Les Autres
    36232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Autres ?

Publiée le 30 janvier 2011
    Très bon scénario et excellente prestation de la part de Nicole Kidman . J'ai adoré !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film pas mal du tout bien flipant par moment avec une bonne fin
    jfharo
    jfharo

Publiée le 10 juillet 2009
    Sir Alfred aurait adoré ce chef-d'oeuvre et son héroïne très glaciale .
    Publiée le 14 mai 2010
    Excellent film, Nicole Kidman joue très bien tout comme les autres acteurs, j'ai adoré !
    moonboots
    moonboots

Publiée le 9 novembre 2009
    très beau film de fantôme, profond et qui sort de l'ordinaire
    Publiée le 7 mai 2013
    Un chef d'oeuvre de sobriété. Les Autres pose un carde lent et réaliste, auquel s'ajoute très vite une histoire de fantôme. La peur est entièrement suggérée et il n'y a pas une goutte de sang (si, si, c'est possible, c'était déjà le cas pour Ring). Certains rangeront le film dans la catégorie épouvante mais il s'agit avant tout d'un film fantastique riche en émotion et bénéficiant d'un cadre simple (une grande demeure, lieu pourtant typique de l'horreur) qui envoûte le spectateur. Armez vous de patience tout de même jusqu'à la fin car si la durée peut paraître courte (1h45), le récit est lent et comme dit plus haut, complètement dans la suggestion. Heureusement le twist final nous remonte et nécessitera sans doute un second visionnage pour être sûr d'avoir été compris sur le bout des doigts. Sans aucune mise en valeur du christianisme, Les Autres est sans doute la plus belle histoire de fantômes que j'ai jamais vue.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Un très bon thriller pliens du suspence. Avec un petit clien d'oeil à "6ème sens", ce film nous plonge dans 1h40 de frisson, avec un final incroyable. Nicole Kidman est toujours aussi bien.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 22 janvier 2016
    A mettre dans la même catégorie que le 6ème sens.
    spoiler: Qui est qui ? Ou est on ? qui est vivant qui est mort ? Un film qui maintient ces réponses jusqu'au dernières minutes. Un bijou d'angoisse aussi, pourquoi toujours se cacher, alors que la demeure est grande.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 décembre 2007
    C'est peut être beaucoup de dire que ce film est un chef-d'oeuvre, mais pourtant c'est un véritable prodige.
    On dirait presque que N. Shyamalan y a mis sa petite touche personnelle.
    C'est tout sauf un banal film fantastique !
    Publiée le 21 août 2012
    Terrifiant, angoissant, une fin à couper le souffle... A voir rien que pour l'ambiance qu'instaure Amenabar et les effets qu'il utilise pour mettre nos nerfs à rude épreuve.
    basbi
    basbi

Publiée le 21 octobre 2007
    Film très froid, très effrayant. La fin n'est pas du tout ce à quoi on s'attendait.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 30 août 2010
    Enfin un film sur les esprits qui tient la route !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 11 janvier 2012
    Ambiance fantomatique.
    Seul le suspense et le retournemant de dernière minute valent le coup!
    Une sorte de "sixième sens" version maison hantée!
    On s'ennuie tout le temps du film et on est vaguement surpris par son dénouement.
    Bouhouhouhouhou!!
    BOF
    Publiée le 11 janvier 2014
    Un très bon film, angoissant, de très bon acteurs et une intrigue assez flippante. Le Twist final est plutot impressionnant. Malgré tout spoiler: je m'e suis un peu douté du Twist final après avoir vu sixième sens
    Publiée le 21 mars 2013
    un film angoissant, porté sur les seuls et frêles épaules d'une Nicole Kidman époustouflante