Derniers Avis : C'est quoi cette mamie ?! - Page 7
C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 août 2019
Histoire Loufoque et déjantée. Jolie comédie d'été avec une Mamie hors norme mais bien sympathique. Des situations qui donnent envie de rejoindre à cette tribue.
Histoire Loufoque, déjantée ; jolie comédie d'été avec une Mamie hors norme mais bien sympathique. Loin de la vie "normale" certains moments donnent envie d'y participer.
Je suis mamie ... j ai trouvé ça drôle et bien joué par les enfants et la mamie . C est profond aussi . Un film pour des petits enfants ado et pas pour des très jeunes enfants qui ne pourront pas apprécier !
je ne suis pas très film français mais il suffit de la bonne actrice ! j'ai trouvé le film super sympa ! rigolo ! et bien sure il y a parfois le moment gênant ! A voir !
J'ai mis 2,5 car franchement a mon humble avis ne mérite pas +. Ladesou est bonne mais sans +. Elle surjoue et crie, hurle tout le temps. Elle a 1 voix de crécelle et au bout de 5 MN c'est saoulant. Dommage.
Film sympathique, distrayant. Chantal LADESOUS égale à elle elle-même, marrante quand on aime son style. L'acteur qui joue Gulliver est génial, j'adore. Quelques longueurs mais j'ai pris plaisir à regarder ce film.
Alors là, non c'est trop .!!! Une des rares paroles ce see de cette immonde pochade, gavée de vulgarités, de poncifs de la boboïtude décomposée, de dialogues ineptes où chaque acteur y va de sa contribution à la pagaille générale (mais où était le réalisateur ???)... affligeant d'un bout à l'autre. On pardonnera aux jeunes acteurs qui n'ont guère été guidés; quant aux acteurs plus mûrs, égarés dans cette impasse, on va supposer qu'ils avaient des problèmes de toiture....En résumé, lamentable et pas drôle
Je n'avais pas fait attention que ce film était une suite. Histoire un peu simple mais le film peut valoir le coup pour les enfants qui jouent très bien.
nous avons voulu voir ce film d'une pour avoir vu la bande annonce X fois cela nous a paru marrant quelle deception chantale marrante mais le scénario pas terrible les enfants pas mal mais franchement je m'attendais à mieux
On sait, en allant voir ce film, que ce n'est pas un film d'auteur. On sait ce qu'on vient voir, juste pour rigoler et se détendre. On a exactement ce qu'on attend. C'est bien divertissant et c'est tout ce qui compte.