C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Farfalle
Farfalle

11 abonnés 269 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 octobre 2019
Chantal Ladesou n'est pas très inspirée et en fait trop mais cela reste agréable à regarder. Histoire simple mais efficace.
Jacques F
Jacques F

9 abonnés 87 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 septembre 2019
J'ai vu qu'un certain critique spectateur voulait même interdire ce film . Bravo on sera bientôt comme dans un pays totalitaire on choisira les films que l'on pourra aller voir . On se demande des fois si les gens regardent les bandes annonces et les résumés avant d'acheter leurs billets car on voit tout de suite que ça n'est pas du Godard
Erdan 7
Erdan 7

10 abonnés 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 septembre 2019
Film sympa^^ Petit bémol: spoiler: le film aurait dû tourner un peu plus autour de Chantal Ladesou. D'ailleurs j'ai bien aimé son rôle^^
Cédric P
Cédric P

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 septembre 2019
C'est quoi ce film? Tout les éléments semblaient réunis pour se faire une bonne poilade... et bin non. Des gags rares et pas extras, encore une fois, seule la bande annonce vaut le détour.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 septembre 2019
Pas un éclat de rire dans la salle durent la séance ! Sans commentaires . Ennuyeux, vraiment dommage, l'idée de départ était bonne .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 septembre 2019
Sympa à voir mais pas non-plus le film de l'année.
acteur médiocre.

déçu de ce film je m'attendais a beaucoup mieux.
Sissi de Varennes
Sissi de Varennes

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 septembre 2019
un bon film à regarder ,des fous rire qui nous fait passer un bon moment entre amis. merci
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 septembre 2019
Très sympa, agréable, on passe u très bon moment mais pour ma part suffisant devant l'écran de télévision,
Coach Jordano
Coach Jordano

23 abonnés 215 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 septembre 2019
En dehors de Chantal Ladesou qui est excellente, ce film est d'une longueur incroyable.. c'est vraiment un film pour les plus jeune. Pour ma part le meilleur moment du film fut le générique de fin.
OresteA
OresteA

20 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2019
3 ans après « C’est quoi cette famille ? « , La tribut recomposée revient.
Pour une fois, le second volet est mieux (3 ans pour peaufiner le scénario) les enfants ont acquis une maturité et sont de bons acteurs. L’histoire se tient et est intéressante.
Bref, j’ai passé un bon moment.
war m
war m

37 abonnés 447 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2019
c'est quoi cette mamie est donc Un petit film de vacances sans prétention, qui appelle la bienveillance.
amafu
amafu

10 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2019
Très moyen ce film, et plutôt ennuyeux, alors que tous les ingrédients étaient réunis pour faire une sympathique comédie, surtout la présence de Chantal Ladesou. Au lieu de faire la part belle à cette sympathique grand mère, des séquences entières sont consacrées à des histoires de flirts d'ados, vus et revus et sans grand intérêt. On ne rit que très rarement, et j'ai trouvé par moments le temps bien long.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 septembre 2019
C est pas pour les petits, mais pour les ados, un bon moment de détente, pour cet automne , les enfants du film sont sympa et Chantal c'est elle VOILA
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 septembre 2019
Une veritable oeuvre interessante et culturellle j ai adoré mais sa vaut pas les tuche quand meme hein
Couscous
Couscous

50 abonnés 444 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 septembre 2019
C'est marrant, avec de bonnes punchlines à droite à gauche, mais le scénario est trop léger, trop moralisateur. De plus, les acteurs secondaires sont vraiment mauvais (Julie Gayet est magnifique mais en véritable roue libre..). De plus le montage est foireux, une fausse voiture qui ne roule pas, la coque de téléphone qui change de côté toute seule etc. Bref, c'est to much mais ça ira au petit enfants et parents bisounours non habitué à la version crue de la langue de Molière.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse