Alien Predator
    1,1
    65 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Predator ?

Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 6 janvier 2022
    Ne vous faîtes pas avoir comme moi par le titre !!! Rien à voir avec "Alien" les aliens que l'on connait ni avec "Predator", les créatures aux dreadlocks que l'on connaît. Ca n'a strictement rien à voir. En fait il s'agit d'un alien prédateur, si on peut appeler ça un alien, car on voit très bien que c'est bien un humain qui se cache derrière tellement que c'est mal fait.
    Franchement pathétique, les acteurs sont mauvais, le budget ridicule, heureusement qu'il ne dure qu'une heure vingt et que je n'avais rien d'autre à faire, mais on est devant un téléfilm de série Z et j'écris bien Z tellement que c'est nul.
    L'un des pire films que j'ai vu.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 janvier 2022
    Dès le début du film on comprend qu on a affaire à une pseudo franchise predator vs armee ... effets spéciaux à la ramasse, jeux d acteurs limite, réalisation et scénario sans surprise... passez votre chemin c est une daube qui n a que le titre accrocheur ... mais qui galvaude toutes références aux "predators"
    Marc H.
    Marc H.

Publiée le 13 janvier 2022
    j'aurais compris si il s'agissait d'un film amateur, et encore.
    dialogue scénario du niveau de la mer.
    les jeux d'acteurs ne ressemble à rien.
    et je préfère pas parler des tenues même un gamin se lançant dans le airsoft aurait plus d'allure.
    Jean François Svaton
    Jean François Svaton

Publiée le 7 janvier 2022
    Seul le budget du fumigène inutile est en abondance à l'image. Comment peut on avoir le droit d'utiliser un titre aditionnant deux grandes licences. Ce pur navet est à éviter. Même les éclairages ultra violet ne suffiront pas à masquer les palettes en plastiques dans des décors tellement petit comme le scénario. Fuyez !
    Damien S
    Damien S

Publiée le 25 janvier 2022
    Ce film est un navet je l'ai arrêté au bout de 5 min entre le jeu d'acteur ridicule et les dialogues définitivement débile à nexter
    Axia Axia
    Axia Axia

Publiée le 11 janvier 2022
    Passez votre chemin même si vous avez du temps à perdre,rien a voir avec la saga Alien et Predator,jeu d'acteurs minable (si on peut appeler ça acteurs) histoire débile, , effet spéciaux heuuuu comment dire en fait rien c'est comme le reste. Bruitages et musiques la aussi beurkkkkk.,ce film donne le gerbe.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 10 mars 2024
    Ce film, qui prétendait intégrer les univers de « Alien » et « Predator », est une bouse intersidérale. Cela n'a rien à voir avec les franchises que nous connaissons. Les effets spéciaux sont médiocres, le jeu d'acteurs laisse beaucoup à désirer, et le scénario est tout simplement risible. L'utilisation excessive de fumigènes et des choix d'éclairage douteux rendent même difficile l'appréciation des rares scènes d'action. Les tentatives d'intégrer des éléments militaires se révèlent peu convaincantes, avec des comportements et équipements peu crédibles. Globalement, le film ressemble plus à un téléfilm de série Z qu'à une production digne de ce nom. Il ne fait aucun honneur aux franchises « Alien » et « Predator » et s'apparente plus à un navet de l’espace qu'à un divertissement de qualité. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Fourtout27
    Fourtout27

Publiée le 2 septembre 2022
    Ne prendrait on pas les gens pour des cons ??? Incroyable, une daube dans les les compartiments du cinéma. Acteurs nuls, scénario nul, effets spéciaux nuls, cadrage nul, lumière nulle. Mais le mec qui tourne ça il doit le savoir que c'est de la fiente... alors pourquoi ??? Mercantile ? Inconscient ? Méprisant envers le spectateur? Je sais plus moi là, je sais plus ....
    Timmius
    Timmius

Publiée le 29 décembre 2022
    Tout d'abord, je tiens à préciser que je me suis décidé à créer un compte Allociné, après plusieurs années à utiliser ce site, UNIQUEMENT pour commenter ce film digne d'un des meilleurs Tim Burton ou Tarantino.

Mis à part une belle ballade en forêt, avec des comportements de soldats qui ne sont sûrement passés que par la cantine du camp d'entraînement, les lampes frontales sont les mêmes que j'utilise lors de mes sorties en vélo. Ça aide peut être lors d'opérations de reconnaissances censées être dirigées par l'armée la plus puissante de la planète.

Celà étant dit, la plus grande partie du financement à sûrement été utilisée pour les générateurs de fumigènes, qui sont digne d'un budget Hollywoodien.

Absence d'humour ou de cohérence, probablement perdues ans la grande quantité de fumée qu'est ce film. Absolument rien de va, l'on aurait même pu s'attendre à un alien en peluche ou un mannequin.

Que dire ? Le plus gros navet jamais regardé pour ma part, à la limite du caricatural burlesque. Ce film devrait être l'exemple même de la nécessité de pouvoir mettre une note négative aux films.

Bien à vous, un spectateur qui s'est bien marré malgré-tout.
    AOP
    AOP

Publiée le 16 septembre 2022
    CEST QUOI CETTE DAUBE ????
    Tout est nul !!!!!
    Pourquoi y’a t’il du fumigène pendant ABSOLUMENT tout le film ? Ça n’a aucun sens !!!

En fait y’a 8 mecs « militaires » ( en Nike) qui tournent pendant 1h dans la forêt « amazonienne » (Arcachon) pour trouver des insurgés.
    Qu’on ne voient qu’au bout d’1h
    Ils sont pas solidaires, on connaît pas leur noms, ils font des signes qui veulent rien dire, ils voient des bouses mais s’en étonnent pas.
    Super moment quand ils détachent pas d’un arbre un blessé qui parle en espagnol, donc une fille traduit, il continue à parler en français et la fille continue à traduire … et puis ils le tuent …

On ne sait même pas le véritable but de leur mission ..

Bref tout est nul, les lumières, forcément vertes fluo pour montrer qu’il y a des aliènes, les morts de personnages (grimaçants), les décors, les dialogues etc etc etc etc etc etc etc

Et Pitié que le « cap’ » arrête de mâcher son chewing-gum !!!!

Enfin merci pour ce magnifique Nanar on a bien rit !!!
    Doctor death
    Doctor death

Publiée le 1 juillet 2023
    Je suis pas contre les films Asylum surtout que parfois il y a des bonnes surprises mes la non!!! Ces nul a **** le scénario et pourri les effets spéciaux aussi le rythme est lent on s'ennuie l'affiche et mensongère on promets un affrontement avec les Aliens il ya qu'une scène d'action avec les Aliens et c'est nul la tête des aliens sont moches il que leur costume qui sont non même le costume sont moches Brest rien ne va dans çe film