921 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
90 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
20 critiques
3
19 critiques
2
22 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2019
J'ai adoré ce film, d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de film mais la rare sont les film de cette catégorie qui mon fait tenir jusqu'au bout humour, imprévu j'ai beaucoup apprécié
Le fond aurait été beaucoup plus pertinent si on avait plus de repères sur le passé de cette fameuse classe de 6e qu'une simple séquence de photo de classe. Ça fait quand même très plaisir de retrouver ce duo sur un long métrage, même si deux jours de tournage n'étaient pas suffisant pour un jeu d'acteur au top, ça gâche un peu le potentiel de Ludovik et Jérôme Niel. La prochaine fois les gars, réalisez le film vous même, ça sera beaucoup mieux !
Bon divertissement, un peu déçu quand même de cette réalisation fumeuse
bon bah voilà,c'est un film à regarder un dimanche pluvieux d'hiver quand il y n'y a rien d'autres à regarder ... au moins pour la chute qui, pour le coup, est inattendue !
En somme un film raté. Un démarrage prometteur avec deux youtubeurs talentueux, mais tres vite tout deviens téléphoné et insipide. Ca sent le réchauffé a plein nez
Je ne comprend pas les gens qui parlent de scénario prévisible. Ce n'est pas parce qu'un fil épouse un genre filmique qu'il se compare aux bouses formatées auxquelles on a l'habitude en France. Depuis quand a-t-on vu une vraie bonne comédie française? Extrêmement bien écrite, honnête, TRES bien jouée, équilibrée. Une parfaite utilisation du charisme Ludovik/Jerome Niel qui pètent l'écran, le GRAND.
Franchement, c'est la première fois que le cinéma français joue dans la même cour que Appatow, Rogen et la bande.
J'avoue avoir vu ce film uniquement pour Ludovik, dont j'affectionne particulièrement l'humour, et il ne m'a pas déçue même si le film n'est pas à se tordre de rire. Ça aurait tout aussi bien pu être un film posté sur leur chaîne youtube, sympa mais sans plus. Vincent Tirel est génial mais ce n'est pas le cas de beaucoup des autres acteurs.
Malgré le fait que j'apprécie beaucoup ludovik et Jerome Niel, jai tout de même été dessus par ce film et son scénario assez mauvaisspoiler: . Fin impresivble pour ma part et qui remonte un peu le niveau du film
Ce service de vidéo à la demande a Clairement déclenché chez moi (comme pour beaucoup d'entre nous) une boulimie cinématographique. Du coup j'avoue que mon esprit critique ( qui ne vole pas très haut à la base) est devenu très très pauvre.... En gros à force de manger des étrons, bah... le goût reste dans la bouche...
Malgré tout j'ai trouvé cette comédie légère, divertissante, avec des références cinématographique que seul les trentenaires bercés au tube cathodique peuvent saisir... J'ai trouvé l'ensemble cohérent et plutôt bien pour une équipe de youtubeur que je félicite au passage....
Bon je vous laisse je suis pris d'une nouvelle crise de polyphagie filmographique...
Apres avoir montré ce film a un ami sourd, il est devenu aveugle. Encore un film qui creuse la tombe du cinéma Français. Scénario débile, blague insipide, tout est prévisible et sans saveur. Rempli de gag qui ne font plus rire personne. Un concentré de médiocrité scénaristique.
J'adore les 2 acteurs principaux Jerome et Ludovik (longue carrière à eux). Scénario assez prévisible mais ça reste pour moi sympa et j'ai souri à tellement de reprises que ça vaut bien 4 étoiles !