Relic
    Votre avis sur Relic ?

Vanessa G.
    Vanessa G.

Publiée le 27 octobre 2021
    Film qui m’a laissé dubitative… Lent, en attente durant le film d’une explication…Histoire qui aurait put être mené à mon avis de manière plus profonde et plus dynamique.
    Dario
    Dario

Publiée le 2 décembre 2022
    Belle surprise, la sous-lecture est assez évidente et tant mieux. Le film est oppressant et stressant tout du long, la fin est en accord avec le sujet, franchement chouette film qui ne finit pas en eau de boudin à tenter des choses vues et revues, même si finalement c'est peut-être une conclusion un peu trop molle et on manque un peu d'explications par rapport à la maison (sûrement plus une symbolique de sous-lecture qu'autre chose finalement). Qu'à cela ne tienne, c'est parfait pour un Halloween!
    Borry James C
    Borry James C

Publiée le 29 janvier 2021
    Un premier film intéressant mais qui peine a (se) montrer, hélas, tout le potentiel de cette réalisatrice. Ceci dit, certains bons signes sont perceptibles :)
    Stylka
    Stylka

Publiée le 4 mai 2021
    Bon film d'Horreur, où même la vieillesse en soi devient horrible, et ça c'est une réalité.
    J'étais persuadé que le film avait été réalisé par la même femme que celle qui était à l'origine de Mr Babadook, tant c'est dans la même veine. mais en fait non, et je vais donc suivre de près ses prochaines réalisations , car même si ce premier film n'est pas parfait il n'en reste pas moins réussi. Bonne ambiance anxiogène et lugubre, certaines scènes malaisantes, d'autres flippantes, très bon jeu d'acteur (mention spéciale à la vieille folle), fin complétement WTF mais oh combien symbolique.
    Quelques défauts et des questions sans réponses mais rien de bien méchant.
    à voir si on aime les films d'horreur à ambiance, très peu d'action, mais beaucoup de stress. Et puis bon, qui aime vieillir? On y pense forcément après visionnage.
    Georgescou Georgovitch
    Georgescou Georgovitch

Publiée le 31 août 2021
    Grosse bouse. Je suis allé au bout car ce film donne tout de même envie jusqu'à ses 2/3, mais le projet du labyrinthe à la fin avec les murs qui se rétrécissent ne marche absolument pas, le reste non plus, dommage.
    samah wadie
    samah wadie

Publiée le 24 novembre 2021
    Ceci est de loin un des film les pires que j'ai et j'en ai vu... auncun sens, scenario tellement incohérent...lenteurs extreme...sombre, nul.
    Surtout ne perdez pas 2h de vie en regardant ce navet par excellence.