Cops Incrimination
    1,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cops Incrimination ?

aldelannoy
    aldelannoy

Publiée le 16 juillet 2020
    Au moins voilà un film qui tombe bien, en plein Black Lives Matter Festival ! BLM est même cité dans le film. En fait, ce n'est que ça, du Black Lives Matter qui parvient à rendre leur dignité aux Noirs tout en ne cassant pas tout dans la rue. Il s'agirait d'un jeune Afro-Américain, en réalité même pas et c'est déjà la première invraisemblance du scénario : le fils est de sang mêlé ayant une mère chinoise alors qu'il est joué par un pur Afro-Américain si bien que sans être expert en génétique, on a du mal à accrocher. C'est aussi assez exaspérant pour qui connaît un tant soi peu les États-Unis de voir systématiquement des Afro-Américains en couples qui durent tandis que les Blancs, comme l'ami-collègue du père, divorcent tous ; ce dans la mesure où les sociologues savent que l'un des problèmes des descendants d'esclaves dans ce pays est le nombre disproportionné de mères célibataires (ceci découlant en partie de certains codes noirs protestants interdisant le mariage entre esclaves). Toujours est-il que le jeune Noir est victime, non pas d'une bavure, mais, d'une erreur policière. Le fait est que le scénario ici est raté. spoiler: Le jeune est tué par deux flics blancs dont l'un tire pas mal sur le racisme et est effectivement incité par ses mauvais penchants à effectuer un contrôle sur sa future victime. Cependant, c'est à cause de l'autre cop, celui qui n'est guère raciste, second cop qui donne une information fausse, que le gamin est tué.
    Si bien qu'il n'y a même pas vraiment de bavure mais erreur de jugement. Les scénaristes auraient pu se creuser un peu plus la tête pour mettre en scène une vraie bavure bien claire et indiscutable. Ce départ n'est pas réussi et la suite n'est pas meilleure. Trop de psycho-juridisme alors qu'il aurait fallu ici un inspecteur Harry noir. Il doit falloir être un bleu n'ayant aucun sens cinématographique pour apprécier ce film...

Publiée le 5 août 2020
    John Cusac est juste là pour le bien d'un nom bien connu je pense. Un terrible jeu des acteurs, un terrible travail de caméra et l'histoire n'est même pas bonne. Juste un autre mauvais film qui avait suffisamment d'argent dépensé pour que cela puisse être un film à moitié décent. Mais même pas je le dis rarement dans mes critiques c'est juste un "navet" et ne perdez pas votre temps...
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 7 juin 2020
    Déjà à la base ce film ne vaut pas une cacahuète mais si on ajoute à ça le doublage (à la chaîne probablement par des sous traitants) pour la version française, c'est franchement inregardable . Je me suis accroché pendant 1 heure et 30 longues minutes pour rédiger 3 lignes ici, mais il ne vaut pas la peine qu'on en parle.
    Si John Cusack & Taye Diggs continuent dans ce registre, je ne donne pas cher de leur popularité.
    Ferris bueller
    Ferris bueller

Publiée le 29 mai 2020
    Une daube de a à z, rien a repêcher, le jeu des acteurs, le scénario, la mise en scène, le rythme ,l intrigue sont d une affligeante nullité. Le doublage est pire que les productions de m6 du samedi après midi.
    Passez votre chemin, comment ce genre de films peuvent il trouver des financements
    Daddouz D.
    Daddouz D.

Publiée le 13 juillet 2020
    Un juge avec la tête bien sur les épaules qui a cravacher dur pour en arriver là où il est decide de s'associé a un malfaiteur et devient un criminel pour venger la mort de son fils et ceci sous la pression de sa femme policière qui l'a encourager dans ce but
    Et cela avec l'aide d'un collègue policier qui lui a fournit des documents incriminant les flics fautifs mais qui essaye de l'arrêté dans sa folie...
    Gagner 1h30 de votre vie en passant votre chemin