Les Vétos
Note moyenne
3,2
3931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
83 critiques
3
66 critiques
2
38 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Djo AUGUSTAN
Djo AUGUSTAN

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 janvier 2020
Bon, la messe est dite! Un cinéma français complètement à la ramasse, les bobos patigis qui se prennent pour des acteurs provinciaux et de terres, si vous voulez renouer avec le vrai cinéma va falloir renouer avec ces acteurs vrais comme moi, Djo Augustan, savez ces mecs qui viennent sur un tournage comme figurant et qu'on voit être bien plus qu'un simple acteur mais l acteur!! Stop arrêterez de massacrer notre septième art
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2020
Très beau film, conflit de génération, souffrance professionnelle, désir profond de alex, hymne vocationel.
MC feely
MC feely

84 abonnés 671 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 janvier 2020
Vraiment sympa!je suis ravi d'avoir été voir ce petit film feel good,il y a de l'émotion en même temps certaines situations sont droles,la photographie est également très belle avec divers animaux et des paysages merveilleux.C'est un film qui fait du bien avec certaines scènes magnifique, spoiler: notamment celle de la naissance du veau qui prend aux tripes
,après pour ce qui est du scénario on anticipe pas mal les choses mais ça ne gâche en rien la qualité de l'histoire que j'ai trouvée très belle.donc je conseille 3,5/5
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 janvier 2020
Superbe film sur le thème des vetos de campagne qui se donnent sans compter pour leurs passions et leurs maîtres. Clovis cornillac est extra comme toujours. Sans oublier les deuxième rôles
jerome s.
jerome s.

20 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2020
un joli voyage dans le Morvan un film sympathique qui se laisse voir avec des personnages attachants
Adelme D.Otrante
Adelme D.Otrante

228 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 janvier 2020
Petite comédie rurale sans prétention, pétri d'humanité mais pas toujours bien écrite et beaucoup trop convenue pour emporter totalement l'adhésion. Si l'appel de la forêt pour l'ex-provinciale devenue trop parisienne (avec les clichés qui vont avec) est plutôt réussi la totalité du film se devine très vite. À aller voir avec une petite nièce qui rêve de devenir vétérinaire, elle sera certainement ravie.
Katia L.
Katia L.

17 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2020
Seul Cornillac sauve ce film du navet qui pourrait être un téléfilm assez moyen
L acrice principale n'est pas credible peu convaincante et trop dépourvue d'émotion dans ce scenario qui reste très très leger
La désertification des campagnes et le manque de vétérinaires ne sera pas défendu par ce film auss vite i vu qu oublié
saurar
saurar

15 abonnés 123 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 janvier 2020
Excellente comédie qui ressemble à un bon documentaire sur la situation et les conditions de vie des vétérinaires en milieu rural, est-ce "la vrai vie "?. Les comédiens sont excellents, le film se déroule, sans ennui pour le spectateur et génère des émotions. On a passé une bonne soirée.
Lecharentais37
Lecharentais37

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2020
Une bonne surprise. Dans l'avenir incertain de notre campagne profonde, la difficile survie des vétérinaires. Rempart de la désertification d'une zone d'élevage ils ne sont pas tours traités en héros du quotidien... surtout lorsqu'on est une jolie, jeune et brillante débutante.
On rit mais on est aussi touchés par des scènes poignantes.
A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2020
Très beau film qui nous fait vivre le quotidien des vétos et les bons et mauvais moments de leur vie .
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 janvier 2020
Un film comme j'en aimerais un peu plus souvent. Un film tendre et pur en pleine nature ça fait du bien de voir : - une france réelle avec des Français de souche, - un bon petit scénario, de vrais et bons acteurs - des sujets plutôt percutants - des émotions non surjouées, proches du réel - la campagne.
GABIN
GABIN

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 janvier 2020
un superbe film mettant en évidence l amour des animaux et ce dur métier en milieu rural
loin des vetos de ville ne cherchant pour la plupart que le profit
belle interpretation des 2 principaux acteurs et un petit retour de jonaz au cinéma .
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 janvier 2020
On est vraiment très loin du film sur les agriculteurs de G.Canet .A vouloir imiter on va souvent à l'échec .Sans intérêt à part C.Cornillac qui sauve un peu les meubles .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2020
Très beau film et touchant à la fois j'ai été le voir avec mon homme hier soir et même lui il adorer si vous aimez les animaux franchement vous allez adorer ce film
Quiterie E.
Quiterie E.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 janvier 2020
Je suis allé voir ce film sans regarder la BA au vu de la note plutot bonne qu'il avait (Noté 3,7 par les spectateurs, pas mal) Grosse déception ! Le jeu d'acteur est vraiment mauvais (excepté Cornillac malheureusement pas franchement mis en avant par la piètre qualité du film), l'histoire couse de fil blanc. Les transitions sont inexistantes. Bref, un film sans surprise ni emotion transmise. A éviter.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse