The Quake
Note moyenne
2,7
519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

65 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
11 critiques
3
21 critiques
2
23 critiques
1
7 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gentilbordelais

402 abonnés 3 541 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 décembre 2018
alors que le drame qui se dessine met énormément de temps à se produire, le stress monte crescendo. dans ce film catastrophe inspiré d'études sérieuses et actuelles en Norvège, certaines scènes sont impressionnantes, au prix de quelques incohérences, de défauts du genre et d'une fin expéditive!
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2018
Skjelvet (qui signifie "le tremblement de terre") présente la spécificité d'être norvégien. Rien que pour cette raison, on peut être curieux de le voir. D'autant plus si vous appréciez les films catastrophes, car oui, ce n'est pas un "drame, action, thriller" tel qu'indiqué sur sa présentation, comme on pouvait s'en douter avec son affiche et son résumé.
On peut sans doute lui reprocher d'être lent à se lancer, mais au-delà de la première heure, ce reproche sera totalement oublié. Sa réussite repose beaucoup sur son solide suspens et ses effets spéciaux n'ayant rien à envier aux productions américaines. Et comme il est tout à fait correctement joué, je peux dire que j'ai passé un bon moment en le regardant..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 décembre 2018
film qui tire un peu trop sur la longeur. très long a demarrer mais pas mal d'effets spéciaux et très bon acteurs ....
flibus
flibus

2 abonnés 61 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2018
Très bon film !!!
Je retrouve ici ce qui m'avait marqué, fasciné, embarqué, étant gamin, en découvrant les films catastrophes des années 70. Le scénario, la latence, l'attachement aux personnages...
Des effets spéciaux et des scènes d'actions réussies,
Et contrairement aux blockbusters américains , avec leurs scénarios calibrés et photocopiés, ici on a la surprise, l'attente... Le suspense, quoi !
C'est cohérent, bien foutu, bien joué, prenant...
Faut attendre un bon moment avant que les scènes d'actions apparaissent, ce qui ne conviendra pas à tous. Moi, j'ai aimé !
ps : L'affiche est pourrie, le film mérite bien mieux !
Akuma
Akuma

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 décembre 2018
film lent , sans intérêts , tout est dans le trailer , on attend 1h30 la catastrophe pour être déçus , je n'ais pas accrocher au personnage , peux être que la vo est mieux

reste un bon film si vous avez envie de vous endormir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse