Derniers Avis : C'est quoi cette mamie ?! - Page 8
C'est quoi cette mamie ?!
Note moyenne
2,5
1777 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
179 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
30 critiques
3
50 critiques
2
40 critiques
1
25 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2019
D'une façon générale j'apprécie la gouaille et le côté brut de Chantal Landesou. Et dans ce film elle est à la hauteur de sa réputation. Malgré son talent ne parvient pas à sauver le film. A voir par défaut
des le depart, j'ai compris que ce serait un navet, des couples qui s'engueulent devant leur mome, ca dure des plombes, des adultes qui parlent comme des jeunes, c'est niais , nul,
Le film "c'est quoi cette mamie" est humoristique j'ai rigoler tout le long du film biensur la comédienne rayonnante et marrante chantal ladesou dans chaque film chantal ladesou me fait rigoler ne jamais écouter les commentaires des gens qui n'aime pas il sont juste mesquins, vache il savent pas du tout ce que veut dire le mot "COMÉDIE" JUSTE ALLER VOIR CE FILM !!!!!!!
Ouahhh!!! Quelle déception. Voilà le cinéma français dans toute sa splendeur. Aucune direction d'acteurs, chacun joue sa partition. Les comédiens adultes sont faux. Heureusement que les enfants sont là pour relever le niveau. C.Ladesou que j'adore surjoue, on lui donne des répliques mais qui du coup sonnent faux. Pfff!!! Voilà, les producteurs. On met de l'argent et on liasse faire un film sans bosser.
Ce film bien fait et agréable à suivre est le reflet de la société française ultra recomposée avec une majorité de bons sentiments. Mais il y manque une composante non négligeable de la société française actuelle impossible à intégrer dans ce film joyeux libéré ... Je ne précise pas bien que certain d'être censuré comme d'habitude. La France pays ou le ne peut plus rien dire et encore moin écrire. Il nous reste encore un peu la liberté de penser ...
Le 22 juillet nous avons eu la chance de voir en avant première "C'est quoi cette mamie ,!" avec la présence de Chantal Ladesou et du réalisateur Gabriel Julien-laferrière. Pour info d'ailleurs Madame Ladesou est aussi drôles dans la vie qu'a l'écran et nous avons passé un excellent moment .
Pour ce qui est du film, il est aussi bien que le premier opus : "C'est quoi cette famille" . Ce n'est pas un film qui restera dans les annales, mais c'est une très bonne comédie française qui nous a fait beaucoup rire.
Chantal Ladesou toujours aussi tarée qui en fait des tonnes et qui nous fait mourir de rire, est dans cette suite très présente pour nôtre plus grand bonheur.
Les enfants jouent bien et le casting est vraiment très bon.
C'est un très bon film pour cet été avec du soleil des rire et aucune prise de tête.
A voir en famille vos enfants s'amuserons également.