La Grande Classe
Note moyenne
2,1
921 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

90 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
20 critiques
3
19 critiques
2
22 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2019
J'ai adoré ce film, d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de film mais la rare sont les film de cette catégorie qui mon fait tenir jusqu'au bout humour, imprévu j'ai beaucoup apprécié
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2019
Le fond aurait été beaucoup plus pertinent si on avait plus de repères sur le passé de cette fameuse classe de 6e qu'une simple séquence de photo de classe. Ça fait quand même très plaisir de retrouver ce duo sur un long métrage, même si deux jours de tournage n'étaient pas suffisant pour un jeu d'acteur au top, ça gâche un peu le potentiel de Ludovik et Jérôme Niel.
La prochaine fois les gars, réalisez le film vous même, ça sera beaucoup mieux !

Bon divertissement, un peu déçu quand même de cette réalisation fumeuse
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 30 août 2019
Très bonne comédie, bon jeu d'acteur, très drole et la chute à la tout fin est juste énorme bref regardez le sans hésitez vous n'aurez aucun regret.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 août 2019
bon bah voilà,c'est un film à regarder un dimanche pluvieux d'hiver quand il y n'y a rien d'autres à regarder ... au moins pour la chute qui, pour le coup, est inattendue !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 août 2019
En somme un film raté. Un démarrage prometteur avec deux youtubeurs talentueux, mais tres vite tout deviens téléphoné et insipide.
Ca sent le réchauffé a plein nez

En résumé une perte de temps
decidetoiclement
decidetoiclement

205 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 août 2019
Je ne comprend pas les gens qui parlent de scénario prévisible. Ce n'est pas parce qu'un fil épouse un genre filmique qu'il se compare aux bouses formatées auxquelles on a l'habitude en France. Depuis quand a-t-on vu une vraie bonne comédie française? Extrêmement bien écrite, honnête, TRES bien jouée, équilibrée. Une parfaite utilisation du charisme Ludovik/Jerome Niel qui pètent l'écran, le GRAND.

Franchement, c'est la première fois que le cinéma français joue dans la même cour que Appatow, Rogen et la bande.

Chapeau bas! Hâte de voir le prochain.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 août 2019
très mauvais film.

Un jeu d'acteur médiocre, une histoire sans queue ni tête, trop de personnages qui n'ont pas vraiment d'utilité.

Le genre de film dont les acteurs auraient du rester sur youtube au lieu de vouloir intégrer un milieu qui n'est pas le leur...
Effy Stonem
Effy Stonem

36 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 août 2019
J'avoue avoir vu ce film uniquement pour Ludovik, dont j'affectionne particulièrement l'humour, et il ne m'a pas déçue même si le film n'est pas à se tordre de rire. Ça aurait tout aussi bien pu être un film posté sur leur chaîne youtube, sympa mais sans plus. Vincent Tirel est génial mais ce n'est pas le cas de beaucoup des autres acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2019
Malgré le fait que j'apprécie beaucoup ludovik et Jerome Niel, jai tout de même été dessus par ce film et son scénario assez mauvais spoiler: . Fin impresivble pour ma part et qui remonte un peu le niveau du film
Barroul
Barroul

12 abonnés 67 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2019
Ludo et Jérôme au casting ça ne pouvais que marcher ! Super film très drôle avec plein de rebondissements
Jo D
Jo D

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2019
Ce service de vidéo à la demande a Clairement déclenché chez moi (comme pour beaucoup d'entre nous) une boulimie cinématographique.
Du coup j'avoue que mon esprit critique ( qui ne vole pas très haut à la base) est devenu très très pauvre.... En gros à force de manger des étrons, bah... le goût reste dans la bouche...

Malgré tout j'ai trouvé cette comédie légère, divertissante, avec des références cinématographique que seul les trentenaires bercés au tube cathodique peuvent saisir...
J'ai trouvé l'ensemble cohérent et plutôt bien pour une équipe de youtubeur que je félicite au passage....

Bon je vous laisse je suis pris d'une nouvelle crise de polyphagie filmographique...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2019
Apres avoir montré ce film a un ami sourd, il est devenu aveugle.
Encore un film qui creuse la tombe du cinéma Français.
Scénario débile, blague insipide, tout est prévisible et sans saveur.
Rempli de gag qui ne font plus rire personne.
Un concentré de médiocrité scénaristique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2019
J'adore les 2 acteurs principaux Jerome et Ludovik (longue carrière à eux). Scénario assez prévisible mais ça reste pour moi sympa et j'ai souri à tellement de reprises que ça vaut bien 4 étoiles !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2019
Le jeu d'acteur n'est pas au rendez-vous. Les blagues sont vues et revues, bref une vraie déception.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 août 2019
Un film débile, surjoué, plein de cliché .... jamais vu une boose pareil! Ne perdez pas votre temps
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse