C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fan2ciné
Fan2ciné

24 abonnés 102 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 août 2019
Sorti en catimini en été sans promo (tiens donc) et malgré une assez belle distribution, le film est en de ça d'une série courte humoristique télévisuelle, c'est dire ...., avec un scénario ultra simpliste, des dialogues ultra plat, le tout n'étant pas drôle. Je me demande quand même comment on peut mettre quelques millions d'euros la-dedans ... peut être que des chaines ont aussi des grilles à remplir ... en plein été.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 août 2019
Très drôle ! Il faut arrêter de se prendre la tête et juste passer un bon moment en regardant un film franchement drôle, sans trop réfléchir.
Un rôle parfait pour Chantal Ladesou qui est excellente !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 août 2019
Super film jai adorer rien à dire..... encore kiffant comme le 1 .super mamie jaimerai avoir une comme sa
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 août 2019
Le film ne tient que par la prestation de Chantal Ladesou qui parvient à nous faire rire. Pour le reste, un film indigent, scénario insignifiant, dialogues insipides, bref, juste un film qui raconte des amours d'ados en vacances dans une famille recomposée (mais à ce niveau, c'est du "grand art", car plutôt peu crédible), après pour ceux qui s'ennuient au mois d'août !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2019
Bon ben voilà je viens d'aller ma bouse de l'année.... un conseil, vous regardez la bande annonce et vous aurez vu le film... tout est surjoué, dialogues affligeants, et cerise sur le gâteau il y a même des burkinis sur la plage.....à fuir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2019
Une bonne comédie avec de bons acteurs les jeunes sont tops et Chantal Ladesou comme on l aime délirante et formidable.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2019
Film très approprié pour un moment de détente et de rigolade entre famille. Ne vous prenez la tête à analyser, profitez !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 août 2019
encore un navet pour le cinema français... 1,5 encore je suis gentil, ennui total Chantale qui en fait beaucoup trop avec ses rire insecent a oublier très vite .
Romain P.
Romain P.

16 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 août 2019
j ai vraiment passé un très bon moment ! Chantal Ladessou c est un régal de la retrouver au cinéma ! rires au rdv pour ce film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 août 2019
Ayant adoré le premier, j'ai couru voir le second.
Et il est EXCELLENT !!!
1h40 de rires avec une Chantal Ladescu cultissime.
Une très très bonne comédie qui ne cherche pas à en faire trop, très bien rythmée, bravo au réalisateur et aux acteurs.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 août 2019
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce film et c'est l'essentiel. Chantal Ladesou est excellente même si le portrait de mamie est poussé à l' extrême. Les dialogues, parfois un peu salés, mériteraient que les parents soient prévenus avant d'emmener de trop jeunes enfants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 août 2019
Génial, très drôle. Les acteurs jouent très bien et Chantal Ladsou est formidable, à pleurer de rire !
Olivier B.
Olivier B.

25 abonnés 105 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 août 2019
Entre musique qui braille et parloterie sans fin, ajoutez pas mal de gags pas ou peu risibles, vous obtenez tout de même une Chantal Ladesou rayonnante et une Julie Gayet qui a du oublier son métier d'actrice...
Je ne connaissais pas le 1er opus, découvert hier à la tv, que j'avais trouvé franchement moyen, eh bien, je ne suis pas déçu, la suite est fidèle...
J'ai quand même eu l'impression de mater "nos chers voisins" et non un film de cinéma...
François D.
François D.

25 abonnés 11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 août 2019
J'ai bien rigolé ! Excellente lasco... J'ai un peu moins aimé la fin mais un très bon film pour se marrer un bon coup :)
Sacarel74
Sacarel74

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 août 2019
C'est pas un grand film, limite de la vulgarité, mais on passe un moment bon agréable , avec quelques gags .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse