Les Vétos
Note moyenne
3,2
3928 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

233 critiques spectateurs

5
33 critiques
4
83 critiques
3
66 critiques
2
38 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 janvier 2020
Un très beau film qui dépeint une France rurale où il fait bon vivre mais qui souffre de la desertification
Je recommande vivement ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2020
Après avoir eu du mal à entrer dans le film à cause du piètre jeu d'acteur de Michel Jonasz, j'ai été emporté par une histoire très réaliste où on trouve un soupçon du monde de la recherche scientifique, le monde rural et paysan, des portraits intéressants, la vie d'un véto de campagne, et la psychologie d'une jeune femme qui n'a pas réglé ses problèmes d'enfance.
Un film à mon sens globalement très réussi. Un humour juste dans des situations difficiles et dramatiques. Humain et animal.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 janvier 2020
Des personnages simples, attachants, et surtout un film intéressant qui nous parle de la dureté du métier de vétérinaire a la campagne, on découvre ce métier sous un angle mal connu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 janvier 2020
Petit film français bien sympathique ! Frais, de bons acteurs, des touches d'émotions et une découverte pour les métiers des vétérinaires ! Très chouette !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2020
excellent film, qui reflète tant la réalité... desertification des campagnes... véto ou médecin.... et pourtant quelle douceur d vivre dans nos campagnes
gonin.robert
gonin.robert

5 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2020
Gentillet sans plus .
Trop superficiel mais sympathique.
Le monde agricole est quand-même pas décrit de façon trop caricaturale
danilana
danilana

7 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2020
Ingrédients: Une dose de conflit de génération, une de cliché misogyne, un soupçon d'opposition Paris province, deux doigts de comédie romantique, saupoudrez du talent des acteurs et vous obtenez... spoiler: un merveilleux film qui vous enchante pendant une heure et demie
.
Je recommande :)
Lilie 77
Lilie 77

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2020
Les personnages sont taillés sur mesure pour leurs interprètes. On se laisse embarquer dans cette histoire, avec un réel plaisir. Une sincérité et une authenticité se dégage de ce film, et ça fait du bien... On ressort du cinéma, avec le sourire.
Emmanuel B.
Emmanuel B.

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 janvier 2020
Très bon film qui retrace bien les vicissitudes du métier et la passion qu'il génère. À voir absolument si l'on envisage de faire ce métier !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 janvier 2020
Le scénario est simple mais remplie les promesses qu’il entreprend dans sa bande-annonce.
La réalité décrite est intéressante et, bien que l’intrigue ne soit pas haletante, c’est un bon film à apprécier en famille.
Les personnages incarnés sont attachants et nous font passer un bon moment, je recommande.
Samuel B
Samuel B

3 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2020
Un bon moment, bien que l'originalité ne se soit pas vraiment invitée au scénario.
Pauline R
Pauline R

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2020
Un scénario touchant qui nous plonge dans l'univers du fonctionnement de vétérinaires à la campagne en nous montrant ses cotés négatifs mais aussi et surtout les positifs !
Ce film reste dans les codes du film français mais apporte une touche de légèreté où Clovis Cornilac et Noemie Schmidt ont le rôle dans la peau.
Carole Collet Gaudillat
Carole Collet Gaudillat

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2020
Bonne histoire touchante meme si la fin est attendue
Bons acteurs et bonne réalisation
On aimerait avoir une suite dans 10 ans!!
bobycop
bobycop

2 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 janvier 2020
Un film très français, drôle, émouvant, bien joué et très nature. Sur fond d'un vrai problème de société. J'ai passé un très agréable moment et versé ma petite larme.
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2020
Superbe scénario film très bien conduit agréable très belle région de France la douceur des paysages enrichissent ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse