autour d'un scénario évidement cousu de fil blanc, mais plein de rebondissements, tous plus drôles les uns que les autres. Les quiproquos s'enchaînent dans la grande lignée des meilleurs vaudevilles. On compatit très fort au désarroi de ce Harold, persécuté par le scénariste (Bénabar dans les deux cas). Un casting très original et que l'on a envie de revoir met en avant Bourdon et Balasko. C'est parfaitement mérité, mais ne doit pas occulter Bénabar, Charlie Bruneau et Bruno Solomone très à l'aise dans ces démêlés du cocu qui n'est pas celui que vous croyez.
sido75
sido75

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2019
Comédie pétillante sans prise de tête, dans la tradition des vaudevilles.
Le duo Bourdon/Balasko au delà d’être crédible est attachant.
Bruno Salomone toujours aussi bon.
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juin 2019
Il ne faut pas s’attendre à une grosse farce caricaturale, car au contraire, ici, le parti est pris de rester sur la fine frontière entre l’émotion et la comédie en veillant à ce que tout reste plausible. A cause de tous les quiproquos qui s’enchaînent, cela ressemble à du Feydeau ou du bon théâtre de boulevard et c’est vraiment divertissant. Pour moi, c’est un très bon film. En prime, le couple Balasko/ Bourdon est « mignon tout plein ». Et il ne faut pas négliger le fait que c’est vrai qu’on demande à nos parents d’aimer nos conjoints mais qu’on largue ces conjoints sans demander leur avis alors qu’ils peuvent les considérer comme leurs enfants « adoptés », par conséquent, le scénario est loin d’être inepte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse