Zébulon, le dragon
    3,4
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zébulon, le dragon ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 4 avril 2022
    Petit dessin animé très sympa mais pas transcendant non plus ! L'histoire est mignonne, le dragon et la petite Perle sont attachants mais d'un c'est un peu répétitif et surtout le coté poésie & rimes à tout va finit par lasser et casse un peu le rythme de la narration ! On a l'impression d'être devant un livre pour les tout tout petits et c'est usant... sympa mais loin d'etre le chef d'oeuvre qu'étaient le Gruffalo & Mr Bout de Bois !!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 mars 2021
    Le gentil dragon certes mais clairement destinée aux enfants qui se destinent à être médecin. cette fable est juste un gros anthropomorphisme. La narration avec des rimes fait bien ampoulé, une visée moralisatrice un chouïa inepte. C'est très coloré et de bon goût de prôner la non violence sinon mais sans plus car au juste ce sont des clichés aussi gros que des châteaux dans cette histoire à dormir debout.
    Publiée le 30 novembre 2019
    J'ai pas aimé qd la princesse a dit "Arretez le guerre" au chevalier et a Zebulon.
    J'ai aimé le début qd Zebulon imaginait attaquer un chevalier.
    Publiée le 28 décembre 2019
    Un dessin animé bien fait pas trop long. Parfait pour ma fille de 4 ans. L'histoire est bien sans méchanceté.