J'ai vu qu'un certain critique spectateur voulait même interdire ce film . Bravo on sera bientôt comme dans un pays totalitaire on choisira les films que l'on pourra aller voir . On se demande des fois si les gens regardent les bandes annonces et les résumés avant d'acheter leurs billets car on voit tout de suite que ça n'est pas du Godard
C'est quoi ce film? Tout les éléments semblaient réunis pour se faire une bonne poilade... et bin non. Des gags rares et pas extras, encore une fois, seule la bande annonce vaut le détour.
En dehors de Chantal Ladesou qui est excellente, ce film est d'une longueur incroyable.. c'est vraiment un film pour les plus jeune. Pour ma part le meilleur moment du film fut le générique de fin.
3 ans après « C’est quoi cette famille ? « , La tribut recomposée revient. Pour une fois, le second volet est mieux (3 ans pour peaufiner le scénario) les enfants ont acquis une maturité et sont de bons acteurs. L’histoire se tient et est intéressante. Bref, j’ai passé un bon moment.
Très moyen ce film, et plutôt ennuyeux, alors que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une sympathique comédie, surtout la présence de Chantal Ladesou. Au lieu de faire la part belle à cette sympathique grand mère, des séquences entières sont consacrées à des histoires de flirts d'ados, vus et revus et sans grand intérêt. On ne rit que très rarement, et j'ai trouvé par moments le temps bien long.
C'est marrant, avec de bonnes punchlines à droite à gauche, mais le scénario est trop léger, trop moralisateur. De plus, les acteurs secondaires sont vraiment mauvais (Julie Gayet est magnifique mais en véritable roue libre..). De plus le montage est foireux, une fausse voiture qui ne roule pas, la coque de téléphone qui change de côté toute seule etc. Bref, c'est to much mais ça ira au petit enfants et parents bisounours non habitué à la version crue de la langue de Molière.