Derniers Avis : C'est quoi cette mamie ?! - Page 11
C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fan2ciné
24 abonnés
102 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 15 août 2019
Sorti en catimini en été sans promo (tiens donc) et malgré une assez belle distribution, le film est en de ça d'une série courte humoristique télévisuelle, c'est dire ...., avec un scénario ultra simpliste, des dialogues ultra plat, le tout n'étant pas drôle. Je me demande quand même comment on peut mettre quelques millions d'euros la-dedans ... peut être que des chaines ont aussi des grilles à remplir ... en plein été.
Très drôle ! Il faut arrêter de se prendre la tête et juste passer un bon moment en regardant un film franchement drôle, sans trop réfléchir. Un rôle parfait pour Chantal Ladesou qui est excellente !
Le film ne tient que par la prestation de Chantal Ladesou qui parvient à nous faire rire. Pour le reste, un film indigent, scénario insignifiant, dialogues insipides, bref, juste un film qui raconte des amours d'ados en vacances dans une famille recomposée (mais à ce niveau, c'est du "grand art", car plutôt peu crédible), après pour ceux qui s'ennuient au mois d'août !
Bon ben voilà je viens d'aller ma bouse de l'année.... un conseil, vous regardez la bande annonce et vous aurez vu le film... tout est surjoué, dialogues affligeants, et cerise sur le gâteau il y a même des burkinis sur la plage.....à fuir
encore un navet pour le cinema français... 1,5 encore je suis gentil, ennui total Chantale qui en fait beaucoup trop avec ses rire insecent a oublier très vite .
Ayant adoré le premier, j'ai couru voir le second. Et il est EXCELLENT !!! 1h40 de rires avec une Chantal Ladescu cultissime. Une très très bonne comédie qui ne cherche pas à en faire trop, très bien rythmée, bravo au réalisateur et aux acteurs.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film et c'est l'essentiel. Chantal Ladesou est excellente même si le portrait de mamie est poussé à l' extrême. Les dialogues, parfois un peu salés, mériteraient que les parents soient prévenus avant d'emmener de trop jeunes enfants.
Entre musique qui braille et parloterie sans fin, ajoutez pas mal de gags pas ou peu risibles, vous obtenez tout de même une Chantal Ladesou rayonnante et une Julie Gayet qui a du oublier son métier d'actrice... Je ne connaissais pas le 1er opus, découvert hier à la tv, que j'avais trouvé franchement moyen, eh bien, je ne suis pas déçu, la suite est fidèle... J'ai quand même eu l'impression de mater "nos chers voisins" et non un film de cinéma...