Derniers Avis : C'est quoi cette mamie ?! - Page 6
C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 septembre 2019
Un film uniquement pour le fun. Quand on voit la bande annonce, on sait précisément ce qu'on va aller voir. Ce n'est pas ce que je préfère voir en général, mais une fois de temps en temps c'est amusant.
un film vu pendant les vacances, car léger et qui permet d'être vu par tous. Je m'attendais à une comédie française sans originalité, ou je rigolerais une ou deux scènes maxi, car je suis pas un grand fan de Chantal Ladesou, mais j'ai été surpris par l'énergie qu'envoi le film, les bons sentiments, et on suit les aventures de ces demi frères et soeurs avec bienveillance. C'est pas le film de l'été mais on voit pas le temps passé et on passe un bon moment.
D'après les notes et critiques je m'attendais à pire mais nous avons passé un bon moment entre amis et petits-enfants. Évidemment ce n'est pas un film où il faut se triturer les méninges, intellos s'abstenir.
Ce film est un film humoristique que l'on peut classer dans le divertissement, c'est un film que l'on peut regarder pour le plaisir car il est agréable avec les bons acteurs et le casting super... Basé sur une grand mère qui est un peu disjonctée. Je le recommande aux gens qui veulent voir des films drôles.
Un film extrêmement mauvais à l'humour douteux... ma petite soeur en a beaucoup rit et ça me désole que l'on montre ce genre de film à des enfants en leur faisant croire que c'est drôle, car il n'ont pas le recul pour se rendre compte que certains propos sont même très déplacés (notemment vis à vis d'un personnage homosexuel qui est l'objet de nombreux mauvais gag et réflexions ridicules). Un très grand NON. À éviter
Bon petit divertissement familiale. Chantal Lascou tjrs au top, et un super choix de cast aussi bien chez les enfants que adultes. J'avais déjà bien aimer le premier. C'est bonne ambiance, un bon rythme de joli décors, bref le genre de ptit film qui se prend pas la tête à en faire trop comme bcp le fond, avec un scénario plutôt sympa et sans trop aller dans l'exagération.
Mon dieu mais C'EST QUOI CE NAVET ???? Avec une telle distribution on s'attend au minimum syndical et même pas... Je ne m'attendais pas à du grand art, j'y allais pour ma niece de 13 ans mais la ça dépasse tout. Dialogue Plat, tout est surjoué (et mal joué) par tous les acteur adultes et enfants. Un peu d'efforts du réalisateur et des acteurs auraient été de bon ton. Et si ce n'est pas à leur portée je leur conseille de changer de métier !
Se film est génial et très drôle on a envie de le revoir à l’infinie c’est une super exemple de famille c’est diversifié je trouve qu’il devrait plus expliquer les histoires d’amour c’est assez flou defois on en voudrait plus par exemple par rapport à Kevin qui est gay on aimerais plus de détails ou comment et pourquoi Bastien À tromper Alice avec Loane En image mais sinon c’est super j’aimerais bien que sa dure plus longtemps
Se film et génial il montre la différence entre les personnes il est très drôle comme le premier j’ai hâte de voir le 3 eme j’adore plus il grandisse plus il y a d’histoire
Une suite moins drôle et touchante que le premier opus, l'alchimie entre les gamins (qui ont grandis) ne fonctionnant plus aussi bien. La situation n'évolue pas vraiment et le scénario se contente souvent de recycler les situations, transposant l'histoire d'un appartement à une maison. Ça reste un gentil film tout à fait regardable, malgré une Chantal Ladsou en roue libre plus vulgaire que drôle.